NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 02:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh des gonzesses et de ceux qui les aiment  (Lu 2907 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 08-03-2013, 06:45 »

Purée, 2 BH ouvert avec si peu d'intervalle, j'devrais voir un doc.

Je suis célibataire depuis lundi et pour trois semaines, et j'ai pas encore eu vraiment le temps d'en profiter.

Les funérailles ont été éprouvantes mais les à-côtés formidables (mes cousins préférés, ma soeur et leurs parents n'avaient pas été réunis depuis dix ans). Donc plein de souvenirs, de rigolades.

D'ailleurs, j'ai entendu parler d'une fille qui bien avant internet recevait par courrier les devoirs de son cousin alsacien au lycée (genre commentaires composés et disserts) dans lesquels était habilement glissé un billet de dix francs. Et cette andouille renvoyait quinze pages de texte de commentaires mais avec les commentaires du commentaire  tout en terminant par "bon voilà, j'ai débroussaillé, c'est un brouillon, je t'envoie la version finale plus tard" ET qui renvoyait les 10 balles paske kan même, elle allait pas se faire payer pour rendre service à son cousin, si contente qu'elle était qu'il prenne la littérature au sérieux. Et ben savez quoi? Il lisait jamais les commentaires des commentaires et rendait la copie telle quelle. Elle l'a pas aidé à apprécier la littérature et il a eu de bonnes notes toute l'année. Elle est un peu con cette fille  GRRR


 Grin

Bonne journée à tous!



Marcelle pour ortho
« Dernière édition: 08-03-2013, 07:24 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 08-03-2013, 07:10 »

Non pas con, cette fille faisait ce qu'elle pensait être bien, et c'était bon pour elle  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 08-03-2013, 07:16 »

entre cousins c'est plutôt normal comme comportement, non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 08-03-2013, 07:22 »

Oh bah je disais pas "conne" dans ce sens là, plus sur le fait d'avoir cru que mes commentaires étaient lu et l'aiderait, j'avais l'impression de lui ouvrir le monde magique de la littérature.....jusqu'à mardi soir, mon côté utopique était préservé Grin

Je crois que j'ai pas changé tant que ça depuis mes quinze ans...
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #4 le: 08-03-2013, 07:25 »

Aujourd'hui, journée de la femme donc bonne fête les filles.  Et comme nous sommes généreuses, nous vous laissons messieurs les 364 autres jours!


Bonne journée nutsienne à tous
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 08-03-2013, 07:30 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui nous sommes les 8 Mars et c'est la journée de la femme genre: les 364 autres jours seraient des journées de l'homme, et mon cul c'est du poulet ?

Alors évidemment les kikoolols s'empresseront de t'expliquer que oui, ah làlà ces pov" femmes comme elles triment, ah non mais si seulement les hommes voulaient bien  [faire des trucs] enfin bref, tous les poncifs navrants qui te font te demander si ces filles là méritent de ne pas être battues: c'est tentant pourtant.

C'est pas que la femme soit un sous être qui ne mérite pas de considération hein, c'est juste que j'aime pas avoir l'impression d'être reluqué par un caniche qui attend sa gamelle avec l'air outré de la bête qui exige son dut. Ou comme si naitre homme justifiait d'être suspecté de crime contre la demie humanité ou de déni de légitimité de l'autre sexe, fut il faible et négligeable.

Voyez par exemple à la maison j'en ai une: c'est dire si je suis un homme ouvert et tolérant.

Bon bien sur il faut la guider car hormis le repassage et la cuisine celle ci ne sait pas faire grand chose.
Par exemple l'autre jour j'ai décidé d'enluminer sa journée en la faisant monter à la place du conducteur: vous auriez vu ses yeux pleins d'étoiles quand je lui ai expliqué que si elle tournait le volant à gauche la bagnole irait dans la même direction ou encore ses cris de joie quand la vitre est descendue puis remontée d'une simple pression du doigt (elle se demandait depuis longtemps comment je faisais au péage pour prendre un ticket)

Elle en fut toute émoustillée et s'en suivit un rapport sexuel particulièrement intense entre 9H00 et 9H07; j'en suis encore essoufflé.

Bref toussa pour dire que chez nous tout se passe bien, mais par ce que je sais lâcher le licol juste ce qu'il faut mais pas trop: c'est toute la maitrise de l'homme qui a de l'expérience mais laissez moi; frères mâles; vous mettre en garde contre trop de libertés par ce qu'en général ça mène vers des catastrophes difficilement descriptibles.

Pensons par exemple à ce congénère affublé d'une femme entrepreneuse qui lui laissa gérer la prod et le marketing
Même pas je commente, tu cliques juste là

Comment voulez vous après ça faire confiance, croire en un avenir féminin, laisser des barbus bobos défiler pour l'égalité homme-femme aux cotés de la leur; barbue également bien que ça ne se voit pas au premier coup d'oeil (la femelle militante est négligée et ne s'épile pas)

Ceux là; il faut leur casser la gueule  Bouder



Go Nuts!



