NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 11:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le poid de la solitude  (Lu 5992 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 03-07-2006, 17:34 »

Ce poids qui vient se glisser au niveau de votre cage thoracique à vous empêcher de respirer...et vous fait pleurer pendant des heures, parce que personne oh non personne ne sera là..jamais.

Souvent je me dis que je serais vraiment adulte quand je pourais m'assumer seule sans rien attendre des autres.

J'aime beaucoup la chanson de starmania

"On dort les uns contre les autres
On vit les uns avec les autres
On se caresse, on se cajole
On se comprend, on se console
Mais au bout du compte
On se rend compte
Qu'on est toujours tout seul au monde
"
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #16 le: 03-07-2006, 17:44 »

Souvent je me dis que je serais vraiment adulte quand je pourais m'assumer seule sans rien attendre des autres.
Voila, c'est un peu ca, sans etre ca: je sais que j'arrive a vivre seule mais je sais aussi que j'ai besoin des autres et que je peux faire appelle a eux en cas de besoin... ca apaise...  zen
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #17 le: 09-10-2006, 02:29 »

Certains sont en couple...et finalement ressentent ce poids !!!

Personnellement, c'est le poids de la compagnie qui m'indispose...


c'est triste ce que tu écris là... tiens je te recopie ici quelquechose que j'ai écrit il y a peu :

"la solitude n'a jamais été mon ennemie, c'était même une de mes plus douces amies... aujourd'hui elle m'effraie.... je me rends compte que je suis incapable de me prendre en main, que je n'ai plus de rêves pour me faire avancer.... vais-je tenir dans cette métropole parisienne où je pourrais resté indéfiniment caché au regard des autres? il fut un temps où cela ne m'aurait pas dérangé mais là je doute... plus de sorties, plus de fréquentations (je ne connais personne et ce n'est pas en restant cloîtré chez moi que celà va changer), ai-je encore des envies? je suis un pitre ambulant mais je revêts en cette sombre période un costume d'auguste, clown immanquablement triste... quoique dans le maquillage du clown se glisse une larme, pour ma part, des larmes je n'en ai plus... j'ai peur de rester seul mais je ne fais rien pour rencontrer du monde, ma vie n'est qu'illusion à travers la toile du net, cela ne me contente pas, ne satisfait pas ma soif d'humanité, de relations humaines... et pourtant on y croise des gens bien... qui se reconnaitront... je quête leurs faveurs, j'apprécie leur compagnie, j'espère ne pas m'introduire de force dans leur espace vital... merci à tous mes amis du net pour leur soutien, leur compagnie, leur joie de vivre..."

nous ne sommes pas faits pour être seuls, même si l'on se sent solitaire... (je n'ai pas fait de distingo entre solitude et solitude amoureuse...)
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.