NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-06-2024, 06:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Mai  (Lu 1813 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-05-2013, 07:15 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais j'ai une passion pour les tramways.

Non mais c'est super bien: tu prends une avenue bien large ou la circulation est fluide, et tu la transformes en bordel immonde pour y faire passer 3 wagons une fois de temps en temps.

Enfin après deux ans de travaux bien entendu.

Bien sur, on aurait pu inventer de grandes voitures avec plein de places et un chauffeur, ce qui aurait permis de transporter plusieurs personnes en même temps,mais personne n'y a pensé .
Donc quelqu'un s'est dit: allez hop, on va réduire toutes les avenues en même temps qu'on réduit considérablement les places de parking alors les gens ils prendront le tramway, enfin le tram par ce qu'on dit plus -way comme on dit plus -dorant pour un déo et qu'on fait une résa alors qu'avant on réservait.

Ce monde est étrange...  Timide


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 02-05-2013, 07:42 »

Bonjour les gens,

4 kilos en moins, je rentre dans un ancien jean, certes en mode boudinnée, mais tout de meme ça fait plaize.
ben oui, on dit plaize et pas plaisir.

Bonne journ et pas bonne journaille
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 02-05-2013, 09:09 »

Bonjour les gens,

4 kilos en moins, je rentre dans un ancien jean, certes en mode boudinnée, mais tout de meme ça fait plaize.
ben oui, on dit plaize et pas plaisir.

Bonne journ et pas bonne journaille

 clap

Bonjour les Nuts,

Tin a oublié de remettre le réveil; résultat : arrivée à une heure décente au bureau, oui oui décente parce que franchement le reste du temps, c'est n'importe quoi  Grin

Tt va bien  Smiley
« Dernière édition: 02-05-2013, 09:38 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #3 le: 02-05-2013, 09:24 »

Bonjour les gens,

4 kilos en moins, je rentre dans un ancien jean, certes en mode boudinnée, mais tout de meme ça fait plaize.
ben oui, on dit plaize et pas plaisir.

Bonne journ et pas bonne journaille

Photo !!
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 02-05-2013, 09:55 »

Bien joué Ruth  xtfr8d


Pas envie de bosser  nan
Bonne journée Gens.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #5 le: 02-05-2013, 10:20 »

Salut les noisettes !

Encore une petite reprise d'air sur Nuts avant l'apnée suivante, mais là j'ai des excuses. J'étais disons un poil nerveux l'année dernière à l'idée de passer intermittent du pestacle, et ce dernier mois (et jusqu'au 10) c'est l'overbooking total, j'ai fait un nombre d'heures limite que je dois m'arranger avec mes employeurs afin de ne pas être au-delà du maximum autorisé, tout ça en refusant trois fois du taf ces deux dernières semaines. Résultat, j'ai tout bonnement doublé ce que je gagnais l'année dernière en avril. Bon, soit : si on fait une moyenne, c'est pas ça tous les jours non plus, mais c'est déjà encourageant. Et puis voilà, j'ai pu hypocritement faire passer une longue absence du forum par une bonne nouvelle.  Cool
Niveau bonnes nouvelles, mini Drop se met à la propreté, et réclame le pot. Je le laisse cul nu en journée et les accidents sont rares. Qui plus est, il a flashé grave sur la série animée Sherlock Holmes de Miyazaki (si, celle que je regardais quand j'étais mome)... Ah, petite étincelle de fierté dans le regard. Cela prouve qu'à l'époque, on savait en faire des vraiment bons, d'animés. Et que mon fils a bon goût.  Grin
Autre petite joie, mes plantes carnivores s'adaptent de mieux en mieux à mon intérieur. L'une des deux nepenthes que j'avais accrochées tête en bas s'est mise à pousser par le haut en plus de par le bas, et les deux font des cloches. Ma sarracenia se développe tellement qu'il va falloir la rempoter dans plus grand, la drosera a récupéré des incessantes attaques de ma chatte, et s'est multipliée, et enfin, ma pinguicula a fait une fleur ! Une magnifique petite fleur mauve, dont part un rejet !
Bref, le bonheur. happy
Bon - pour l'autre problème récurrent que certains nutsiens m'ont vu étaler en long, large, travers, et dans les dimensions d'un espace non euclidien, je fête dimanche les trois mois du dernier rapport. ;wacko

Sur ce bonne journaille, & go nuts !
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 02-05-2013, 11:08 »

Coucou les nuts!