« Dernière édition: 08-03-2013, 07:32 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #6 le: 08-03-2013, 07:48 »


et mon cul c'est du poulet ?



Très bonne question! 

Toute ressemblance avec le poulet que tu cuisines serait totalement fortuit et la production nutsienne décline toute responsabilité!   Sifflotte ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 08-03-2013, 07:52 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 08-03-2013, 08:55 »

Bonne journée, les femmes !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 08-03-2013, 09:17 »


Hot  Grin j'ai hâte de voir les commentaires de féministe sur ton blog
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 08-03-2013, 11:42 »

Bonjour!

Bon, il pleut des cordes et il fait doux et ils annoncent de la neige et du froid lundi  Shocked
Merde.
Moi qui ai des orgasmes auditifs en ce moment dans la rue en entendant le chant des oiseaux printaniers...

Pff.

Allez l'hiver on t'as assez vécu, casse toi maintenant!

Et les femmes seront vraiment reconnues quand on ne leur fera plus de journée de la femme justement, ça veut dire qu'elles seront vraiment considérées comme faisant partie de la socitété au même niveau que les hommes.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 08-03-2013, 12:52 »

Hot  Grin j'ai hâte de voir les commentaires de féministe sur ton blog
j'ai eu mieux par mail: non mais le pov post auquel on a envie de répondre: ta gueule avec ton féminisme, t'avais qu'a être bonne elle est pas de moi celle là mais ça m'éclate complètement
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 08-03-2013, 13:53 »

Et les femmes seront vraiment reconnues quand on ne leur fera plus de journée de la femme justement, ça veut dire qu'elles seront vraiment considérées comme faisant partie de la socitété au même niveau que les hommes.


Sur le fond je suis plutôt d'accord avec elle  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #13 le: 08-03-2013, 14:35 »

Bonjour les nuts...iennes !  aange

La pose de la cuisine avance bien ! Mais je crois qu'on a pris un plan de travail un peu trop haut. Donc deux options :
1ère option : J'arrête de cuisiner...(et comme je n'ai jamais commencé, ça m'arrange pas mal !!)
2ème option : Je mets des talons pour cuisiner...  Grin

J'espère que tout sera fini ce soir même si la pose est prévue sur 2 jours et demi...

Pour le moment, on est content de la couleur du carrelage et de celles des murs, ça à l'air de rendre pas mal avec le coloris de la cuisine mais on attend le résultat final avec les portes de placards...!

Du coup, j'ai envie d'acheter plein de boîtes (boîtes à sucre, à farine, à pâtes...)

Sinon j'ai paumé 2 chèques que mes parents m'avaient fait pour mon anniv...  Embarrassed enfin je crois qu'ils sont bien rangés...mais je ne sais pas où et avec le bordel qu'il y à la maison... je n'arrive pas à remettre la main dessus. Remarquez, j'ai même réussi à perdre une boucle d'oreilles dans mon coffret à bijoux  Lips Sealed

Ne le répétez pas mais je pense que mes BO sont toutes enchantées. Quelqu'un a dû leur jeter un sort pour que je les égare aussi souvent. Donc en ce moment j'en cherche  2...et forcément pas de la même paire ! Et l'une est une BO swarovski  Embarrassed Ah oui et l'avant-dernière paire que Léon m'a offerte, j'ai trouvé le moyen de casser le bout d'une BO. Autant dire que Léon est désespéré...

Bonne journée à tous !
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #14 le: 08-03-2013, 15:34 »

J'adore les automobilistes !!

-Tiens et si je m'arrêtais à l'entrée d'un rond-point : J'ai mis mes warning je suis tranquille !
Alors que ce même automobiliste venait de faire un demi-tour sur un parking où il aurait pu s'arrêter sans gêner personne!

-Tiens et si je roulais à 70 sur une départementale ah et puis quand je suis en ville ben je continue à rouler à la même allure !

-Tiens et si je continuais de rouler à 70 (toujours sur cette même départementale) et puis là tout de suite je décide de faire une petite pointe à 90 au moment même où la longue file de voiture aurait pu commencer à doubler !

-Tiens et si je pilais juste devant la radar à 60 km/h histoire d'être certain de ne pas me faire flasher...et puis j'en ai rien à battre si les voitures derrière moi qui évitent de justesse l'accident (oui ok il y a les distances de sécurité  Sifflotte)

- Tiens et si je doublais comme un taré pour obliger l'automobiliste qui roule en face de moi à piler !

- Tiens et si j'apprenais à sortir de mon emplacement de parking sans égratigner les voitures garées à côté de moi ! Wink

Allez restons zen !
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.