NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 00:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Mars  (Lu 3874 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-03-2013, 08:16 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Elle en était sure, c'était l'homme de sa vie et puis il fallait bien remplir sa vie avec quelque chose mais ça allait etre dur vu que l'école n'avait pas réussi à remplir sa tête.
Seulement là il y avait un but concret, des choses à faire et du temps à passer.

Lui -le con- s'émerveillait devant ses raviolis frais même pas trop cuits agrémentés d'un peu de crème renversée et de parmesan; c'était trop bien et puis pour une fois il pouvait baiser dans un lit sans que Maman vienne les surprendre, le premier appartement c'est la vie de grand qui commence, youpiya!

En fait les trois premières années tout fut formidables, c'est après que les doutes s'installèrent: à quoi bon s'habiller quand on travaille pas et puis l'épilation ça coute des sous et ça fait mal, un bon coup de rasoir c'est plus simple.
Lui avait bien remarqué quelques points négatifs mais il goutait sa liberté de jeune adulte dans le rang sans trop se poser de questions, c'est juste quand elle se mit à ne vouloir faire tactac qu'une fois par semaine en rechignant qu'il se demanda ce qui se passait.
Puis il s'installa devant sa PS3 pour buter quelques gueux dans CallOfDuty.

Comme tous les soirs depuis un moment.

- Avec toi on fait jamais rien je m'ennuie

Dit elle, oubliant qu'un salaire pour deux c'est moyen pour s'offrir des live à Bercy.

En balançant une mine anti personnel sur un blaireau, il faillit lui répondre que comme ses potes ne venaient plus à la maison depuis qu'elle les trouvait vulgaires plus personne ne venait jamais sauf sa Mère à elle,  putain sa Mère, envahissante, fusionnelle, comme une paire de couilles: toujours entre les jambes!!

Mais bon, elle avait retrouvé une ancienne copine de classe sur FB d'ailleurs elle sortait avec de plus en plus souvent avec elle et c'est sur; un jour; elle la lui présenterait. Bientôt.

Cette fille avait une bonne influence notez: depuis elle s'épilait de nouveau et elle avait même acheté de nouveaux sous vêtements et elle retrouvait sa ligne d'il y a trois ans, et puis elle était plus gaie qu'avant. Bon; ils ne baisaient pas plus mais ça allait revenir.

- Encore devant ta PS3 ??







Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1 le: 06-03-2013, 09:21 »

Bonjour les nuts !

C'est gai ta petite histoire Hot' !

On a encore un peu avancé hier soir avec les peintures de la cuisine. Léon s'occupera de la plomberie ce soir et demain pose de la cuisine. J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise... après les prises électriques qui ne fonctionnaient pas...une histoire de dominos qu'on aurait pas mis...j'ai pas tout compris.

Du coup à partir de samedi aprem, c'est peinture dans la salle à manger puisqu'on a pas eu le temps de le faire. On s'est encore débrouillé comme des manches à s'y prendre à la dernière minute du coup gros stress at home.

Et puis ensuite on pourra enfin réfléchir aux 30 ans de notre cop' prévu le 17 mars prochain. On a rien eu le temps d'acheter ni rien...j'ai un peu peur que son anniv soit gâché  Lips Sealed

Bon allez, je retourne faire mes factures...quand y'en a plus, y'en a encore !

Bonne journée à tous !

 
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 06-03-2013, 09:46 »

Bonjour les nuts,

En mode, je m'emmerde mais c'est normal, il ne se passe rien au bureau. Des trucs chiants à faire et juste l'envie de profiter de la dernière journée de printemps avant longtemps apparemment  Lips Sealed

A part cela, je reste scotchée par le doc d'arte hier sur Israel : à voir si cela vous intéresse sur arte.tv pendant encore une semaine

Bonne journée les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 06-03-2013, 09:47 »

C'est gai ta petite histoire Hot' !
Ben ainsi va la vie, l'amant requinque l'épouse, mais si le mari est trop con pour en profiter ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 06-03-2013, 10:25 »

'jour tout le monde!

Parfois, pour l'inspiration, je traîne mes lattes sur des sites de recettes de cuisine. Y'a de bonnes idées, de l'inspiration, bref, l'équivalent des récits Nutsiens, qui eux sont pour le radada.

Ce qui m'éclate le plus, sur ces sites, ce sont les commentaires des lecteurs/testeurs. Ca vaut son pesant de cacahuètes, ce qui semble normal pour des sites de recettes, notez.

Je passe outre le commentaire type "Hmmmmm cette recette est délicieuse, succulente! Je vais l'essayer dès que possible!"...  Roll Eyes

Le top du commentaire reste quand même le commentaire-type dit "je remplace par".

Exampeul:

"Pour un bon cassoulet... [insérez ici la recette de Sensu, par exemple]... et bon appétit bien sûr!"

Commentaire-type:

"Excellente recette! Depuis le temps que je cherchais une bonne recette de cassoulet authentique! Bon, je n'avais plus de confit de canard, j'ai remplacé par des boulettes de mouton, et comme je ne digère pas les haricots secs, j'ai mis du boulgour à la place. Et saupoudré de curry à la fin. Mes invités ont adoré!"

