NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 05:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 mars  (Lu 13926 fois)
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #90 le: 15-03-2013, 09:15 »


Bonne idée de fil, d'ailleurs, s'il n'existe pas déjà : quelles relations avec vos exs, les revoyez-vous, ça vous fait quoi, etc.

Je crois me souvenir que j'avais écrit un truc là dessus sur mon blog, à l'époque.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #91 le: 15-03-2013, 09:21 »

N'importe qui d'autre aurait posé la même question que Carda, la réponse aurait été "T'es assez grand(e) pour décider. Si t'en as envie fais-le et si tu n'en as pas envie pas ben le fais pas"

Du coup, je comprends pas trop l'ampleur que ça a pris...



Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #92 le: 15-03-2013, 09:34 »

J'ai un dîner la semaine prochaine avec un ex de 20 ans, on relance le BH ?  angie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #93 le: 15-03-2013, 09:35 »

N'importe qui d'autre aurait posé la même question que Carda, la réponse aurait été "T'es assez grand(e) pour décider. Si t'en as envie fais-le et si tu n'en as pas envie pas ben le fais pas"


Non.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #94 le: 15-03-2013, 09:37 »

Non.



Je crois que Hot a déteint sur toi...  Grin
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #95 le: 15-03-2013, 09:39 »

J'ai un dîner la semaine prochaine avec un ex de 20 ans, on relance le BH ?  angie

Un ami doit venir à la maison un week-end en avril et demande s'il peut venir accompagnée d'une connaissance commune que je n'ai pas revu depuis 10 ans...J'accepte ou pas ?  aange
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #96 le: 15-03-2013, 10:08 »

J'ai un dîner la semaine prochaine avec un ex de 20 ans, on relance le BH ?  angie

'spèce de cougar !!!  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #97 le: 15-03-2013, 10:45 »

'spèce de cougar !!!  Grin


 roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #98 le: 15-03-2013, 10:56 »

Je suis stupéfaite par toutes les options que vous proposez...  ;wacko

C'est qd même pas compliqué:

- Carda est une adulte sensée,
- Elle flippe sa môman de la relation de couple qui est un truc tout neuf qu'elle est en train d'apprivoiser. C'est surement pas en adoptant des conduites d'évitement qu'elle pourra faire face à ses craintes certes légitimes mais irrationnelles.
- Je doute que le comédien soit un psychopathe doublé d'un goujat. M'étonnerait bcp qu'il insiste si tant est qu'il tente quoi que ce soit.

Donc, en résumé, soit tu as envie de passer une soirée avec un pote soit pas. Mais, stop aux extrapolations aussi hasardeuses qu'inutiles.  Wink

Edit: Ouf!

Voilà Flib, tu as tout compris.

Et j'ai écris plus haut que ça m'avait fait du bien de poser tout cela, que ça m'avait permis de désamorcer.
Et Valentin, Comédien n'est pas un ex, loin de là. Juste un one shot pas abouti, généré par moi qui ai été cash (j'étais totale célibataire), et il a toujours mis de la distance pour pas que ça devienne une relation. En dehors de ce one shot, c'est quelqu'un avec qui j'ai une chouette complicité (ona  mis deux ans de relation travail avant de coucher, et dans cette relation y'avait de la sympathie, y'en a toujours), et c'est loin d'être un gros lourd obsédé, je n'ai pas de crainte sur la soirée, si ce n'est que je suis troublée, et que ça me fait culpabiliser d'être troublée alors que je suis amoureuse.
Mais ça arrive à tout le monde, on est pas des bêtes, et je ne veux pas m'interdire de passer une soirée sympa alors que je n'ai rien à faire samedi soir.

Merci ça m'a aidée de poser tout ça.

Je débute, et si je n'ai jamais été en couple avant mes 38 ans, y'a bien des raisons  Wink (grosse frousse et blocages affectifs  Wink). Normal que je me remue un peu tout mon être depuis 2 mois que ça s'installe vraiment avec Homme.

