NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 10:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Mai  (Lu 2695 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 25-05-2013, 07:51 »

Tout a une fin.
Peut-être aussi les périodes de galère, donc.
Mais faut que je me le dise très fort pour arriver à y croire encore.
Bientôt, il me faudra un marteau-piqueur pour aller puiser au fond de moi mes dernières ressources vitales.
Dire que je suis crevée est un doux euphémisme.
Je me demande parfois pourquoi j'insiste, pourquoi j'entretiens malgré tout cet espoir de jours meilleurs.
Mais voilà, je crois bien qu'au fond de moi vit un feu follet qui résiste à tout, et si la vie ne m'aime pas, moi j'aime la vie.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #31 le: 25-05-2013, 09:36 »

Célimène : Rose fluo ?? C'est bizarre c'est pas du tout la couleur qui me viendrait en pensant à toi.

Je suis allée au taf hier parce qu'on avait une réunion avec le big boss mais j'étais pas mécontente de voir la journée se terminer.
Mon métier c'est de parler et c'est pas simple entre deux quintes de toux. Ça a au moins l'avantage d'attendrir les clients qui deviennent tout attentionnés et drôlement à l'écoute.
Je garde le silence depuis hier soir et bizarrement je tousse moins.
Menus du we : yahourts, soupes et purées, c'est tout ce que je peux avaler.
J'espère que ça va s'arranger d'ici mardi, j'ai pas encore le papier officiel qui dit que j'ai enfin changé de statut au taf et ça me ferait chier d'être en arrêt.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 25-05-2013, 12:36 »

Hot:  yyyy13

Zaz: Des fois, je me dis que toutes les galères qui me tombent dessus me donnent encore plus envie de vivre ma vie pleinement, de profiter à fond de chaque instant de joie, bonheur, bien-être (appelle ça comme tu veux.)  ouioui Donc, ouais, ça demande beaucoup d'énergie mais, dans le fond, c'est une vie riche que nous avons.

Je ne connais pas la maladie de tes enfants, c'est quelque chose de grave? Ça se soigne? Ils peuvent avoir un bon confort de vie avec un traitement adapté?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #33 le: 25-05-2013, 14:19 »

Célimène : Rose fluo ?? C'est bizarre c'est pas du tout la couleur qui me viendrait en pensant à toi.
Tu sais, moi, du moment que c'est rose.
Soigne toi bien
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
meetchu
Invité
« Répondre #34 le: 25-05-2013, 14:20 »

@ Flib : C'est clair, je pense comme toi que les périodes difficiles sont aussi l'occasion de choses très positives, et apprennent à apprécier la vie au jour le jour.

Pour mes enfants, la maladie de Basedow est une maladie auto-immune (le corps se retourne contre lui-même) qui a pour résultat que la thyroïde fonctionne en surrégime, donc amaigrissement, grande fatique, problèmes oculaires et cardiaques etc. Elle se traite bien à priori, par médicaments, sur 18 mois, et au pire avec l'ablation de la thyroide et prise d'hormones de synthèse à vie.
Pour l'instant mes gosses en sont au stade de détection de la maladie, j'ai hâte de savoir quelle en est l'étendue, et surtout qu'ils soient traités.

Merci !  kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 25-05-2013, 15:01 »

J'espère ne pas dire de bêtises, mais c'est plutôt une bonne chose que ce soit pris à un stade précoce, non?  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #36 le: 25-05-2013, 16:03 »

Oui tout à fait, avec un peu de chance ils seront guéris au bout du compte, et ils auront appris à vivre moins stressés
Cette maladie oblige à ralentir  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 26-05-2013, 01:16 »

Disons meilleurs amis/colocs, ou couple de 80 piges. L'autre soir elle me disait sur l'oreiller "je ne veux pas qu'on se quitte".
J'ai répondu "Il va y avoir du travail". Pas de réponse/de réaction de son côté.
Mais quoi que j'aie essayé, des papouilles impromptues au dialogue, en passant par le romantisme, et même en l'ignorant - rien n'a marché. Elle a une libido négative. Ça n'a pas l'air de lui manquer, et après tout ce temps et ces tentatives, je suis fatigué de faire des efforts, tout simplement. Alors sans non plus chercher directement ailleurs, dernièrement, je me reconcentre sur mon fils, mon taf et ma carrière, voilà.
Ce qui me fait marrer, c'est qu'elle penserait bien à un autre enfant pour dans un an ou deux. Si j'étais méchant, je lui proposerais la PMA. Là, je cherche juste un conseiller conjugal près de chez moi. Roll Eyes

Et puis d'ailleurs, où t'étais quand j'ai rêvé des Nutsiens, l'autre jour, t'avais dentiste ?  Wink


 kiss

ET pour la dernière phrase, j'ai été vexée de ne pas être dans ton rêve  pfff
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 27-05-2013, 12:28 »

Tu rigoles ? Grande mince mignonne, pas encore la trentaine et avec un sourire à te faire fondre/raidir (biffer la mention inutile, s'il y en a une). Tongue

Ah ouais mais moi, j'entends "Caissière de chez Leclerc" et bam! je pense à la chanson.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #39 le: 27-05-2013, 13:22 »

ET pour la dernière phrase, j'ai été vexée de ne pas être dans ton rêve  pfff
Tu passes quand tu veux.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #40 le: 29-05-2013, 17:13 »

Contente d'avoir des nouvelles de Zaz.... Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.