vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« le: 01-06-2013, 07:36 » |
|
Bonjour Pourquoi, mais pourquoi je me suis réveillée à cinq heures ce matin ? Du coup, je me fais un demarrage diésel, en slalomant entre les pensées inoportunes qui m'assaillent. Je vais commencer à préparer mes affaires pour la Corse, ça me mettre du baume au coeur. Bonne journée, les Nuts.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 01-06-2013, 07:58 » |
|
Coucou Les nuts,
Petit passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon filliot (rhoo je viens de réaliser qu'il est né le même jour que ma meilleure amie) iiih ihh elle a 37 ans aujourd'hui et comme Mein une vraie personnalité. Bisous Mein
Gros bisous les nuts
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 01-06-2013, 09:01 » |
|
Bonjour les gens, Joyeux anniversaire Mein Bon, annulez les bans, je lui fais penser à son ex femme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 01-06-2013, 09:02 » |
|
'jour tout le monde! Et bon anniversaire à Mein Teil! Bon, à midi: barbecue. Ca changera, on s'est fait une tartiflette avant-hier soir... Pis je vais pouvoir rebricoler sur mon toit, du coup! Allez zou, café! LPF, hop hop hop!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 01-06-2013, 09:29 » |
|
Soleil Bon anniv´ Ah Ben merde alors Ruth Je suis tendue comme un arc, mal au cou, et je sais pourquoi mais c'est pas sale
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 01-06-2013, 09:41 » |
|
Joyeux anniversaire Mein
http://www.youtube.com/watch?v=0TsBinVLd2sBon, annulez les bans, je lui fais penser à son ex femme Oups ! Mais en même temps, c'est pour ça que tu lui as plu, non ? On a tendance à être attiré par un type de personnalité ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 01-06-2013, 10:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 01-06-2013, 11:42 » |
|
Joyeux anniversaire à Mein Tell On vient de mettre un nom sur la saloperie de maladie de ma minette Pemphigus Foliace, c'est cool, j'vais savoir de quoi elle risque de mourir Retour chez le véto cet aprem pour une injection Sinon, soleil, et chouette we en perspective
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 01-06-2013, 12:19 » |
|
Salade de crevettes, avocat et pamplemousse Fraises au sucres mentholé Tin au régime sans le savoir
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 01-06-2013, 13:00 » |
|
J'avais un peu mal aux cheveux ce matin. Hier c'était la fête des voisins, et du coup j'ai sévèrement picolé avec un de mes voisins. On est en Bretagne, quand même.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 01-06-2013, 13:48 » |
|
J'avais un peu mal aux cheveux ce matin. Hier c'était la fête des voisins, et du coup j'ai sévèrement picolé avec un de mes voisins. On est en Bretagne, quand même.
Moi, j'ai pas fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #11 le: 01-06-2013, 14:23 » |
|
Non mais je rêve, il fait beau Je viens de passer deux heures à récurer ma cuisine. Pause douche et thé avec une amie, puis je m'y remets! Clean total de la baraque! Ce soir, ciné et lasagnes maison avec mon ami my dear et sa fille que j'adore. @ Ruth, en même temps cela ne m’étonne pas, ça fait pas longtemps son divorce... ça met du temps à se refermer
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #12 le: 01-06-2013, 15:15 » |
|
Féline, tu sais, mon chacha était voué à une mort certaine en fin d'année dernière (il était vraiment dans un piteux état...) et sans que nous sachions trop pourquoi, il est reparti comme en 14. Alors, tout espoir n'est pas perdu. Soirée avec mes copines les jeunettes à brailler comme une dinde sur d'improbables chansons. Rentrée chez moi ce matin vers 6h. C'est fatiguant ces conneries mais qu'est-ce que ça fait du bien de tout oublier quelques heures. Je me suis donc bien défoulée. Nous avons évidemment parlé de cul et je suis justement restée sur le cul en apprenant que c'est limite si je ne baise pas plus qu'elles en étant célibataire alors qu'elles sont en couple. Très étonnant aussi le fait que l'absence de sexualité vient de leur mec et pas d'elle. Comme quoi...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 01-06-2013, 19:03 » |
|
Bonsoir,
Ruth : merde, déjà ?
Je me demandais pourquoi Paris était envahi de gens en rouge et noir, se déplaçant en groupe, munis de drapeaux et ne ressemblant vraiment pas à des adeptes de Béatrice Bourges mais apparemment il y a du rugby ce soir. Me suis lancée dans la confection d'un fraisier pour le dîner de ce soir, je pense que c'était la première et la dernière fois, du coup, le reste du repas sera très très simple. Sinon, je crois qu'il y a qqch de cassé dans mon cœur, il n'arrive plus à s'emballer pour lui, et ça n'a pas l'air de revenir.
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #14 le: 01-06-2013, 21:29 » |
|
Célimène: Aïe pour le coeur. Bon, ayé, je suis passée du côté obscur de la force... Je vapote...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|