NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 18:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ah c'est pour ça que tu me parlais?  (Lu 8716 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 14-03-2013, 15:33 »

Ben oui Maia, nous les mecs pas trop cons, on est relativement capable de faire semblant pendant un petit bout de soirée de s'intéresser à ta conversation pourrie, juste pour la perspective d'éventuellement te casser les pattes arrières ultérieurement.

On peut même feindre une complicité intellectuelle et rire à tes blagues, ce n'est pas comme si c'était nouveau comme prérequis de séduction, devoir montrer patte blanche.
A la limite même, ça nous excite encore plus sexuellement que tu sois une bécasse prétentieuse, on rêve mentalement de positions sexuelles qui te feront taire, la bouche pleine ou la tête dans l'oreiller.

Bon, évidemment, si y'a pas moyen, on ne va pas non plus prolonger le supplice inutilement.

C'est pas qu'on soit malpoli, tu vois.
C'est juste que tu es très ennuyeuse.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 14-03-2013, 15:52 »

valentin: sauf que connaissant un peu la bête, non seulement elle n'est pas ennuyeuse, mais en plus ce qui la surprenait c'était ce systématisme.

Pis dis donc, je constate que tu considères également la conversation de valentine comme ennuyeuse, elle-même ayant déjà vécu ça.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 14-03-2013, 15:55 »

Euh, juste la nana elle croit au père Noel...

Si le mec la zappe, c'est qu'il voulait pas de l'amitié.

Point.

Ça fait la nana, oh mais zut, je n'interesse les mecs que parce-qu'ils veulent me mettre dans leur lit, oh trop dure la vie je suis trop séduisante, bouh!

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #18 le: 14-03-2013, 16:04 »

valentin: sauf que connaissant un peu la bête, non seulement elle n'est pas ennuyeuse, mais en plus ce qui la surprenait c'était ce systématisme.

Pis dis donc, je constate que tu considères également la conversation de valentine comme ennuyeuse, elle-même ayant déjà vécu ça.  Grin

La conversation de Valentine n'est pas ennuyeuse, mais tout le monde veut la sauter quand même.
Et je ne crois pas que le fait de savoir qu'elle a un mec y change grand chose, d'ailleurs.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 14-03-2013, 16:06 »

Et je ne crois pas que le fait de savoir qu'elle a un mec y change grand chose, d'ailleurs.


Ah merde  Désolé
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #20 le: 14-03-2013, 16:10 »

Ah merde  Désolé

Ben je serais mal placé pour défendre l'idée que les hommes respectent les couples officiels, j'ai assez profité de la frustration affective et sexuelle des épouses de Paris (et proche banlieue si elles sont motorisées) par le passé.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 14-03-2013, 16:10 »

La conversation de Valentine n'est pas ennuyeuse, mais tout le monde veut la sauter quand même.
Et je ne crois pas que le fait de savoir qu'elle a un mec y change grand chose, d'ailleurs.

Et donc? Quand son interlocuteur comprend qu'elle est en couple, il se barre, même si intellectuellement le courant passait?

Euh, juste la nana elle croit au père Noel...

Si le mec la zappe, c'est qu'il voulait pas de l'amitié.

Point.

Ça fait la nana, oh mais zut, je n'interesse les mecs que parce-qu'ils veulent me mettre dans leur lit, oh trop dure la vie je suis trop séduisante, bouh!

 Grin

Donc toi, le mec qui te plante comme une merde à partir du moment où il sait que t'es en couple, quand bien même vous aviez un échange intellectuel intéressant, et que cela soit systématique, y compris dans le cadre de ton taf, tu trouves ça normal?

 Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 14-03-2013, 16:23 »


Donc toi, le mec qui te plante comme une merde à partir du moment où il sait que t'es en couple, quand bien même vous aviez un échange intellectuel intéressant, et que cela soit systématique, y compris dans le cadre de ton taf, tu trouves ça normal?

 Huh

Elle parle du taff là ou j'ai mal lu  Huh

En soirée non ça ne me choque pas, je me dis que c'est de bonne guerre (mais ça ne m'est jamais arrivé - je ne me fais jamais draguer j'vous ai dis  Grin)

En fait j'aimerais bien que ça m'arrive  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #23 le: 14-03-2013, 16:27 »


C'est elle qui trouvait cet "échange intellectuel" intéressant.

Apparemment, eux non.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #24 le: 14-03-2013, 16:40 »

Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. oui un mec que te connait ni d'Eve, ni d'Adam, s'il vient te parler, c'est qu'il a une idée derrière la tête. Pas étonnant qu'il se barre si tu es mets un véto clair à la possibilité de tout rapprochement autre qu'amical.

Si cela se passe dans le cadre du boulot, c'est que je n'ai pas à bosser avec un connard pareil qui ne sait pas faire la différence entre le boulot et la vie privée, qu'il se casse, bon débarras.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 14-03-2013, 16:42 »

oui un mec que te connait ni d'Eve, ni d'Adam, s'il vient te parler, c'est qu'il a une idée derrière la tête.

Bah pas si il est gay.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 14-03-2013, 16:42 »

Purée, c'est vraiment un monde de prédateurs dans lequel vous vivez  Shocked

Bien sûr que j'me suis déjà fait des copains voire devenus amis lors d'une soirée, même en étant en couple! Faut arrêter la parano Sifflotte
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 14-03-2013, 16:44 »

Purée, c'est vraiment un monde de prédateurs dans lequel vous vivez  Shocked

Bien sûr que j'me suis déjà fait des copains voire devenus amis lors d'une soirée, même en étant en couple! Faut arrêter la parano Sifflotte

OUi, mais si le mec se barre, c'est qu'il voulait pas être ami  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #28 le: 14-03-2013, 16:45 »

Purée, c'est vraiment un monde de prédateurs dans lequel vous vivez  Shocked

Bien sûr que j'me suis déjà fait des copains voire devenus amis lors d'une soirée, même en étant en couple! Faut arrêter la parano Sifflotte
moi aussi j'ai des copains mecs, mais je ne suis pas dupe qu'à un moment ils ont eu envie de me sauter

Non ce n'est pas plus un monde de prédateurs que le tien, juste on se voile pas la face  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #29 le: 14-03-2013, 16:45 »

Purée, c'est vraiment un monde de prédateurs dans lequel vous vivez  Shocked

Bien sûr que j'me suis déjà fait des copains voire devenus amis lors d'une soirée, même en étant en couple! Faut arrêter la parano Sifflotte

Non.

Tous les mecs que tu connais veulent te sauter.

Et les filles aussi.

C'est comme ça.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.