NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 05:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 mars  (Lu 13954 fois)
0 Membres et 42 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #75 le: 15-03-2013, 07:19 »

j'adore les bouses, c'est plus joli qu'une merde, ça sent bon, ça fait galette, ça croustille quand tu marches dedans quand c'est sec. Me demande s'il y a du gluten dans les bouses ?  yyyy15

 Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #76 le: 15-03-2013, 08:22 »

J'arrive après la bataille Carda
.. Mais me retrouver 'coincée' avec un mec à qui je plais et qui me plait... J'éviterais... Me connaissant ça ne finirait pas bien.

J'suis totaldac avec Ruth
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #77 le: 15-03-2013, 08:26 »

Je suis stupéfaite par toutes les options que vous proposez...  ;wacko

C'est qd même pas compliqué:

Donc, en résumé, soit tu as envie de passer une soirée avec un pote soit pas. Mais, stop aux extrapolations aussi hasardeuses qu'inutiles.  Wink


sur la forme : comment dire à tout le monde que tu as raison et que l'on doit se taire  Grin

sur le fond : ce n'est pas un pote, ce n'est pas innocent.

Sur ce Carda verra bien, mais si elle a posté c'est qu'elle voulait des options et des opinions
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #78 le: 15-03-2013, 08:42 »

sur le fond : ce n'est pas un pote, ce n'est pas innocent.

Si fallait que j'évite de sortir avec toutes les meufs avec lesquelles j'ai couché, presque couché, je veux coucher, sous pretexte que c'est hasardeux, je ne serais pas sorti de l'auberge...

EDIT J'élabore : s'il ne se passe rien, et ben tant mieux, ça se passe comme prévu ; et s'il se passe quelque chose tant pis, ça peut arriver ce n'est pas la fin du monde... Ca ne remet pas en cause l'amour et la relation avec Lise.
Maintenant est-ce extrapolable avec Carda et R. je ne sais pas. R. a l'air détendu du string sur ce point de vue, Carda peut-être moins, mais c'est pas en lui faisant des grands Oh la la qu'on va arriver à la détendre...
« Dernière édition: 15-03-2013, 08:46 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #79 le: 15-03-2013, 08:44 »

sur la forme : comment dire à tout le monde que tu as raison et que l'on doit se taire  Grin



En fait, même pas. Je crois que je suis devenue étanche aux salades de neurones.  Wink La simplicité est devenue mon premier réflexe.  ouioui (Ouais, même moi ça me surprend. Grin)
Je comprends bien qu'on puisse se poser des tas de questions ds diverses situations mais là je ne vois pas matière à se prendre le crane.



Et +1 avec Marsup.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #80 le: 15-03-2013, 08:46 »

tout dépend de l'état d'esprit de chacun et du choix de l'exclusivité au sein du couple et puis de la solidité du dit couple ...

perso ... je sais que certains mecs je les évite pour ma tranquillité d'esprit et celle de Nico ... çà ne veut pas dire que je suis incapable de passer une soirée avec un mec séduisant sans lui sauter dessus ... mais il y en a un ou deux avec lesquels je préfère éviter de tenter le diable ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #81 le: 15-03-2013, 08:47 »

Si fallait que j'évite de sortir avec toutes les meufs avec lesquelles j'ai couché, presque couché, je veux coucher, sous pretexte que c'est hasardeux, je ne serais pas sorti de l'auberge...

 xxxxproxy

Et ça existe des meufs qui ne correspondent à aucun de ces critères ?
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #82 le: 15-03-2013, 08:48 »

Entre temps j'ai élaboré ma réponse Flib...  Wink

et je te plussoie sur la salade de neurone
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #83 le: 15-03-2013, 08:49 »

Flib, c'est de la salade de neurones, et si tu ne le fais plus c'est super pour toi. Mais je voulais juste souligner que ta formulation faisait "détenteur de la vérité"

(d'un autre côté je suis chatouilleuse actuellement plus que d'hab et donc je m'agite peut-être le neurone pour rien  Grin )
 
Marsup, tu es un mec  Grin

et dac avec léni
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #84 le: 15-03-2013, 08:50 »

xxxxproxy

Et ça existe des meufs qui ne correspondent à aucun de ces critères ?

