NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 13:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le poid de la solitude  (Lu 5994 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 15-05-2006, 10:47 »

On va dire que j'evolue... et non pas que je change d'avis toutes les 5 secondes.
Il y a quelques temps, je savourais ma liberte retrouvee et je n'envisageais pas une seconde de faire re-rentrer quelqu'un dans ma vie. Et pis ce week end... hou la vache... j'ai senti le poids de la solitude comme une plaque mortuaire en marbre peser de tout son poid sur mes epaules.
Bon alors je me dis: po grave, j'ai des amis. Vi, c'est vrai, mais c'est quand meme pas tout a fait pareil en fait. Donc, bon bref, j'en arrive a la conclusion, que c'est bien un homme qui me manque dans ma vie (bon, sans Norbert c'est pas gagne mais...). Mais, la p'tite Angel elle veut un vrai homme, un a elle, qu'elle partagerait pas avec d'autre. C'est pas un machin dans son lit qui sert de vibromasseur a jambe, non non non. C'est un homme en vrai. Un homme un vrai.
Mon inquietude est desormais la suivante: forte de ce constat, est-il possible que le poids de la solitude m'amene a accepter un boulet? A revenir sur mes exigences?
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #1 le: 15-05-2006, 10:49 »

A évoluer dans tes exigences, à ne pas rechercher le même type d'hommes qui parfois te mènent à l'échec peut être ?

J'ai connu le poid de la solitude, le manque d'affection, de calin, de tendresse, et pourtant, je suis avec quelqu'un. Scarlett m'a bien aidé la dedans, mais oui, ce n'est pas la même chose.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 15-05-2006, 10:49 »

: forte de ce constat, est-il possible que le poids de la solitude m'amene a accepter un boulet? A revenir sur mes exigences?



Non, et là, je ne repasse pas dans 1/4 d'heure pour dire oui!

Pourquoi accepter un boulet si tu sais à l'avance que ça va finir en eau de boulet? Ca ne sera qu'un palliatif.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #3 le: 15-05-2006, 10:52 »

forte de ce constat, est-il possible que le poids de la solitude m'amene a accepter un boulet? A revenir sur mes exigences?

Nan nan et re nan
On ne revient pas sur cette exigeance là

Tu peux revoir quelques limites qu'on place trop haut apres une certaine souffrance mais certainement pas celle de se coltiner un "boulet " ou alors c'est que tu n'es pas prete du tout a partager ta vie avec quelqu'un
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #4 le: 15-05-2006, 10:56 »

J'y vais peut etre un peu fort quand je parle de "boulet" (c'est mon cote marseillais): je me disais, du coup un homme marie, un homme peu fidele etc... bref, un qui ne me convient pas vraiment. Je ne dis pas que c'est ce dont j'ai envie, je me demande si avec le manque et le temps on peut revoir ces exigeances la a la baisse (j'en sais rien, j'en suis pas la et j'en ai jamais ete la).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 15-05-2006, 11:00 »

J'y vais peut etre un peu fort quand je parle de "boulet" (c'est mon cote marseillais): je me disais, du coup un homme marie, un homme peu fidele etc... bref, un qui ne me convient pas vraiment. Je ne dis pas que c'est ce dont j'ai envie, je me demande si avec le manque et le temps on peut revoir ces exigeances la a la baisse (j'en sais rien, j'en suis pas la et j'en ai jamais ete la).


Bah, après, ça dépend de tes attentes, aussi, non? Que cherches-tu au juste? Un doudou occasionnel qui ne te prendra pas trop de temps parce que marié et donc disponible à temps très partiel, par exemple ou bien une relation qui va s'inscrire dans le temps, peut être dans le quotidien, qui sera emprunte de stabilité et d'engagement, etc.?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
SOLEIL
Invité
« Répondre #6 le: 15-05-2006, 11:05 »

On va dire que j'evolue... et non pas que je change d'avis toutes les 5 secondes.
Il y a quelques temps, je savourais ma liberte retrouvee et je n'envisageais pas une seconde de faire re-rentrer quelqu'un dans ma vie. Et pis ce week end... hou la vache... j'ai senti le poids de la solitude comme une plaque mortuaire en marbre peser de tout son poid sur mes epaules.
Bon alors je me dis: po grave, j'ai des amis. Vi, c'est vrai, mais c'est quand meme pas tout a fait pareil en fait. Donc, bon bref, j'en arrive a la conclusion, que c'est bien un homme qui me manque dans ma vie (bon, sans Norbert c'est pas gagne mais...). Mais, la p'tite Angel elle veut un vrai homme, un a elle, qu'elle partagerait pas avec d'autre. C'est pas un machin dans son lit qui sert de vibromasseur a jambe, non non non. C'est un homme en vrai. Un homme un vrai.
Mon inquietude est desormais la suivante: forte de ce constat, est-il possible que le poids de la solitude m'amene a accepter un boulet? A revenir sur mes exigences?

