NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 00:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 avril  (Lu 902 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 08-04-2013, 11:25 »

L'avantage de la mooncup, c'est qu'on peut dire a juste titre certains jours que la coupe est pleine.

Bonne journee Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 08-04-2013, 11:52 »

L'avantage de la mooncup, c'est qu'on peut dire a juste titre certains jours que la coupe est pleine.

Bonne journee Grin

 yyyy13
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 08-04-2013, 12:07 »

 roll

Et non, la Mooncup n'est pas une compétition de football interstellaire.  Grin



Bon ben sinon P'tit Monstre malade ce matin. Mal à une oreille, a vomi un peu (que de la bile, le pauvre...). Du coup pas école et pédiatre en fin d'aprem.

LPF, papa pingouin.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 08-04-2013, 12:30 »


Tout est dans le raffinement ce matin le BH  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 08-04-2013, 13:37 »

Oui hein ! Je me disais bien qu'il fallait que je vous fasse part de mes grandes reflexions philisophiques du lundi matin !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 08-04-2013, 14:33 »

Sanglant ce BH  Grin

Bonjour les gens,
ai eu la paix hier soir, roseblonde est allée dormir chez une cops, j'adore quand elle n'est pas là.

Bonne journaille
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #6 le: 08-04-2013, 15:20 »

Une question à ceux qui connaissent !
En supposant que nous larguions la région parisienne, pour partir ailleurs, du côté du Gers par exemple ! Étant actuellement au chômage, et vu l'état du marché, à 50 balais, peu de chances que je retrouve un job dans mon milieu de la photo. Donc, ayant quand même élevé 2 enfants et assisté mon ex dans son job de nounou pendant de nombreuses années, ai-je une chance d'obtenir un agrément pour bosser en tant qu'assistant maternel à votre avis ?
Oui, je sais, maternel pour un mec, ça peut surprendre...
« Dernière édition: 08-04-2013, 15:39 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 08-04-2013, 15:51 »

Ca dépend du département et surtout sur quel genre de puéricultrice tu tombes.
Ca dépend aussi si c'est ass mat permanent. A mon avis un ex militaire avec des valeurs carrées ca devrait plaire en permanent pour tenir le coup face à des jeunes "largués".

Célibataire pas sure, en couple stable ca doit passer.

Pour ass mat en journée :
Ils vont plus regarder environnement, maison sécurisé, jardin clos, animaux, équilibre psychologique, capacité à se projeter dans l'organisation d'une journée.

Si tu n'as pas le cap petite enfance, ils vont te faire passer la pratique avant de commencer (c'est nouveau), plus les délais d'instruction pour l'agrément ca met plusieurs mois avant de pouvoir commencer.
Un agrément dans un département n'est pas valable dans un autre.

En général, si ils pensent qu'il faut tester au niveau de l'organisation, ils donneront un ou deux agrément pour commencer. Pour gagner un smic il en faut 3 à plein temps surtout en campagne. En ville c'est un peu mieux payé.

Normalement l'utpas (Unité territoriale de prévention et d'action sociale, ex PMI) de chaque département fait des réunions d'infos pour mieux se rendre compte des problématiques.

Voilà toutes les infos avec un forum pour demander un avis : http://www.assistante-maternelle.biz/

Les seuls cas que je connaisse qui fonctionne c'est monsieur et madame qui ont chacun des agréments.
C'est pas le tout d'avoir les agréments, après il faut aussi  trouver des employeurs à qui ca convient, dans les bleds paumé c'est pas gagné sauf peut-être en périscolaire pour les plus grand.

« Dernière édition: 08-04-2013, 16:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 08-04-2013, 17:34 »

Bonjour les nuts !

Ayé on est de retour à la maison !!  blackdevil

Les vacances ce sont très bien passées !! Nous avons passé une partie de la semaine chez mon arrière-tante où j'ai eu la joie de revoir un vieil ami à l'improviste. Nous en avons profité également pour visiter le château de Chambord : Magnifique et on compte y retourner ne serait-ce que pour se promener dans le parc !

Puis direction Paris, chez mes parents : Une soirée au théâtre "Occupe-toi d'Amélie" avec entre autres  Hélène de Fougerolles, Bruno Putzulu (je l'adore!!)et bien sûr Jacques Balutin (j'ai bien dû le voir entre 5 et 10 fois au théâtre).

Une petite journée à Troyes, pour faire quelques emplettes. Passage express à la foire du Trône (mais assez déçue par l'ambiance). Et bien sûr un arrêt chez Comtesse, le temps de prendre un thé (et deux trois gourmandises au passage  Wink) ah oui et aussi de me faire une révélation fracassante sur l'ancienne membre de notre trio ! Et moi qui m'étonnais que "Madame" me connaisse aussi bien  hottly ! A force de changer de pseudo je m'y perds moi !  Grin

Et pour finir, un petit tour au musée d'Orsay pour voir l'expo en cours et les collections permanentes. J'ai adoré revoir une sculpture qui m'avait tant marqué lorsque j'étais enfant et la faire découvrir à Léon. L'expo m'a donné envie de découvrir d'autres œuvres de Goya...Et enfin pour terminer notre semaine en beauté, un petit resto japonais avec un copain de Léon ! On était parti pour refaire le monde malheureusement l'heure tournait donc tout reste encore à faire !  Grin

Bref j'ai adoré cette semaine bien rempli et vivement les prochaines vacances !

Bon c'est pas tout ça mais maintenant j'ai plein de lecture en retard sur nuts!! Allez hop au boulot !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 08-04-2013, 17:36 »

Bon ben bonjour.

Humeur grumpf aujourd'hui.

A demain  Mépriser
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.