Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 01-05-2013, 07:32 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Aujourd'hui c'est la fête du travail donc on travaille pas. Ah ben ouais... Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 01-05-2013, 07:43 » |
|
Bonjour les gens, J'ai dit plein de fois en rigolant hier : pensez à déprogrammer vos réveils ! J'aurai du dire : penser à déprogrammer mon réveil Blondasse, je suis, un nouveau mois n'y changeras rien ! Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 01-05-2013, 08:01 » |
|
Bon anniversaire au disparu amazonien, et aussi à tous ceux qui sont nés un jour férié.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #3 le: 01-05-2013, 08:20 » |
|
Ruth, pareil Petite pensée à mon père qui fût très déçu que je ne sois pas né le 1er du mois de mai. Alors il a couvert ma mère de muguet et, de dépit, il acheta lors d'une vente aux enchères une foutue table de brasserie en marbre qu'ils décideront de faire mienne Thème du jour : Doucement. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 01-05-2013, 08:25 » |
|
winy tu as décidé quoi pour tes cheveux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 01-05-2013, 09:30 » |
|
'jour tout le monde! Aujourd'hui c'est la fête du travail
Je préfère la dénomination antérieure à Pétain: la Fête des Travailleurs. Du coup ça logiquifie la fériétude de la chose, non? Mais je suis un indécrottable rouge, c'est pour ça. Bon allez, vais déposer ma "profession de foi politique" dans les boîtes aux lettres. LPF, quand dit d'à.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #6 le: 01-05-2013, 09:41 » |
|
winy tu as décidé quoi pour tes cheveux ?
C'était plus un bh pour faire un bh mais je vais craquer j'ai l'impression d'être un balai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 01-05-2013, 09:54 » |
|
tu n'as pourtant pas le manche dans le...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #8 le: 01-05-2013, 09:54 » |
|
Pourtant j'aimerais bien me le prendre plus souvent, le manche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 01-05-2013, 10:50 » |
|
Bonjour les Nuts, J'ai pas tout suivi sur l'histoire des cheveux de Winy Suis toute courbaturée ce marin alors que je n'ai pas fait de sport, je pense que ma colère d'hier y est pour quelque chose Pas encore le courage de me bouger pour aller courir mais je sens que ça va venir Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #10 le: 01-05-2013, 11:06 » |
|
J'attendais d'avoir un peu de sous pour aller chez le coiffeur, j'ai appelé ma coiffeuse qui n'a aucune dispo commune avant longtemps du coup je suis obligée de me rabattre sur un coiffeur que je connais pas et qui me connait pas. Et c'est scandaleux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 01-05-2013, 11:29 » |
|
Suis toute courbaturée ce marin alors que je n'ai pas fait de sport
y'a un marin qui t'as toute courbaturée rhooooo Valentine coquine va
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 01-05-2013, 11:41 » |
|
J'attendais d'avoir un peu de sous pour aller chez le coiffeur, j'ai appelé ma coiffeuse qui n'a aucune dispo commune avant longtemps du coup je suis obligée de me rabattre sur un coiffeur que je connais pas et qui me connait pas. Et c'est scandaleux il va apprendre à te connaitre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #13 le: 01-05-2013, 14:26 » |
|
J'attendais d'avoir un peu de sous pour aller chez le coiffeur, j'ai appelé ma coiffeuse qui n'a aucune dispo commune avant longtemps du coup je suis obligée de me rabattre sur un coiffeur que je connais pas et qui me connait pas. Et c'est scandaleux Et c'est dangereux aussi Moi je laisse pousser pour refaire une coupe, en espérant un jour arriver à la coupe de mes rêves (c'est vraiment hardos de trouver un coiffeur qui nous fasse quelque chose qu'on veut vraiment) Sinon, on est deux moules today, et Homme part à 18h bosser dans le fief de Onfray. Bon 1er mai les gens! Bravo aux poulets de Trans'
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 01-05-2013, 15:06 » |
|
Moi je dois être cablée un peu bizarrement. La semaine j'ai du mal à avancer, mais par contre le 1er mai je bosse sans trop m'arracher les cheveux. Oui bon je vais quand même faire une pause hein, faut pas trop abuser non plus Par contre fai'ch**, la salle de sport est fermée aujourd'hui. Chggreugnemmmeeuu. Hier j'étais trop courbaturée, mais aujourd'hui je serais bien allée m'entrainer un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
|