NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 mars  (Lu 5017 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 23-03-2013, 08:00 »

Je veux pô y aller yyyy3

Le samedi c'est toujours les profs et compagnie (pardon hin mais posez la question quand vous appelez un service client et vous verrez ce qu'on vous répond sur les catégories pros les plus détestées de ma profession... Grin)
Ceux qui savent tout mieux que toi, ceux qui te disent que c'est mieux ailleurs (mais vas yyyy ailleurs ça me fera des vacances Roll Eyes), ceux qui te disent que décidément non tu te plantes peu importe ce que tu dis, ceux qui te demandent de leur expliquer la formule de calcul des agios, ceux qui appelent pour te dire que vraiment le site est nul (j'ai bien noté, je fais remonter votre remarque...  nan yyyyy9)... ;wacko

Vivement ce midi et la fin de la semaine prochaine.
Bonne journée kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 23-03-2013, 10:49 »

bonjour les gens,

bon week-end les gens  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 23-03-2013, 11:51 »

Le samedi c'est toujours les profs ... ceux qui te demandent de leur expliquer la formule de calcul des agios
Tu leurs expliques que pour ne pas avoir des soucis d'agios, ils faut qu'ils adaptent leurs dépenses à leur petit traitement. Tant pis si ça doit les faire descendre de leur grands chevaux et accepter le fait qu'ils sont de la classe des prolos. Même pas un strapontin dans la classe moyenne.
Sauf bien sûr les profs ou instits épouses de notaires, d'ingénieurs, de cadres bancaires, n'est-ce pas ...
Il faut faire face à la réalité, un jour.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 23-03-2013, 12:14 »


Tu leur demandes pourquoi ils n'ont pas révisé leur leçon avant de venir à l'interro, et tu les menaces de les mettre au coin.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 23-03-2013, 12:37 »

10h30 de sommeil, petit dej au lit, du sexe, voilà un week-end qui commence bien  Tongue

bonne journée les nuts,  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 23-03-2013, 12:46 »

Tu leur demandes pourquoi ils n'ont pas révisé leur leçon avant de venir à l'interro, et tu les menaces de les mettre au coin.


Grin
Tu leurs demandes pourquoi, alors qu'ils sont si intelligents, ont fait tellement d'études et savent tant de choses, ils ont un salaire aussi minable.
Ça calme tout de suite.
« Dernière édition: 23-03-2013, 12:49 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 23-03-2013, 13:20 »

Grin
Tu leurs demandes pourquoi, alors qu'ils sont si intelligents, ont fait tellement d'études et savent tant de choses, ils ont un salaire aussi minable.
Ça calme tout de suite.

tellement d'études, tout est relatif tout de même.
Et dans ma jeunesse, un prof agrégé gagnait très bien sa vie pour 16 heures de cours hebdo...
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 23-03-2013, 14:22 »


Sauf bien sûr les profs ou instits épouses de notaires, d'ingénieurs, de cadres bancaires, n'est-ce pas ...


Et les époux de ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #8 le: 23-03-2013, 14:25 »

Bonjour,

Heureusement qu'on peut s'appuyer sur le niveau de revenus pour estimer la valeur des gens, sinon on serait vraiment dans une société sans repère.

Pour rester dans le même registre, après une semaine intense, je viens de passer une matinée sur des histoires de (un)levered beta, de gearing et autres IRR, mais on va finir par pouvoir écrire un truc qui se tient.

Enfin, il rentre demain matin, j'aurai le cœur léger du travail accompli et on pourra faire autre chose Smiley.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 23-03-2013, 14:50 »



Beh la dernière à avoir la grippe, çà sera moi  Cry

Iech, j'ai plein de choses à faire la semaine pro Undecided

Mais y'a pire

Après je monte starting block, j'enchaine stages en entreprises (2 pour le moment) et ensuite prise en main par la boutique de gestion pour montage de mon dossier création  happy
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.