NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 06:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Branlette...  (Lu 6967 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 19-04-2013, 13:43 »

Hier soir, après une longue et vibrante conversation avec Monsieur Rose, m'est venue l'étrange idée que je dois être un peu folle pour m'octroyer mes branlettes hebdos.
Je vis seule, j'ai une vie sexuelle active mais pas suffisante à mon goût donc je compense.
Et vous, vous en êtes où avec la branlette?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 19-04-2013, 14:06 »

j'ai une vie sexuelle active mais pas suffisante à mon goût donc je compense.

Chez moi rien à voir avec une quelconque idée de compenser. Juste que c'est tellement différent, que c'est aussi indispensable.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 19-04-2013, 14:08 »

Gné? Pourquoi un peu folle?  Huh

Moi, la branlette, j'en suis où? Ben avec ma main droite.  Grin
J'en essuie où? Partout.  Grin

En fait, c'est pour moi un indicateur de ma santé mentale (nan mais vous marrez pas!): si j'ai pas envie de me branler, et ce quelle que soit mon activité sexuelle par ailleurs, c'est que ça va pas bien dans ma tête.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 19-04-2013, 14:11 »

moi pour le moment et depuis déjà un moment, je n'ai plus aucune activité sexuelle solitaire ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 19-04-2013, 14:20 »

Marrant...
Qd j'étais en couple avec sexe à volonté, mes activités branlettes n'étaient pas inexistantes mais qd même moins nombreuses qu'aujourdui.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 19-04-2013, 14:34 »

pour ma part, je suis tellement fatiguée en ce moment ... que le sexe, c'est uniquement quand Nic vient me chercher ...
et comme il ne me propose pas de 'branlette' ...  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 19-04-2013, 14:35 »

Je vis très mal la masturbation quand je n'ai pas de vie sexuelle car comme dit Nana, elle ne compense rien et devient dans ce cas une expression de mon manque sexuel. Je l'apprécie justement dans le cadre du couple parce que je la vis comme un autre plaisir.

Le plus compliqué étant de trouver les moments adéquats   aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 19-04-2013, 14:45 »

.
Le plus compliqué étant de trouver les moments adéquats   aange

Ah, toi aussi ?

 Grin
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 19-04-2013, 14:54 »

Marrant...
Qd j'étais en couple avec sexe à volonté, mes activités branlettes n'étaient pas inexistantes mais qd même moins nombreuses qu'aujourdui.

C'est mon cas... Et quand on fait du sexe, je suis comblée donc calmée quoi...
Mais je continue mes activités solo parfois, mais beaucoup moins souvent...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 19-04-2013, 16:09 »

moi pour le moment et depuis déjà un moment, je n'ai plus aucune activité sexuelle solitaire ...

Beh idem, et je me suis déjà expliquée pkoi.
Mais je répète, depuis schrek qui me culpabilisait d'aimer autant çà, je n'arrive plus ou alors très rarement à me donner du plaisir seule.
Branlette oui, si dans les bras de Monsieur Mon Amour, ....

J'aimerais bien pouvoir m'y remettre, de temps à autre, en semaine, cad quand je suis pas chez nous, j'essaie, et ca n'éveille rien, du coup, j'arrete, çà me gonffle ....
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 19-04-2013, 19:38 »

Pour moi, c'est lié  au reste de mon activité sexuelle.
Plus je sexe, plus j'ai envie de me masturber, et je ne m'en prive pas.
En période de disette, ça me rend triste de me masturber, donc c'est rare, rapide, frustrant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 19-04-2013, 20:04 »

J'avoue que depuis ces dernières années, je ne sais pas trop ce que veut dire disette sexuelle mais je crois que la branlette ne me rendrait pas forcément triste dans cette situation.
La branlette c'est aussi pour moi un moyen de décharger les tensions accumulées.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 19-04-2013, 21:34 »

En couple (enfin, dans mes souvenirs), je me touchais moins, mais c'était pas non plus à zéro.
En ce moment, je n'ai pas une vie aussi active que je le voudrais, alors oui, la branlette est une véritable nécessité pour moi. D'ailleurs, c'est aussi à cela que je vois l'évolution de mon moral : si ma libido est basse, c'est que j'ai un passage à vide dans ma tête.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 20-04-2013, 07:39 »

Ca fait partie intégrante de ma vie sexuelle et pas tellement lié au fait que je sois en couple, c'est plus l'excitation liée à des fantasmes que je ne réaliserais sans doute pas en couple quand bien même notre vie sexuelle est épanouie et diversifiée.
En fait: le temps nous rattrape et entre les envie et leur mise en oeuvre (rencontrer des gens et ou faire des mises en scène etc) il faut pas être trop fatigué par la journée, pas avoir de môme etc : le fantasme c'est zéro contraintes, que de l'imagination: une sorte de discount du cul  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 20-04-2013, 08:34 »

Ca fait partie intégrante de ma vie sexuelle et pas tellement lié au fait que je sois en couple, c'est plus l'excitation liée à des fantasmes que je ne réaliserais sans doute pas en couple quand bien même notre vie sexuelle est épanouie et diversifiée.
En fait: le temps nous rattrape et entre les envie et leur mise en oeuvre (rencontrer des gens et ou faire des mises en scène etc) il faut pas être trop fatigué par la journée, pas avoir de môme etc : le fantasme c'est zéro contraintes, que de l'imagination: une sorte de discount du cul  Grin
+1, sauf que je ne suis pas en couple !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.