NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 23:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le quotidien tue t il la libido?  (Lu 7153 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 01-06-2013, 23:37 »

Pareil que Valentine, je suis plus demandeuse que lui...

Après la quotidienneté interroge la notion du désir. Souvent le désir est lié au manque. L'autre n'est pas "sous la main" comme le dit Hot.
Pour ma part, avant de vivre avec Homme j'étais comme une dingue sexuelle avec lui, j'avais tout le temps envie...dès qu'il me touchait que j'étais proche de lui, j'avais le bas ventre qui criait... et depuis que l'on vit ensemble, ça c'est calmé... ça crie moins fort, et moins souvent... mais à la place il y a quelque chose "en plus"...
Comme me l'a dit une copine un jour, dans un couple, on passe plus de temps à faire autre chose que baiser avec l'autre, je pense qu'un autre partage que le sexe prends le pan lorsque l'on vit ensemble... Je ne sais pas, mais la notion de désir érotique est changée quand on vit ensemble...
Maintenant quand on fait l'amour, c'est toujours très intense, ça recharge bien les batteries (et puis lui il recharge vraiment pas vite une fois qu'il a eu un orgasme en fait  Grin)...

Mais j'ai l'impression avec lui d'être le mec obsédé en fait et lui la gonzesse moins portée sur le sexe.

C'est compliqué, le désir, en couple... Il y a tellement de choses qui entrent en compte... et puis il y a des moments, c'est fluctuant... 
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 02-06-2013, 10:00 »

Sur l'envie je pense que l'importance du désir change si on met dans le sexe l'intimité, l'image de soi etc.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 02-06-2013, 11:05 »

une différence entre le sexe amants et le sexe couple, c'est l'heure.
En couple, le sexe n'est pas le centre de la soirée. C'est après la soirée. Ca suppose qu'on ne soit pas trop fatigué (alors qu'on ne l'était pas pour regarder la série TV) et qu'on ne se lève pas trop tôt le lendemain (sinon il y a négociation mentale avant acceptation)
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 02-06-2013, 11:07 »

une différence entre le sexe amants et le sexe couple, c'est l'heure.
En couple, le sexe n'est pas le centre de la soirée. C'est après la soirée. Ca suppose qu'on ne soit pas trop fatigué (alors qu'on ne l'était pas pour regarder la série TV) et qu'on ne se lève pas trop tôt le lendemain (sinon il y a négociation mentale avant acceptation)
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #19 le: 02-06-2013, 11:21 »

Je vois ici amalgame entre sexer / être en couple / être heureux ^^

Pour moi, le bonheur dépend surtout de SOI, et commence par s'aimer soi-même.

Revenant au sujet initial,
Oui, je crois que le quotidien tue la libido.
Je prends mon exemple perso :

Célibataire, avec des PC, des PCR, ou même en couple tel que je le vis actuellement, je suis non stop dans la séduction.Je passe la soirée, et j'entends bien 'me faire sauter' correctement  Grin et pour çà, j'y mets les formes et j'entends bien que mon partenaire en fasse autant.

J'suis plus sexuelle, j'prends plus soin de moi.

Pour preuve, quand je passe vacances chez MMA, bah tant pis, si j'ai pas pris le temps d'épiler mes jambes ^^, ni de me lisser les cheveux, par contre, on partage plus d'activités autres, apprécier un bon film, faire du jardinage ensemble ....

Apres quasi 2 ans de relations, vrai que les soucis du quotidien (qu'on ne partage pas, mais dont on s'épaule), la fatigue, la libido va en dent de scie. Et tel Valentine et Carda, je suis bcp plus demandeuse que MMA.

Depuis qu'il s'est avéré que non, je ne m'instalerais pas ici, je rejoue aussi plus dans la séduction, et je refais comme il y a 2 ans, je viens parfois juste 2h pour me faire sauter  Cool et j'y mets toutes les formes ^^

Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 02-06-2013, 12:02 »

Si on parle de la libido liée à la séduction et au défi, oui, c'est sûr que le quotidien tue cette libido-là.
Sinon, si l'on parle de libido au sens plus large, je ne suis pas convaincue, en tout cas dans un couple où l'attirance  sexuelle est centrale au départ.

