NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 23:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le quotidien tue t il la libido?  (Lu 7161 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-06-2013, 17:10 »

Nous avons évidemment parlé de cul et je suis justement restée sur le cul en apprenant que c'est limite si je ne baise pas plus qu'elles en étant célibataire alors qu'elles sont en couple. Très étonnant aussi le fait que l'absence de sexualité vient de leur mec et pas d'elle. Comme quoi...


Le quotidien crée une libido étrange.

C'est un fait.
« Dernière édition: 01-06-2013, 18:11 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 01-06-2013, 17:53 »

Oui. Croire qu'en se mettant en couple on va baiser davantage, c'est juste une illusion ... Mais une fois qu'on est en couple il se crée plein d'autres liens qui font qu'on devient dépendant, et qu'on finit par accepter l'absence de baise.
« Dernière édition: 01-06-2013, 18:11 par Hotllywood » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 01-06-2013, 18:10 »

C'est plus étrange que ça On baise toujours [dans le sens de laisser parler la bête] mais il est notable que c'est moins souvent: fatigue due au boulot et les mômes à la maison.

Je pense que c'est lié au fait du libre service également: le produit sera encore en rayon demain et après demain; pas de risque d'en manquer.

Quand on est amant il y a le rituel sexe de la rencontre (raison principale de se voir) et le fait que c'est très souvent en journée, pas quand on est rentré et fait l'essentiel des taches quotidiennes. Z'en pensez quoi les gens??
« Dernière édition: 01-06-2013, 18:12 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 01-06-2013, 18:14 »

Je trouve que tu cernes plutôt bien la question.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #4 le: 01-06-2013, 18:33 »

Je ne tiens pas de statistiques précises et puis le couple non cohabitant doit fausser les choses.

Néanmoins, ce qui est pénible avec la relation amant/maîtresse, c'est justement ce truc programmé qui freine un peu la spontanéité (oui c'est moi qui parle de spontanéité). On se prépare psychologiquement et physiquement pour la rencontre, dans 90% des cas, ça suscite l'envie, mais parfois ça se transforme aussi en un rituel un peu obligé. Mais ce que j'aime dans la relation amant/maîtresse, c'est davantage la complicité qui se crée autour de la relation.

Je crois que ce qui tue la libido, c'est la fatigue, les tracas divers, ... Et que ce sont des sujets qu'on s'autorise davantage à partager avec celui avec qui on vit qu'à son amant. Pour quelles raisons ? Peut être parce que la relation amant/maîtresse est par essence légère et la rencontre brève.

« Dernière édition: 01-06-2013, 19:04 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 01-06-2013, 19:13 »

Tu as plutôt bien cernée la question Hot, notamment sur la disponibilité du produit cependant avec les gardes alternee on retrouve un peu le truc de la possibilité du sexe a d'autres moment mais je me retrouve comme à chaque fois avec plus d'envie que mon colocataire, pourtant je ne suis pas une copine de Flib

Est ce aussi une question d'âge ?
« Dernière édition: 01-06-2013, 19:18 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 01-06-2013, 19:38 »

Pas pour tout le monde.
Perso, comme je me sens bien plus à l'aise à tous points de vue avec quelqu'un que je connais bien, le quotidien n'a que peu de prise sur ma libido.
 
Dormir contre quelqu'un, sentir sa peau et son odeur, me donne envie de ce quelqu'un.
J'aime bien sentir un sexe durcir contre mes fesses pendant mon sommeil, et ça, je ne m'en suis jamais lassée avec aucun de mes hommes. Et comme je n'aime pas gaspiller, ben, je consomme. ange

Il y a bien quelques relachements en période de grande fatigue, mais ça revient toujours.

Voilà, mettez tout ça à l'imparfait. Je n'ai plus envie de l'homme qui vit sous mon toît, mais ce n'est pas du tout lié à l'usure couplesque. Uniquement à des évenements qui ont fait que.

On a tout de même vécu pratiquement vingt ans de sexualité assidue sans se lasser. Il y a eu rupture de ma part, mais je vois bien (et je sens bien) que je le fais toujours autant bander.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 01-06-2013, 19:45 »

Tu as plutôt bien cernée la question Hot, notamment sur la disponibilité du produit cependant avec les gardes alternee on retrouve un peu le truc de la possibilité du sexe a d'autres moment mais je me retrouve comme à chaque fois avec plus d'envie que mon colocataire, pourtant je ne suis pas une copine de Flib

