Bien le Bonjou Ratousse,
Mais à quoi servent les féministes?
Non je me posais cette question ce matin après des lectures rigolotes ou des femmes se plaignent de l'image de la femme toujours sexy qu'on propose dans la pub le cinéma les jeux vidéo les yaourts les croquettes pour chiens....
Bon ok j'en conviens, les croquettes pour chien c'est une drôle d'idée mais ça n'existe pas: je viens de l'inventer.
Pour le reste j'aurai bien envie de vous dire d’arrêter de nous gonfler avec vos conneries sans aller plus loin dans mon développement comme on colle une torgnole à son chien quand il a fait caca dans la maison: c'est pénible et il faut que quelqu'un ramasse la merde ensuite.
Le féminisme rapporté à la société Française c'est comme si on rajoutait du sucre dans le coca.
Vous en avez marre des femmes sexy? Pourtant le beau fait vendre alors si vous préférez que Laurence Boccolini pose pour les pubs Aubade dites le par ce qu'en ce moment on rigole moins que d'habitude.
C'est pas que j'ai quoique ce soit contre cette femme plutôt brillante, mais exiger que des dodues se dévoilent par ce qu'elle existent est aussi incongru que si mon bide et moi faisions de la pub pour un appareil à muscler les abdos.
De toutes façon; Femmes; vous n'êtes pas claires avec vous même: vous achetez chez H&M qui vend des fringues portées par des mannequins qui sortent de Dachau, bouffez le midi des salades par ce que vous rêvez d’être une brindille et vous empiffrez le soir de Nutella en regardant cette conne de Bridget Jones.
Et puis quand l'été revient vous vilipendez la presse qui fait l'éloge de corps parfais en cachant vos vergetures sous un paréo: ah làlà ces publicitaires, tous des enfoirés.
Et la parité tiens parlons en.
Mais pourquoi voulez vous un nombre égal de femmes et d'hommes partout alors même qu'on ne s’intéresse pas tous aux mêmes choses?
Prenons un exemple que je connais bien: la bagnole.
Oh làlà la bagnole, mais quel milieu de machos! J'en conviens: s'il y a bien un domaine qui regorge d'une forte concentration de Mimile au QI d'huitre celui ci en fait partie, seulement c'est pas une raison pour le traiter de machiste par ce que dans la réalité peu de femmes sont passionnées par cette discipline tout comme on trouvera peu d'hommes hétérosexuels dans le milieu du maquillage: c'est un fait.
Du coup vous allez gueuler par ce que les filles y jouent souvent un rôle de potiche à demi à poil allongées sur le capot d'une Ferrareu, mais par contre vous allez baver comme des dingues sur le calendrier des Dieux du Stade sans vous dire que ce sont de pauvres hommes objet exploités.
Marrant comme l'angle de vue change selon les circonstances
Bref; chez nous en France; je vois pas trop à quoi vous servez...
Go Nuts!