Ben oui, il y en a plein, mais ce n'est pas d'elles dont on parle là, me semble-t-il...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #85 le: 15-03-2013, 08:50 »

Marsup, tu es un mec  Grin

Lise, dis-lui...  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #86 le: 15-03-2013, 08:52 »

Je plussoie le Marsup', mais bon, ça va sembler évident.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #87 le: 15-03-2013, 08:57 »

Marsup, ça ne change rien à mon + 1.
Perso, je pense que Carda est de manière générale bien plus zen qu'il y a qq temps. C'est bien normal que des angoisses persistent mais elle apprend tranquillement à gérer tout ça. Les Ohlala me donnent l'impression d'un "n'y va pas, t'es pas prête" presqu'infantilisant alors qu'elle est tout à fait en mesure de se sortir d'une situation hypothétiquement (bah oui, ça reste de la supputation) limite.

Carda, dis-moi si je me trompe mais n'avais-tu pas simplement besoin d'écrire ça qq part pour mettre de la distance, prendre du recul sans partir ds des élucubrations tortueuses? (Rien que ça, ça me paraitrait un sacré changement. ouioui)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #88 le: 15-03-2013, 08:59 »

Ruth: bah, désolée, c'était vraiment pas mon idée.  nan




Ceci dit, mince, je dois être un mec!  xxxxproxy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #89 le: 15-03-2013, 09:13 »

Je vais juste redire que je n'ai pas écrit (et je ne crois pas que quiconque ait écrit, d'ailleurs) que Carda ne devait pas sortir avec son comédien.

J'ai juste attiré l'attention sur le fait que les conditions de la soirée, sans porte de sortie facile si les choses tournent déplaisantes ou inconfortables, me paraissent dangereuses.

Ce n'est pas une position "morale" de ce qu'on a le droit ou pas de faire, ni un jugement de ce que Carda est capable ou pas de faire : j'attire juste son attention sur le fait que les conditions de la soirée compliquent potentiellement les choses.

Et again, il y a un certain nombre de mes exs avec lesquels je serais ravi de passer un moment : mais en fonction de ce que je sais d'elles, de ce que je sais de la façon dont on s'est quitté, de ce que je suis prêt à accepter comme inconfort éventuel, je me démerderais pour avoir une porte de sortie à cette rencontre.
Pas forcément, d'ailleurs, parce que je crois qu'elles vont me sauter dessus ou que je ne vais pas être capable de résister à mes envies ; ça peut être aussi tout simplement que je n'ai pas envie de me taper une soudaine conversation à haute charge émotionnelle d'autopsie du pourquoi du comment de notre relation passée, ou parce que je me souviens qu'elle peut être par moments chiante, amère, désagréable, critique, pénible, etc.

Donc une conversation téléphonique, on peut toujours dire bonsoir et raccrocher, un verre ou un dîner, on peut toujours payer et rentrer chez soi, une soirée on peut toujours filer à l'anglaise.

Si le truc se passe chez toi, ça complique déjà terriblement, ça n'est pas toujours facile de faire comprendre à l'autre que là, il faudrait qu'elle se barre.
Et par extention toutes les situations où tu finis pas avoir l'air d'un muffle parce que tu ne la sautes pas.

Enfermé dans une bagnole avec une promesse de ramener l'autre chez soi ensuite, vaut mieux être sûr de soi et de l'autre.
Et préparé à gérer si ça devient pénible.

Il me semblait important d'attirer l'attention de Carda sur ce point, et ensuite c'est fait, elle a tous les éléments en main, et elle fera bien ce qu'elle voudra.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.