NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Profs!  (Lu 13725 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 24-03-2013, 17:39 »

C'est pas grave, c'est quand même de ta faute.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #46 le: 24-03-2013, 17:39 »

Mescal faut aussi arrêter avec le côté "mal payé".  On sait quand on choisit ce métier ce que l'on gagnera et il existe bien des métiers mal payés.  On aimerait tous gagner plus pour le travail que l'on fait que l'on soit prof, employé de banque, kiné, ....  !
C'est durant mes 30 ans de carrière que le pouvoir d'achat des profs a dégringolé.
Mais comme je l'ai déjà dit, je ne me plains pas du tout de ma situation actuelle.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #47 le: 24-03-2013, 17:43 »

j'ai même pas participé au sujet !  Gené, En difficulté

t'avais qu'à ne pas aller te terrer dans ton garage  xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 24-03-2013, 17:44 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 24-03-2013, 17:45 »

t'avais qu'à ne pas aller te terrer dans ton garage  xtfra6
Oui, mais au garage, le travail avance et on le voit ! Alors qu'un débat sur les profs ... Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #50 le: 24-03-2013, 18:51 »

ouais winy, la prochaine fois utilise un nom de code pour les profs.
Il y a de drôles de déclencheurs ici. Certains mots rendent fous. Le week end prochain je propose la fidélité, et la semaine suivante l'alaitement  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 24-03-2013, 18:52 »

A quand l'homéopathie?  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #52 le: 24-03-2013, 18:56 »

A quand l'homéopathie?  Grin

chut ! va pas nous les enerver maintenant... c'est pour la semaine d'après  chut
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 24-03-2013, 19:03 »

 yyyy13
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 25-03-2013, 10:13 »

Et l'homéopathie dans le cadre de l'allaitement maternel de profs infidèles?

'tain le combo!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #55 le: 25-03-2013, 10:31 »

Et l'homéopathie dans le cadre de l'allaitement maternel de profs infidèles?

'tain le combo!  Grin
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
monalisa
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 66


« Répondre #56 le: 26-05-2013, 16:07 »

Et en même temps, une bonne cinquantaine de mes "amis" de Facebook sont d'ancien(ne)s élèves ...

Moi aussi !  Grin  et puis des étudiants maintenant...

Alors ... Bon... J'ai lu juste le début du post et j'ai tilté car je suis concernée et je dois donner raison à Mescalero...

D'abord moi aussi j'ai été instit en France (dans une autre vie) et j'en fais encore des cauchemars ! Oh mon Dieu !
Ensuite, on est super mal payés en France comme prof... Y'a qu'à comparer avec les salaires des profs allemands alors qu'on a une pression infernale.  Qu'on me parle des vacances un peu !

Non, il y a un grave problème en France et on ne fait rien pour encourager les enseignants. Et pourquoi donc cela fonctionne mieux ailleurs ? N'y aurait-il pas des choses à revoir ?... Je crois bien que oui !



Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 27-05-2013, 12:55 »

Non, il y a un grave problème en France et on ne fait rien pour encourager les enseignants. Et pourquoi donc cela fonctionne mieux ailleurs ? N'y aurait-il pas des choses à revoir ?... Je crois bien que oui !

C'est tout le paradoxe français: quand quelque chose fonctionne mieux ailleurs, surtout ne pas s'y intéresser; et réciproquement, quand on a quelque chose qui marche vachement bien, surtout le réformer en s'intéressant à des pays dans lesquels c'est moins bien.

De là à dire qu'on est gouvernés par des glands...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #58 le: 29-05-2013, 10:49 »

C'est tout le paradoxe français: quand quelque chose fonctionne mieux ailleurs, surtout ne pas s'y intéresser; et réciproquement, quand on a quelque chose qui marche vachement bien, surtout le réformer en s'intéressant à des pays dans lesquels c'est moins bien.

De là à dire qu'on est gouvernés par des glands...

Ahouimé je te propose de ne pas tomber dans le travers français de reporter sur les gouvernants l'incurie générale..

Lesdits gouvernants étant eux-mêmes français, désignés démocratiquement par le peuple français souverain lors de scrutins conformément à la constitution, je pense qu'il ne faut pas segmenter et bien inclure tout le peuple français dans cette incapacité à évoluer fut-ce en s'inspirant de modèles existants ailleurs, puisqu'autant nous ne savons plus innover..
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #59 le: 29-05-2013, 13:31 »

Ahouimé je te propose de ne pas tomber dans le travers français de reporter sur les gouvernants l'incurie générale..

Lesdits gouvernants étant eux-mêmes français, désignés démocratiquement par le peuple français souverain lors de scrutins conformément à la constitution, je pense qu'il ne faut pas segmenter et bien inclure tout le peuple français dans cette incapacité à évoluer fut-ce en s'inspirant de modèles existants ailleurs, puisqu'autant nous ne savons plus innover..

Ah ben on a les gouvernants qu'on mérite hein!  Grin

Et finalement, c'est tellement plus reposant de critiquer (les gouvernants) que de se dire "et si j'y allais?"...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.