Je vais apprendre qu'on peut être troublée, séduite, mais que ça peut ne pas aller plus loin et que ce n'est pas la fin du monde.
« Dernière édition: 15-03-2013, 10:58 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #99 le: 15-03-2013, 12:19 »

Bon.
Si Carda était un mec, elle n'aurait pas ce genre de scrupule, et personne ne trouverait rien à y redire. Pingouin ?
Alors là, ça m'énerve. Les filles sont éduquées différemment et considérées différemment tout au long de leur vie que les garçons.
Stop.
L'égalité entre les sexes, ce n'est pas de brider les garçons (ce que fait le féminisme néo-puritain, version "Le Nid&co), mais de donner aux filles le droit à une sexualité épanouie, avec des partenaires multiples !
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #100 le: 15-03-2013, 12:23 »

Bon.
Si Carda était un mec, elle n'aurait pas ce genre de scrupule, et personne ne trouverait rien à y redire. Pingouin ?
Alors là, ça m'énerve. Les filles sont éduquées différemment et considérées différemment tout au long de leur vie que les garçons.
Stop.
L'égalité entre les sexes, ce n'est pas de brider les garçons (ce que fait le féminisme néo-puritain, version "Le Nid&co), mais de donner aux filles le droit à une sexualité épanouie, avec des partenaires multiples !
 Smiley

Euh... tu ne te trompes pas de débat là ? Il me semble que le sujet c'était les noeuds de Carda tout simplement.

Et surtout une sexualité épanouie n'est pas forcément pour tout le monde synonyme de partenaires multiples...
« Dernière édition: 15-03-2013, 12:51 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cruella
Invité
« Répondre #101 le: 15-03-2013, 13:30 »



Sans vouloir maintenant, prétendre être cardo, loin s'en faut ...

Mais dans mon cas perso, si je suis en couple, et que ce couple ne fait que commencer, je n'irais pas tenter le diable avec quelqun avec qui JUSTEMENT, a été un one short avorté.
Parce que je me connais, et parce que je sais que çà représenterait danger pour moi, plutôt que pour mon couple.
Pourquoi pour moi ? Parce que cette bonne vieille culpabilité viendrait me tarauder et me faire chier pour un sacré long moment.
Depuis que je connais MMA, et que je me suis avouée être amoureuse de lui, je suis fidèle comme je ne l'ai jamais été dans aucune relation auparavant. Mais je ne me laisse pas non plus, 'la chance du danger ^^' .... Sans que çà me frustre.
Maintenant, si il s'agit d'un ex, avec lequel tout est clair, et dans ma tête et dans la sienne, et que sa compagnie me plaît pour autre chose que le seske, oui, j'irais, parce que je sais que le danger est inexistant.

Je réalise en écrivant ces mots, que plus jeune, justement, j'adorais jouer avec le feu, et que je me suis régulièrement cramée les pattes dans ce genre d'occaze.

Maintenant, il est clair que carda est une grande fille, qu'elle sait ce qu'elle fait.  Kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #102 le: 15-03-2013, 13:37 »

Je réalise en écrivant ces mots, que plus jeune, justement, j'adorais jouer avec le feu, et que je me suis régulièrement cramée les pattes dans ce genre d'occaze.

Maintenant, il est clair que carda est une grande fille, qu'elle sait ce qu'elle fait.  Kiss

+1
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #103 le: 15-03-2013, 13:40 »



Depuis que je connais MMA, et que je me suis avouée être amoureuse de lui, je suis fidèle comme je ne l'ai jamais été dans aucune relation auparavant.

Ben ca veut dire quoi, ça? Fidèle, c'est comme être enceinte ou marié(e), non? Tu l'es ou tu l'es pas!









(........tentative furtive de lancer un débat jamais abordé sur Nuts............ Je suis sortie....)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #104 le: 15-03-2013, 13:43 »

(........tentative furtive de lancer un débat jamais abordé sur Nuts............ Je suis sortie....)
Ne pars pas, ta question est pertinente !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.