NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 20:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un million selon les organisateurs...  (Lu 3242 fois)
monalisa
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« le: 26-05-2013, 21:01 »

Les Duquesnoy, c'est fou la vitesse à laquelle ils se reproduisent... Non ?   Grin

Bref ! Ils  les arrêtent quand leurs conneries ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26-05-2013, 21:08 »

J'ai une amie (vie réelle) très catho qui est dans ce trip-là. Grave.
Elle vit dans la parano des Francs-Maçons, des Illuminati ... Et quand on gratte un peu ... des Juifs (le Juif Dsk, le Juif Fabius, le Franc Maçon Hollande ...)
Et puis les Illuminati veulent mettre en place un gouvernement mondial. Et éliminer les chrétiens.
Bref, je me fous régulièrement de sa poire ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 26-05-2013, 21:08 »

Moi, je suis sidérée de voir tous ces gens qui sont tellement intolérants
Journalisée
monalisa
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26-05-2013, 21:16 »

J'ai eu l'IMMENSE PRIVILÈGE  Grin   de bosser dans le milieu catho bien pensant bon chic bon genre....  Ben je vais vous surprendre... ça fait 10 ans que j'ai quitté ce milieu et ils ne me manquent pas...

Le pire c'est qu'ils m'aimaient bien !  Moi, j'avais juste mal au coeur pour leurs gamins...  roll

Sinon, j'ai été aussi élevée dans la bien-pensance catholique pratiquante... Apparemment, il y a eu des failles ou il s'est produit des événements indépendants de la volonté de mes parents !  ange

Je reste croyante mais à ma sauce et je ne vois pas en quoi croire en quelque chose est incompatible avec la tolérance et la compréhension !
Par ailleurs, c'est bien dans des couples hétéros que des gamins sont enfermés dans des caves, battus, trucidés, tués... Hein ? Et on nous parle de morale ?

Bref ! Qu'on arrête de parler d'eux et ils vont finir par se calmer !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #4 le: 26-05-2013, 23:29 »

En tout les cas, la palme d'or fait un beau pied de nez à tout ça en ce jour de manif réactionnaire.
Un réalisateur arabe pour un film de passion amoureuse lesbien  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #5 le: 27-05-2013, 06:36 »

Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27-05-2013, 07:44 »

En tout les cas, la palme d'or fait un beau pied de nez à tout ça en ce jour de manif réactionnaire.
Un réalisateur arabe pour un film de passion amoureuse lesbien  blackdevil
Smiley
Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 27-05-2013, 08:15 »

je respecte leur point de vue et le fait de défendre ses convictions.
Entrainer ses enfants dans une manif me semble irresponsable toutefois, surtout pour des gens qui défilent entre autre pour la famille.
Ce qui m'ennuie c'est qu'ils puissent penser que l'on devrait supprimer une loi au prétexte que une "majorité" est contre.
C'est dans ces moments là que j'ai envie de dire qu'un président en France est élu à 51 % des votants, et que ça fait 49 % des votant insatisfaits, ce n'est pas pour autant qu'on défile toutes les 3 semaines, en disant qu'on veut être entendu et qu'on ne lâchera rien, qu'on ira jusqu'au bout !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #8 le: 27-05-2013, 11:39 »

Roll Eyes

blackdevil

Et hier j'ai revu le film, le nom des gens, j'aodre!

Libérez les tourteaux  happy (pour ceux qui connaissent le film).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #9 le: 27-05-2013, 13:06 »

je respecte leur point de vue et le fait de défendre ses convictions.
Entrainer ses enfants dans une manif me semble irresponsable toutefois, surtout pour des gens qui défilent entre autre pour la famille.
Ce qui m'ennuie c'est qu'ils puissent penser que l'on devrait supprimer une loi au prétexte que une "majorité" est contre.
C'est dans ces moments là que j'ai envie de dire qu'un président en France est élu à 51 % des votants, et que ça fait 49 % des votant insatisfaits, ce n'est pas pour autant qu'on défile toutes les 3 semaines, en disant qu'on veut être entendu et qu'on ne lâchera rien, qu'on ira jusqu'au bout !

+1

(sans changer la moindre virgule)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27-05-2013, 13:34 »

Ce qui "m'amuse" le plus, ce sont les "arguents" contre.
- nous sommes la majorité ;
faux, et ça s'est vu ;
- la religion ;
nous sommes dans un état laïc
- la tradition ;
cf. ci-dessus, la laïcité est devenue une tradition, au même titre que la liberté de "liberté, égalité, fraternité", ces valeurs ont été canonisées à la même époque ;
- l'histoire ;
parlons-en, le mariage a été à travers les âges un outil d'oppression des femmes ;
- la biologie ;
là, ce n'est plus le mariage, mais l'homosexualité qui est attaquée ; le refus du mariage gay n'est qu'une excuse pour manifester publiquement et en masse son homophobie ;
- la psychologie ;
il est vrai que puisque des parents gays risquent d'influencer leurs enfants, leurs propres parents devaient être refoulés eux-mêmes, et leurs grands parents, et ainsi de suite jusqu'à la nuit des temps.

Quant au comportement de certaines personnes, qui allaient jusqu'à non seulement ammener leurs enfants, mais les mettre devant eux pour se servir de bouliers humains, ils sont la preuve même que l'hétérosexualité ne justifie pas à elle seule le droit de se marier ou d'avoir des enfants.
« Dernière édition: 27-05-2013, 13:40 par Dr. Drop » Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27-05-2013, 13:42 »

J'ai une amie (vie réelle) très catho qui est dans ce trip-là. Grave.
Elle vit dans la parano des Francs-Maçons, des Illuminati ... Et quand on gratte un peu ... des Juifs (le Juif Dsk, le Juif Fabius, le Franc Maçon Hollande ...)
Et puis les Illuminati veulent mettre en place un gouvernement mondial. Et éliminer les chrétiens.
Bref, je me fous régulièrement de sa poire ...

https://www.youtube.com/watch?v=2hzNFNXwJ38

roll
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27-05-2013, 13:49 »

roll
Je viens de le coller sur mon mur, et aussi sur le sien !
 roll
Journalisée

bottine
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27-05-2013, 13:56 »

Ce qui "m'amuse" le plus, ce sont les "arguents" contre.
- nous sommes la majorité ;
faux, et ça s'est vu ;
- la religion ;
nous sommes dans un état laïc
- la tradition ;
cf. ci-dessus, la laïcité est devenue une tradition, au même titre que la liberté de "liberté, égalité, fraternité", ces valeurs ont été canonisées à la même époque ;
- l'histoire ;
parlons-en, le mariage a été à travers les âges un outil d'oppression des femmes ;
- la biologie ;
là, ce n'est plus le mariage, mais l'homosexualité qui est attaquée ; le refus du mariage gay n'est qu'une excuse pour manifester publiquement et en masse son homophobie ;
- la psychologie ;
il est vrai que puisque des parents gays risquent d'influencer leurs enfants, leurs propres parents devaient être refoulés eux-mêmes, et leurs grands parents, et ainsi de suite jusqu'à la nuit des temps.

Quant au comportement de certaines personnes, qui allaient jusqu'à non seulement ammener leurs enfants, mais les mettre devant eux pour se servir de bouliers humains, ils sont la preuve même que l'hétérosexualité ne justifie pas à elle seule le droit de se marier ou d'avoir des enfants.

clap
Journalisée

En rodage
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.