Est ce aussi une question d'âge ?
bah écoute pour l'instant je me sens toujours vert...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 01-06-2013, 19:57 »

dans la relation d'amant, il va presque de soi que l'on baise quand on se voit. Il y a l'anticipation, ma préparation, la séduction.
Au quotidien, comme vette je ne sais plus.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 01-06-2013, 20:03 »

Dans un couple établi on ne partage pas que de la séduction, du plaisir, du sexe, mais aussi plein de soucis, dont certains qu'on s'est créés à deux ...
Je me demande même si le couple ne pratique pas parfois la stratégie des "sunk costs" (coûts irrécupérables) afin de rendre la rupture sinon impossible, du moins très coûteuse ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 01-06-2013, 20:46 »

Cette dernière réflexion n'a rien à voir avec le sujet

D'ailleurs moi quand je baise ça me fait oublier mes tracas
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 01-06-2013, 20:49 »

Dans un couple établi on ne partage pas que de la séduction, du plaisir, du sexe, mais aussi plein de soucis, dont certains qu'on s'est créés à deux ...
Je me demande même si le couple ne pratique pas parfois la stratégie des "sunk costs" (coûts irrécupérables) afin de rendre la rupture sinon impossible, du moins très coûteuse ...

Comment te le dire gentiment mescal'? ... OK, on a compris: TU ne veux plus être en couple. D'ailleurs TU estimes avoir foiré TON couple (où ça en approche). Donc TU cherches à broder théorie sur théorie pour étendre TA situation à TOUTES les situations de couple.

Et ça commence furieusement à devenir chiant au possible.

Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne supportes pas que d'autres soient heureux en couple? Ca te ramène à ton échec? Ou tout du moins ça te montre que ton modèle de vie n'est pas le seul dans lequel on puisse être heureux. C'est d'ailleurs très paradoxal de la part de quelqu'un qui ne veut surtout pas rentrer dans des cases, et qui, du coup, voudrait démontrer que sa case à lui est la bonne, et que tous les autres se plantent...

Je t'aime bien, vraiment. Mais par moments ça devient "un peu" usant...

[fin du HS, je répondrai à un autre moment sur la libido du couple]
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 01-06-2013, 21:21 »

Donc TU cherches à broder théorie sur théorie pour étendre TA situation à TOUTES les situations de couple.
Ma situation de couple  Huh
Mais je en suis pas en couple ! Et je t'assure qu'on peut aussi être "heureux" pas en couple, même si ce n'est pas la norme. Smiley
Mais c'est vrai du coup je suis HS.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 01-06-2013, 21:28 »

Je pense qu'il y a plein de facteurs qui entrent en ligne de compte...

Déjà, le tempérament de "base", stadire plutôt gourmand de sexe ou non. Ben oui, si à la base monsieur ou madame n'est pas trop branché cul (en dehors de la période exaltée des débuts), je ne pense pas que ça s'arrange vraiment avec le temps (sauf exception, toussa.)

Ensuite, je pense comme vous autres que la routine, la fatigue and co sont des "tue l'amour" et qu'en effet "avoir tout tout le temps à disposition" fait une grande différence d'avec le couple (qu'il soit officiel ou non) non cohabitant.

Après, nous sommes tous différents, comme tous les couples sont différents et les choses sont rarement figées dans le temps. Je suppose qu'il y a aussi des phases plus ou moins sexuelles dans un couple, non?



Mescal': Arrête de faire semblant de ne pas comprendre, s'il te plait...

Ce qui m'a beaucoup surprise avec mes copines (jeunes: moins de 30 ans en moyenne) c'est qu'on entend plus fréquemment parler de madame qui a la libido à 0 et là, c'étaient elles qui étaient demandeuses et pas leurs mecs.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 01-06-2013, 21:37 »

Parce que c'est une légende urbaine, madame qui veut jamais et monsieur qui veut tout le temps.

Et je crois que les femmes entretiennent cette légende, parce qu'elles préfèrent se vanter d'avoir un mec bon amant et qui les désire tout le temps, que d'avouer qu'il a des défaillances.
On dirait encore que c'est de leur faute, qu'elles ne savent pas se faire désirer, ou qu'elles sont mal-aimées.

Quant aux hommes, ils préfèrent bien sûr dire que c'est de la faute de leur femme, ça leur évite de se remettre en question.

Je caricature à peine.  Grin

Sinon, bien sûr, la fatigue rentre en ligne de compte, le stress aussi.

De toute manière, je ne vois pas en quoi ce serait un drame de sexer moins.  Quelle que soit la fréquence, l'essentiel, c'est de sexer aussi souvent qu'on en a envie, non ?

Le problème, c'est bien quand un a envie, et l'autre non.

Ou quand on ne trouve personne avec qui sexer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.