NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 04:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mendicité: je donne ou pas?  (Lu 2439 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
minima
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« le: 11-05-2013, 17:57 »

Sortant de la boulangerie, j’étais dans ma période Amélie Poulain et mon empathie s’était revêtue des fringues gothiques de l’Abbé Pierre. Je lui ai tendu le sandwich que je venais d’acheter à son intention ému par une sébile sur une couverture,  un écriteau autour du cou qui communiquait son message laconique : « Gé fain! »
Il fait partie du peuple transparent. Un de la minorité invisible. La partie humaine du mobilier urbain dont je ne croise jamais les yeux honteux que je suis d’avoir le ventre plein, le lit garnit et les gonades vides.
Son :« - va te faire enculé» m’a cueilli en flagrant délit de pitié insane.
La sensibilité de cet homme blessé dans sa dignité qui n’ose dire qu’en réalité il a soif et préfère le cash!
Bien que ne mangeant pas de ce pain là, j’avais mémorisé son verbe pittoresque et la particularité de ce caractère noble et entier.
A quelques temps de là, j’étais résolu à refaire la salle de bains et, je me disais que j’offrirais volontiers à cet homme concis, fier et abrupt une opportunité d’améliorer ses relations sociales par l’hygiène et, à ma baignoire, son chant du cygne.
Je lui proposai donc l’hospitalité le temps d’un café et d’un bain chaud.
Il était temps!
L’envie avait rendez-vous avec la nécessité. Son ambulation depuis quelques temps devenait moins fluide. Le mouvement de ces fesses était comme une bouche cousue par les fils de super glue et rendait difficile l’élocution de chaque pas.
Les vêtements demandèrent au déshabillage des gestes lents et réclamèrent de la prudence pour se séparer de la peau sans dommages.
A  la mise à l’eau, les passagers clandestins fuirent la trahison imprévisible de leur hébergeur, qui en sautant, qui en rampants, renonçant à apprendre à nager.
Une heure de trempage plus tard, l’eau d’une couleur rendue indéfinissable par la décoction où flottait un magma de poils divers, barbe, crin, fourrures ou cheveux et les chicots qui n’avaient pas résistés au brossage, commençait à refroidir.
Pour faire durer, il  tentât le redoux du liquide par des émissions de gaz naturel mais le parfum répandu par les bulles éclatant à la surface lui fit craindre pour le réchauffement climatique. A cause de son empreinte méthane et toujours écolo, il sollicitât sa vessie pour une miction secourable à vocation réchauffante afin de prolonger son trempage, quelques desquamations au niveau de la raie tardant à se dissoudre.
Il lui fallut pourtant se résoudre avant l’apparition des premiers nénuphars à quitter à regret cette confortable enveloppe.
Moïse ou Boudu  sauvé des eaux,  le voilà prêt, disponible, utilisable, consommable, potentiellement aimable et aimant avec un léger parfum de pisse.
Bon ! Me reste à nettoyer le chantier. Ils ont des lance-flammes chez Kiloutou ?
« Dernière édition: 11-05-2013, 19:41 par minima » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 11-05-2013, 18:08 »

Moi j'aime bien  Cheesy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #2 le: 11-05-2013, 22:58 »

 clap
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 12-05-2013, 00:45 »

Très joliment écrit
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 12-05-2013, 12:43 »

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.