Avec Arthur, on s'est rencontrés et séduit par la sexualité à la base, on était amants avant toute chose, le quotidien nous a rajouté des sujets de complicité, et aussi des soucis ou embrouilles, mais la forte attirance sexuelle qu'il y avait entre nous n'a jamais disparu. Au contraire, je dois dire que quand je vois ses pectoraux dans l'encolure de sa chemise, ça me fait toujours de l'effet, et ses belles fesses stimulent bien ma libido aussi. On est très mateurs tous les deux, et ça a son importance je pense.

Alors bien sûr  notre libido peut fluctuer en fonction des périodes, ça a été le cas pour moi au moment de la ménopause, car j'avais de grosses difficultés à assumer cette nouvelle image de moi, c'est parfois le cas quand Arthur a de gros problèmes de boulot, mais c'est temporaire.

Et si ce n'est pas toujours la grosse libido des débuts - moins d'excitation pure peut-être -  avec le développement de l'intimité, elle a pris une forme différente. Et nos besoins évoluent aussi avec le temps.
C'est vrai que j'ai la chance de vivre avec un homme de 55 ans qui est toujours très bandard, et lui a la chance de vivre avec une femme qui ne refuse jamais un plan cul  ange (au pire, si je ne suis pas dispo, ce sera un coup vite fait, j'adore ça de toute façons).

Et nous avons fixé une règle  : jamais de sexe après une soirée télé qui bouffe toute l'énergie, celui qui a envie de baiser le soir en parle avant la soirée, et avec toutes les pubs, on a toujours le temps de se faire du bien avant le début du film  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 02-06-2013, 12:07 »


Et nous avons fixé une règle  : jamais de sexe après une soirée télé qui bouffe toute l'énergie, celui qui a envie de baiser le soir en parle avant la soirée, et avec toutes les pubs, on a toujours le temps de se faire du bien avant le début du film  Grin


CQFD  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 02-06-2013, 12:14 »

Lu.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #23 le: 02-06-2013, 13:05 »

Et nous avons fixé une règle  : jamais de sexe après une soirée télé qui bouffe toute l'énergie, celui qui a envie de baiser le soir en parle avant la soirée, et avec toutes les pubs, on a toujours le temps de se faire du bien avant le début du film  Grin


Ben justement je déteste cela, dire 2heures avant, je veux du sexe, ça tue mon envie. J'ai l'impression du coup de cocher des cases, genre sexe : fait  Angry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
meetchu
Invité
« Répondre #24 le: 02-06-2013, 13:16 »

Ah mais on ne le dit pas 2 heures avant de baiser, juste quand on a envie, mais avant que la soirée télé commence.
Je te fais le dialogue " je me ferais un un petit plan sexe avant Terminator", "ok, on y va !". Simple et funky !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 02-06-2013, 13:24 »

Ah mais on ne le dit pas 2 heures avant de baiser, juste quand on a envie, mais avant que la soirée télé commence.
Je te fais le dialogue " je me ferais un un petit plan sexe avant Terminator", "ok, on y va !". Simple et funky !

Ah tiens je vais essayer  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 02-06-2013, 13:43 »

Lu.

Alors, ça, c'est du laconique, ou je m'appelle plus georgette. roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 02-06-2013, 17:04 »

Ah mais on ne le dit pas 2 heures avant de baiser, juste quand on a envie, mais avant que la soirée télé commence.
Je te fais le dialogue " je me ferais un un petit plan sexe avant Terminator", "ok, on y va !". Simple et funky !

Ouais, mais si y'a pas Terminator à la télé, on fait comment?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 02-06-2013, 17:22 »

Et s'il y a "mets-moi là partout?"  Perplexe


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 02-06-2013, 17:41 »

Et s'il y a "mets-moi là partout?"  Perplexe



ben le sexe est Terminator
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 20 requêtes.