 Grin

Comprenez donc que mes récriminations sur le fromage dans la quiche lorraine fondent comme neige au soleil, devant ça.  Cool

Moi je dis, déclinons le concept. Si si, on peut. Vous n'avez plus un ingrédient? Qu'à cela ne tienne!


Pour les cocktails, la vodka remplacée par du whisky dans un Bloody Mary, et le jus de tomates par du Coca? Pour les travaux ménagers, je suis sûr que remplacer la lessive par des croquettes du chien, ça serait tendance.

Pis hé ho, soyons fous.

"Pour un bon cuni, soyez constant dans votre jeu de langue à la fin, soyez attentif aux réactions de votre partenaire."

"Excellents conseils! Mais comme j'aime pas mettre ma langue là, j'ai retourné ma copine à quatre pattes et lui ai glissé mon sexe entre les fesses pour une belle sodo. Merci encore pour les conseils!"

 roule

LPF, remplaçant.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 06-03-2013, 10:58 »

Bonjour!

Ici il refait gris. Mais les zozios chantent.

Homme parti travailler depuis samedi et revient samedi, pff, on ne fait que se croiser depuis un moment  zen
Bon en même temps j'en connais 2 qui en profitent à donf'  Grin, mes chats sont scotchés à moi.

Sinon, j'ai appelé l'Afdas et j'ai les contacts de plusieurs centres pour entammer un bilan de compétences.

Allez!! Forza!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #6 le: 06-03-2013, 11:01 »

Ben ainsi va la vie, l'amant requinque l'épouse, mais si le mari est trop con pour en profiter ...

Ben il est surtout trop con de n'avoir pas su la "requinquer" avant !...Et puis le coup de la "copine" sur FB...  Roll Eyes

Bref, vigilance, vigilance...

@Carda :  blackdevil

LPF  roll...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 06-03-2013, 11:21 »

Ben il est surtout trop con de n'avoir pas su la "requinquer" avant !
Oui, mais non ... Il est le mari, pas l'amant ... Il vivent en couple ...
Ce n'est pas facile de maintenir le désir sexuel sur le long terme, surtout que le couple, c'est aussi plein d'autres choses, soucis matériels, bébés, enfants ... Ça tue le sexe à force ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 06-03-2013, 11:27 »

je rejoints Lpf sur les commentaires dans les blogs cuisine, ça me donne parfois des envies de meurtre, du genre "j'ai mis que la moitié de sucre car je trouvais que ça faisait trop, mais je trouve votre recette trop fade, je ne la ferais plus"  hottly

bon sinon j'ai fais le cheesecake de Arabian sans cuisson : super bon, mais bonjour la tonne de vaisselle après.

et puis on est mercredi, je bosse pas, et ça c'est bien  blackdevil

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 06-03-2013, 11:53 »


A part cela, je reste scotchée par le doc d'arte hier sur Israel : à voir si cela vous intéresse sur arte.tv pendant encore une semaine


Oui ça m'interesse  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 06-03-2013, 11:58 »

je rejoints Lpf sur les commentaires dans les blogs cuisine, ça me donne parfois des envies de meurtre, du genre "j'ai mis que la moitié de sucre car je trouvais que ça faisait trop, mais je trouve votre recette trop fade, je ne la ferais plus"  hottly

bon sinon j'ai fais le cheesecake de Arabian sans cuisson : super bon, mais bonjour la tonne de vaisselle après.

et puis on est mercredi, je bosse pas, et ça c'est bien  blackdevil


Par contre quand on cherche une recette vite fait, sur le net on trouve.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 06-03-2013, 13:17 »



Wouahhhh, visite cet apres midi d'un autre local  blackdevil.

que dire ? Que je suis ultra emballée ?  Cheesy

Pour à peine 50 euros de + par mois, par rapport à l'autre local, j'me retrouve avec 85m2, la piece ou j'installerais mon commerce bien plus spacieuse et tout çà dans une ville brassant bcp plus d'habitants  blackdevil.

3 pieces supp., ce qui me permettrait, soit de m'associer à la location avec une autre personne avec un métier dans le bien être aussi OU, tout simplement de m'y faire mon coin vie .... à réfléchir  Grin

J'attends des news de mon coatch pour m'expliquer le probleme technique de pole emploi  hottly, sinon, j'irais voir directement aux bureaux pkoi .....  Angry Maintenant que je suis lancée, faut pas me mettre des freins bon djiou  Cool GRRR GRRR GRRR

J'irais détailer plus ailleurs .....

Bisous vous tous, et bonnes ondes à qui en a besoin
Journalisée
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #12 le: 06-03-2013, 15:28 »

Yop
Tu as raison Hot
ce soir je reprends Assassin'sCreed ! C'est dit!

15° sur Panam! The bonheur is in Paris.  happy
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 06-03-2013, 15:40 »

nouvelle cafetière reçut : oh ptin qu'elle est belle  happy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 06-03-2013, 15:43 »

nouvelle cafetière reçut : oh ptin qu'elle est belle  happy

VOILA un objet utile, indispensable même.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.094 secondes avec 19 requêtes.