NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 22:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: non mais serieux!!!!  (Lu 13295 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 03-04-2013, 15:41 »

Lu sur Twitter: "t'embaucherais un Responsable Sécurité Informatique qu'aurait jamais Hacké un PC ?"  Grin

Excellent  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 03-04-2013, 15:42 »

Excellent  Grin

Ouais  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #47 le: 03-04-2013, 15:45 »

Effrayé
Envoie le au blog de vulve, genre "ben oui ya pas que vous qui en chiez les filles"  Grin


oui c'est clair les filles,  faut pas rester en face quand le monsieur va tout lacher....  Cool


Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #48 le: 03-04-2013, 19:01 »


Nan mais allo ... Ween quoi !  xxxxproxy
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 03-04-2013, 20:36 »

. Par ailleurs, concernant ledit Cahuzac, je rappelle qu'avant d'être homme politique, il a créé et dirigé avec succès une clinique privée esthétique (implants capillaires) qui rapporte bien plein de pognon.
BIIIIIIP   raté!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 04-04-2013, 10:10 »

BIIIIIIP   raté!  Grin

 Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #51 le: 04-04-2013, 13:48 »

Huh


apparemment ..... le fric placé viendrait non pas de ses revenus de la clinique, mais d'activités en tant que consultant pour l'industrie pharmaceutique et beaucoup des laboratoires : c'est à dire des avantages industriel sans passer par la case sécu sociale.
 
« Dernière édition: 04-04-2013, 13:50 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 04-04-2013, 14:19 »

apparemment ..... le fric placé viendrait non pas de ses revenus de la clinique, mais d'activités en tant que consultant pour l'industrie pharmaceutique et beaucoup des laboratoires : c'est à dire des avantages industriel sans passer par la case sécu sociale.

Ben pour l'instant, il n'a reconnu qu'avoir un compte non déclaré (et donc échappant à l'ISF et à l'IRPP pour ce qui est des revenus financiers générés par ledit compte), pas que l'argent dessus n'ait pas été déclaré.

Donc hein, péremptoire monsieur ton Ep'!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #53 le: 04-04-2013, 23:17 »


Ah ben tiens, apparemment finalement on va demander un non-lieu contre Sarko, dis donc...

La même semaine que l'affaire Cahuzac et les révélations sur le trésorier de la campagne de Hollande qui a des comptes aux Caimans, tiens...

Y s'passe des trucs...

The plot thickens.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #54 le: 04-04-2013, 23:19 »

Ah ben tiens, apparemment finalement on va demander un non-lieu contre Sarko, dis donc...


effet pervers de la balle envoyée au juge et du non appel de sarko ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 05-04-2013, 04:02 »

Ah ben tiens, apparemment finalement on va demander un non-lieu contre Sarko, dis donc...

La même semaine que l'affaire Cahuzac et les révélations sur le trésorier de la campagne de Hollande qui a des comptes aux Caimans, tiens...

Y s'passe des trucs...

The plot thickens.

Faudrait savoir: indépendants, ou pas, les juges? Oui dans le cas Cahuzac, non dans la cas Sarko? Je peux loler fortement?

Nota: Augier n'a pas "des comptes" aux Caïmans, il a des participations dans des sociétés aux Caïmans. Participations déclarées et légales. Rien à voir avec une fraude. Immoral, peut-être, illégal, apparemment non. Après tout, TOUTES les grands sociétés (y compris dans l'agro-alimentaire...) font de l'optimisation fiscale. Légale.  Sifflotte
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #56 le: 05-04-2013, 07:11 »

Nota: Augier n'a pas "des comptes" aux Caïmans, il a des participations dans des sociétés aux Caïmans. Participations déclarées et légales. Rien à voir avec une fraude. Immoral, peut-être, illégal, apparemment non. Après tout, TOUTES les grands sociétés (y compris dans l'agro-alimentaire...) font de l'optimisation fiscale. Légale.  Sifflotte

Ça change pas grand chose.
Ils peuvent pas faire gaffe à ce qu'ils font, un peu ??
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 05-04-2013, 07:15 »

Ben pour l'instant, il n'a reconnu qu'avoir un compte non déclaré (et donc échappant à l'ISF et à l'IRPP pour ce qui est des revenus financiers générés par ledit compte), pas que l'argent dessus n'ait pas été déclaré.

Donc hein, péremptoire monsieur ton Ep'!  Grin
Pots de vins de l'industrie pharma

donc pas déclarés

donc voilà
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 05-04-2013, 10:57 »

Ça change pas grand chose.
Ils peuvent pas faire gaffe à ce qu'ils font, un peu ??

Ah bah désolé, pour moi ça n'a rien à voir!

Avoir légalement, et en tout transparence fiscale, des participations dans des sociétés établies dans des paradis fiscaux, c'est au pire moralement discutable, mais totalement légal.

Avoir illégalement, et en toute opacité fiscale, des comptes dans des paradis bancaires, et de surcroît éventuellement dessus des fonds non déclarés, c'est non seulement illégal mais immoral.

Pots de vins de l'industrie pharma

donc pas déclarés

donc voilà

Yep, mais ça, pour l'instant, il ne semble pas l'avoir reconnu.  Grin Même si je te l'accorde (à piano) ça sent effectivement le fric non déclaré à plein nez!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #59 le: 05-04-2013, 11:22 »


Je suis assez d'accord avec winy, il s'agirait surtout qu'ils fassent un peu gaffe à ce qu'ils font.

La question de savoir si c'est légal ou pas est évidemment importante, mais on pourrait imaginer aussi que les gens choisis pour diriger un parti, porter des idées, représenter la République, se présenter aux élections, etc., le soient aussi sur des critères moraux.
Quand j'entends "irréprochable", je ne peux pas me contenter de "a priori ne finira pas en prison", ni même "a peu de chances de se faire gauler".

Et accessoirement : ces patrons de nébuleuses économiques optimisées fiscalement dans des paradis fiscaux, ces ex-chirurgiens esthétiques qui ont fait fortune dans l'implant capillaire pour le tout-Paris, ces millionnaires par leur femme avec Riad à Marrakech et hotel particulier Place des Vosges, qu'est-ce qu'ils foutent à gauche, et comment se retrouvent-ils dans des postes de premier plan chez les socialos Huh

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.