Kick
Full Nuts
|
|
« le: 22-02-2013, 09:03 » |
|
Mais Mais C'est Vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le WE!!!
|
|
|
Journalisée
|
Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 22-02-2013, 09:48 » |
|
http://www.youtube.com/watch?v=Meb7uaNlcS0Oui je sais, je ferais mieux de retourner me cacher La neige fait son grand come back, je commençais pourtant à m'habituer au redoux et au soleil ! Sinon, pas grand chose. Ce WE normalement je baise. Tant mieux, vu que c'est un peu trop rare à mon gout, ces derniers temps. Zou, café, en intra-veineuse d'ailleurs si possible !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 22-02-2013, 10:12 » |
|
- Cheminé : le feu crépite. Note pour Winy : une cheminée, c'est pas mal de contraintes, il faut un stock de bois, fendre tous les matins une ou deux bûches pour faire de petit bois, nettoyer la vitre de l'insert, sortir les cendres, et procéder à l'allumage ... Et la température ne monte pas instantanément ... Il faut donc être capable de se lever par 12° - gâteau de semoule au chocolat : fait
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 22-02-2013, 10:24 » |
|
'jour tout le monde! Note pour moi-même: rajouter des radiateurs, c'est bien. Ne pas oublier que ça crée des pertes de charges supplémentaires et ajuster le fonctionnement du circulateur en conséquence. Sinon ça fait comme cette nuit, chaudière montée à 120°C (Réveillé par mon 6ème sens je crois) Bon, faut vraiment que je commande la soupape anti-ébullition, que je l'installe et que je la branche. nettoyer la vitre de l'insert,
Ca dépend de la vitre: la vitre d'origine de mon Godin s'encrassait régulièrement. Un jour, c'te conne s'est fendue (aucune idée du pourquoi du comment), et je l'ai remplacée par une vitre commandée sur le net, avec un revêtement spécifique. Résultat: c'est du vrai auto-nettoyant, elle reste clean toute la saison de chauffe ou presque! LPF, chauffeur.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #4 le: 22-02-2013, 11:21 » |
|
C'est vendredi. Alléluia.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 22-02-2013, 11:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 22-02-2013, 11:36 » |
|
Pffff, l'insert, ça retire les 3/4 du plaisir d'un feu de cheminée Je comprends pour la répartition de la chaleur mais aucun plaisir à regarder ou être près d'un insert
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 22-02-2013, 11:46 » |
|
Pffff, l'insert, ça retire les 3/4 du plaisir d'un feu de cheminée Je comprends pour la répartition de la chaleur mais aucun plaisir à regarder ou être près d'un insert Tu peux opter pour le système "vitres escamotables vers le haut" et pouvoir fonctionner en foyer ouvert quand l'envie t'en prend.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 22-02-2013, 11:55 » |
|
Pffff, l'insert, ça retire les 3/4 du plaisir d'un feu de cheminée Je comprends pour la répartition de la chaleur mais aucun plaisir à regarder ou être près d'un insert Oui, mais c'est mon chauffage, en même temps. Il n'y en a pas d'autre ... Si, le poêle dans ma chambre ... Et un petit soufflant électrique dans la salle de bain. Ça réchauffe l'air le temps de la toilette.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #9 le: 22-02-2013, 11:56 » |
|
cet homme est fou
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 22-02-2013, 11:58 » |
|
Beh, demain soir, je m'installe chez Monsieur Mon Amour pour qques jours, et je compte bien en profiter de la cheminée Sinon, tout va bien, j'suis contente comme tout, mon projet avance, pas à pas, je sors de chez l'ami Pole, c'est bon, l'OPCRE est accordée, c'est parti pour un suivi par la boutique de gestion pendant 3 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #11 le: 22-02-2013, 11:59 » |
|
tu prévois quel statut ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #12 le: 22-02-2013, 12:06 » |
|
Beh, demain soir, je m'installe chez Monsieur Mon Amour pour qques jours, et je compte bien en profiter de la cheminée Sinon, tout va bien, j'suis contente comme tout, mon projet avance, pas à pas, je sors de chez l'ami Pole, c'est bon, l'OPCRE est accordée, c'est parti pour un suivi par la boutique de gestion pendant 3 mois On dirait que ça s'enclenche enfin dis donc...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 22-02-2013, 12:06 » |
|
cet homme est fou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 22-02-2013, 12:09 » |
|
Budget chauffage : 630€ Bois, 5 stères : 470€ Ramonage des cheminées : 160€ Bon, l'année prochaine je prévois 8 stères de bois, ça va coûter un peu plus cher. Mais je suis encore loin du gaz, du fioul ou de l'électrique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|