Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
 |
« Répondre #45 le: 24-03-2013, 17:39 » |
|
C'est pas grave, c'est quand même de ta faute. 
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
 |
« Répondre #46 le: 24-03-2013, 17:39 » |
|
Mescal faut aussi arrêter avec le côté "mal payé". On sait quand on choisit ce métier ce que l'on gagnera et il existe bien des métiers mal payés. On aimerait tous gagner plus pour le travail que l'on fait que l'on soit prof, employé de banque, kiné, .... !
C'est durant mes 30 ans de carrière que le pouvoir d'achat des profs a dégringolé. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne me plains pas du tout de ma situation actuelle.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
 |
« Répondre #47 le: 24-03-2013, 17:43 » |
|
j'ai même pas participé au sujet !  t'avais qu'à ne pas aller te terrer dans ton garage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
 |
« Répondre #48 le: 24-03-2013, 17:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
 |
« Répondre #49 le: 24-03-2013, 17:45 » |
|
t'avais qu'à ne pas aller te terrer dans ton garage  Oui, mais au garage, le travail avance et on le voit ! Alors qu'un débat sur les profs ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
 |
« Répondre #50 le: 24-03-2013, 18:51 » |
|
ouais winy, la prochaine fois utilise un nom de code pour les profs. Il y a de drôles de déclencheurs ici. Certains mots rendent fous. Le week end prochain je propose la fidélité, et la semaine suivante l'alaitement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
 |
« Répondre #51 le: 24-03-2013, 18:52 » |
|
A quand l'homéopathie? 
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
 |
« Répondre #52 le: 24-03-2013, 18:56 » |
|
A quand l'homéopathie?  chut ! va pas nous les enerver maintenant... c'est pour la semaine d'après 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
 |
« Répondre #53 le: 24-03-2013, 19:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
 |
« Répondre #54 le: 25-03-2013, 10:13 » |
|
Et l'homéopathie dans le cadre de l'allaitement maternel de profs infidèles? 'tain le combo! 
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
 |
« Répondre #55 le: 25-03-2013, 10:31 » |
|
Et l'homéopathie dans le cadre de l'allaitement maternel de profs infidèles? 'tain le combo!  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monalisa
Nuts junior
|
 |
« Répondre #56 le: 26-05-2013, 16:07 » |
|
Et en même temps, une bonne cinquantaine de mes "amis" de Facebook sont d'ancien(ne)s élèves ...
Moi aussi !  et puis des étudiants maintenant... Alors ... Bon... J'ai lu juste le début du post et j'ai tilté car je suis concernée et je dois donner raison à Mescalero... D'abord moi aussi j'ai été instit en France (dans une autre vie) et j'en fais encore des cauchemars ! Oh mon Dieu ! Ensuite, on est super mal payés en France comme prof... Y'a qu'à comparer avec les salaires des profs allemands alors qu'on a une pression infernale. Qu'on me parle des vacances un peu ! Non, il y a un grave problème en France et on ne fait rien pour encourager les enseignants. Et pourquoi donc cela fonctionne mieux ailleurs ? N'y aurait-il pas des choses à revoir ?... Je crois bien que oui !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
 |
« Répondre #57 le: 27-05-2013, 12:55 » |
|
Non, il y a un grave problème en France et on ne fait rien pour encourager les enseignants. Et pourquoi donc cela fonctionne mieux ailleurs ? N'y aurait-il pas des choses à revoir ?... Je crois bien que oui !
C'est tout le paradoxe français: quand quelque chose fonctionne mieux ailleurs, surtout ne pas s'y intéresser; et réciproquement, quand on a quelque chose qui marche vachement bien, surtout le réformer en s'intéressant à des pays dans lesquels c'est moins bien. De là à dire qu'on est gouvernés par des glands...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
 |
« Répondre #58 le: 29-05-2013, 10:49 » |
|
C'est tout le paradoxe français: quand quelque chose fonctionne mieux ailleurs, surtout ne pas s'y intéresser; et réciproquement, quand on a quelque chose qui marche vachement bien, surtout le réformer en s'intéressant à des pays dans lesquels c'est moins bien.
De là à dire qu'on est gouvernés par des glands...
Ahouimé je te propose de ne pas tomber dans le travers français de reporter sur les gouvernants l'incurie générale.. Lesdits gouvernants étant eux-mêmes français, désignés démocratiquement par le peuple français souverain lors de scrutins conformément à la constitution, je pense qu'il ne faut pas segmenter et bien inclure tout le peuple français dans cette incapacité à évoluer fut-ce en s'inspirant de modèles existants ailleurs, puisqu'autant nous ne savons plus innover..
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
 |
« Répondre #59 le: 29-05-2013, 13:31 » |
|
Ahouimé je te propose de ne pas tomber dans le travers français de reporter sur les gouvernants l'incurie générale..
Lesdits gouvernants étant eux-mêmes français, désignés démocratiquement par le peuple français souverain lors de scrutins conformément à la constitution, je pense qu'il ne faut pas segmenter et bien inclure tout le peuple français dans cette incapacité à évoluer fut-ce en s'inspirant de modèles existants ailleurs, puisqu'autant nous ne savons plus innover..
Ah ben on a les gouvernants qu'on mérite hein!  Et finalement, c'est tellement plus reposant de critiquer (les gouvernants) que de se dire "et si j'y allais?"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|