Cool Drop pour les nouvelles, sauf la dernière partie donc  Grin

Cool Ruth!!  clap, ça doit te motiver! Moi aussi j'ai commencé mardi une cure substituts repas pour un court temps histoire de me motiver, car avec cette cure, un substitut le matin et le soir et un vrai repas le midi en faisant attention et équilibré, je commence déjà à me sentir moins lourde et ballonnée... 4kg à perdre  blackdevil

Sinon il fait froid froid froid et gris gris gris  c'est nul

Bonne journée les nuts!!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 02-05-2013, 11:52 »


Cool Ruth!!  clap, ça doit te motiver! Moi aussi j'ai commencé mardi une cure substituts repas pour un court temps histoire de me motiver, car avec cette cure, un substitut le matin et le soir et un vrai repas le midi en faisant attention et équilibré, je commence déjà à me sentir moins lourde et ballonnée... 4kg à perdre  blackdevil

Je ne sais pas comment tu fais, avec les substituts de repas,  je crève la dalle toute la journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 02-05-2013, 11:57 »

Je ne sais pas comment tu fais, avec les substituts de repas,  je crève la dalle toute la journée

Franchement le matin, c'est top, une barre céréale chocolat, bien grosse, avec un café c'est top.

Le midi je mange "normalement", genre légumes, œufs et boulgour, avec des fruits mixés avec du lait écrémé au blender (ça calle bien) et le soir une crème repas et à nouveau des fruits si besoin...

Je vais voir si je tiens... Y'a des carrés coupe faim gaylord hauser à l'ananas et avec une algue asiatique tu manges ça avec de l'eau avant tes repas, ça calle aussi pas mal  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #9 le: 02-05-2013, 14:34 »


4 kilos en moins, je rentre dans un ancien jean, certes en mode boudinnée, mais tout de meme ça fait plaize.
ben oui, on dit plaize et pas plaisir.


En mode allongée sur le lit en retenant ta respiration ?  Grin


@Hot Viens voir porte d'Orleans et les bienfaits du tram.... ils ont collé 6 agents de la circulation juste pour que Tramy puisse passer...


Sinon comme prévu flotte et flotte dans la sarthe hier hottly , heureusement la fête du travail est fini et j'ai repris le travail....


Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 02-05-2013, 14:48 »

mon agenda se remplit à la vitesse de l'éclair ...
je n'ai jamais su dire non ... et je suis fatiguée ... je ne sais pas comment je vais tenir le coup ...
pour le moment jusqu'à la rentrée de septembre, il me reste deux weekend complètement libres ... et je ne sais pas combien de temps çà va durer  Grin

en même temps je suis contente ... entre les anniversaires et les mariages et les fêtes pour le plaisir c'est sympa ... mais d'un autre côté ... aller se coucher à 3-4h du mat et être réveillée par un p'tit mec en pleine forme à 6 ... c'est plus de mon âge ...  xxx0078

c'était la minute ma life est trop difficile ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 02-05-2013, 14:54 »

Faites des enfants, qu'ils disaient  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 02-05-2013, 15:07 »

Comme Lise: aucune envie de bosser!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 02-05-2013, 15:13 »

Comme Lise: aucune envie de bosser!

Moi aussi c'est dur!

M'en fous ce soir apéro copine, et ce week je vais squatter mon mec dans l'appart où il est logé, y'a une baignoire  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #14 le: 02-05-2013, 15:21 »

Pas motivé en mode post-prandial. Comme une envie de pluie, et de sortir se balader en écoutant la BO de Twin Peaks...  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 18 requêtes.