Cette solitude je la ressens aussi... elle m'a contaminé au point de me sentir seul même dans une foule... comme toi c'est une solitude affective qui m'est tombée dessus après ma séparation...
Mais lorsque je suis à deux doigt d'accepter un quelqu'un pour pallier à ce manque... je me replonge dans mon passé et je me dis que NON... je ne veux pas laisser rentrer quelqu'un qui va devenir simplement un "ersatz" et à nouveau ne pas être heureuse et rendre malheureux...
Je me dis que peut être un jour les choses viendront à moi dans la patience... mais qu'est ce que c'est dure... la solitude est pesante... un sentiment d'être inutile... et des périodes de questionnements qui torturent... Je te comprends...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 15-05-2006, 15:41 »

pour ma part je bats mon record de célibat , au début pareil j'étais tres bien seule les amis, faire ce quo'n veut comme on veut mais oui parfois j'ai des coups de blues car j'aimerais un homme dans ma vie......mais en aucun cas je n'accepterais pour autant une relation qui ne me convient pas! de toute facon quand je vis une relation qui ne me convient pas je ne suis pas bien physiquement comme si mon corps m'avertissait, alors tan tpis pour le manque de tendresse, de calin , de partage....... ce sotn des petits coup de blues a passer et je me rassure en voyant les couples autour de moi (tres nombreux) pour qui je ne voudrais pas pour tout l'or du monde vivre comme eux!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #8 le: 15-05-2006, 15:47 »

je me rassure en voyant les couples autour de moi (tres nombreux) pour qui je ne voudrais pas pour tout l'or du monde vivre comme eux!
C'est ce que je me suis dit hier au soir en voyant un couple manger sur une terrasse sans s'adresser la parole...
Mais je croise aussi des couples qui donnent envie... on va dire que c'est de ca dont j'ai envie, donc je vais prendre ma solitude en patience...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 15-05-2006, 15:50 »

C'est ce que je me suis dit hier au soir en voyant un couple manger sur une terrasse sans s'adresser la parole...
Mais je croise aussi des couples qui donnent envie... on va dire que c'est de ca dont j'ai envie, donc je vais prendre ma solitude en patience...

alors quand tu les vois dis toi que ce ne sont pas que ce sbons moments la puor te rassurer en attendant de trouver "ton homme"!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #10 le: 15-05-2006, 19:36 »

la solitude...je suis qlq1 de plutot solitaire, j'ai peu vécu en couple et ça me va bien...mais bon j'ai beau dire, des gros coups de blues ça m'arrive(ait?), alors je me faisais plaisir, je m'achetais un truc, il y a qlqs années je pouvais noyer ma solitude (pas une bonne solution, crise de larmes à tous les coup et feuilles noircies par mon cafard...)

Depuis ma séparation (3 ans quasi) je me sentais vide, pas envie d'aller vers les autres, je n'y croyais plus...un seul amant/PCR lors de toute cette periode..pas d'entrain et tout et tout je me posais pas mal de questions! Et puis qlq1 m'a donné envie et hop c'est reparti!! (mais y'a du boulot tout de même!!)

Je suis à cent pour cent pour le "mieux vaut seule que mal accompagnée", après tout est histoire de caractère, si ton truc c'est te réconforter qlqfois dans les bras de qlq1 et que tu arrives à le faire sans te prendre le chou (moi j'ai du mal mais tout ça est très personnel) n'hésite pas le tout c'est que tu le fasse sereinement

je t'envoie pleins de baiser et vive le célibat (comment je ne suis pas crédible??)
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 15-05-2006, 19:52 »

Certains sont en couple...et finalement ressentent ce poids !!!

Personnellement, c'est le poids de la compagnie qui m'indispose...

Le poids (d'ailleurs) c'est un poids léger alors, il est très très rare (et encore!!!!) ...Je me souviens d'amies célibataires qui se lamentaient "de ce poids...Difficile pour moi, de comprendre cet état, puisque moi il ne fait pas parti de mon vocabulaire.  D'ailleurs, je ne connais pas la "solitude".
Peut être parce que je n'ai jamais partagé ma vie, avec un homme.
Etant plutôt sauvage, et solitaire, il serait déplacé de dire que c'est difficile à vivre. Ce qui est difficile pour moi, c'est de partager du temps avec les autres (hommes/femmes).
Au bout, de deux jours, je pète les plombs...et je ne désire qu'un seul "bien être" ..être seule.

« Dernière édition: 15-05-2006, 20:15 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 02-07-2006, 17:52 »

C'est amusant comme les situations évoluent...Je viens de vivre aujourd'hui ce que je qualifie "le poids de la solitude à deux"..Seule, elle n'a jamais existé...et là, elle vous tombe dessus et c'est la plus terrible "se sentir seule lorsque vous êtes cencée être deux"...Où vous avez l'impression que la personne avec qui vous tentez de "faire vivre votre relation" finalement est complètement inexistant, vous rejète...alors cette sensation de vide...Ce vide que je n'avais pas encore croisé...et que certains me décrivaient...Ce poids qui vient se glisser au niveau de votre cage thoracique à vous empêcher de respirer...et vous fait pleurer pendant des heures, parce que personne oh non personne ne sera là..jamais.
D'ailleurs, je trouve qu'il est plus blessant..moi..
Grrr ce poids !!! il va voir de quels bois je me chauffe...

Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #13 le: 02-07-2006, 20:38 »

Ben moi c'est bien le poids de la solitude seule qui me pèse mais va savoir pour quoi je suis faite Huh mariée c'est le poids de l'autre qui me pesait alors où je me sens bien ben peut être comme en ce moment entre les deux, comme on dit le cul entre deux chaises ...... nan j'y crois pas c'est une situation transitoire qui au final me pèse de plus en plus et je crois que je me sentirais moins seule sans lui car quand l'autre manque ben la solitude est encore plus pesante !!!
Bon un peu confus cette réflexion nan Huh
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #14 le: 03-07-2006, 17:26 »

Bon un peu confus cette réflexion nan Huh
Pas quand on connait ta situation bichette  angel

Bon alors les choses changent les noisettes: aujourd'hui ca n'est pas la solitude qui me pese mais plutot "le besoin de sexe".
Pask oui, mon corps reclame, mais ma tete qui a tout bien compris maintenant elle dit "nan mais ca va pas". Du coup j'ai a la fois "besoin" et en meme temps pas "envie". Assez contradictoire cette situation... gageons que ce n'est qu'une periode transitoire... zen
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.