NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 20:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21/02/2013 : Pensez à la déclaration de TVA !  (Lu 4678 fois)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 21-02-2013, 08:56 »

Bonjour les nuts !

Bon ça y est c'est officiel : Nous avons un problème avec l'artisan qui doit refaire une cloison et notre carrelage !

Vous allez me dire fallait s'y attendre...

Non seulement, il ne déguelasse pas toute notre maison mais en plus il avance rapidement !

Tellement rapidement qu'hier soir, il avait fait le réagréage de notre salle à manger. Du coup, nous ne pouvions pas y entrer et nous ne pouvions donc pas accéder à la cuisine...Donc nous n'avons pas pu avancer les travaux dans la cuisine...

Et aujourd'hui l'artisan a prévu de poser le carrelage donc idem interdiction d'entrer dans la salle à manger...

Bref, on va finir pas se mettre en retard nous-mêmes ! Ce week-end s'annonce donc bien chargé pour rattraper le temps perdu ! Heureusement jolie-maman sera là pour me filer un coup de main pour peindre les murs pendant que Léon jouera avec l'électricité !

Il me semble que je dois faire absolument quelque chose aujourd'hui mais j'ai comme un trou de mémoire...Vous n'auriez pas une idée par hasard ??

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21-02-2013, 09:51 »

Bonjour les nuts,

Les seat c'est pas solides quand même, la voiture du mec qui m'est rentré dedans ce matin était toute pliée, la mienne a résisté, enfin tout le pare choc arrière à changer mais je m'en fous je suis pas ne tort et il était rayé, il sera tout neuf.

Le coaching c'est top quand même, me suis même pas énervée et j'ai calmé le mec qui commençait lui à s'énerver alors qu'il était totalement en tort.  Cool
Par contre un peu mal au cou, le choc a quand même été violent apparemment  Sad

Bon ça va être galère lundi pour amener la voiture au garage mais je vais trouver une solution.

Détente attitude in progress  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #2 le: 21-02-2013, 11:44 »

Bonjour!

Encore un grand soleil  happy, mais un froid de canard.

Dernière du spectacle ce soir. Et bientôt le week end  blackdevil

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 21-02-2013, 11:45 »

Bonjour les gens,

Suis naze  Sad
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21-02-2013, 12:19 »

Valentine, tu vas aller voir un médecin pour voir si tout est ok non ?

blackdevil Carda

Courage Ruth !

Demande soir jolie maman nous apporte à manger... on est quand même supra gâté !!
J'ai hâte de rentrer à la maison voir ce que donne le carrelage! J'espère qu'on a pas fait d'erreur en prenant un carrelage sombre...

Et puis sinon ça me soule ces sociétés qui ne payent pas parce qu'elles ne sont pas payés (bon soit) mais qui en plus ne relancent pas leur propre client !!!

Allez zen zen zen !

Bon et sinon je vais commencer une recherche pour une formation sur la tva et sur les marchés publics pour la partie admi et comptable !

Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #5 le: 21-02-2013, 12:32 »

Valentine kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21-02-2013, 12:36 »

Bonjour tout le monde!

Oui Valentine, les chocs à la nuque, ça peut être traître je crois, mieux vaudrait voir un médecin.

Sinon, ici tout roule, le gros du boulot est effectué, me reste les trucs chiants comme la mort mais je suis assidue.

Dîner hyper sympa hier autour d'une sublime côte de bœuf grillée au feu de bois  Tongue
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21-02-2013, 12:41 »

Valentine kiss
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21-02-2013, 12:45 »

Pour la première fois depuis un moment, j'ai lancé la cheminée à 9h30.
Il faisait 3° dehors ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #9 le: 21-02-2013, 13:00 »

Pour la première fois depuis un moment, j'ai lancé la cheminée à 9h30.
Il faisait 3° dehors ...

M'en fout, j'ai un balcon, maintenant... pfff

... Je veux une cheminée Cry

Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21-02-2013, 13:04 »

M'en fout, j'ai un balcon, maintenant... pfff

... Je veux une cheminée Cry

Grin

+1

mais quand les travaux seront finis ... çà tombe bien à ce moment-là Rafael devrait être ado (donc plus de 'danger') ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #11 le: 21-02-2013, 14:41 »

'jour tout le monde!

Les seat c'est pas solides quand même, la voiture du mec qui m'est rentré dedans ce matin était toute pliée, la mienne a résisté, enfin tout le pare choc arrière à changer mais je m'en fous je suis pas ne tort et il était rayé, il sera tout neuf.

Rien à voir avec la marque: l'arrière du véhicule est structurellement bien plus solide que l'avant. L'avant des voitures modernes est prévu pour absorber l'énergie du choc en se déformant. Normal: choc à l'avant, tu n'as que la ceinture et les airbags pour te retenir; choc à l'arrière, tu as le dossier du siège.

Vu un choc Citroën Traction Avant contre Citroën AX: l'avant de l'AX avait disparu  Grin, la Traction avait quelques bosses. mais le mec de l'AX n'avait rien, contrairement au conducteur de la Traction qui était en vrac...

Et ouais: va voir un toubib pour la nuque.  ouioui

mais quand les travaux seront finis ... çà tombe bien à ce moment-là Rafael devrait être ado (donc plus de 'danger') ange

Un copain qui sait souder, de la cornière, du "grillage" rigide, un coup de peinture: j'ai entouré le poêle à bois avec une barrière de protection pour éviter que les mômes ne finissent grillés.  Grin

Pis bon, "quand les travaux seront finis". Ben non, vu que t'en feras de nouveau, du coup, avec la cheminée. Comme le dit mon pôpa: une maison, quand t'as fini à un bout, tu rattaques à l'autre!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 21-02-2013, 14:47 »

ouaip quand les travaux seront finis, çà me fait doucement rigoler ...
comme dit le parrain de Rafael ... c'est du provisoire qui dure  Grin

je voulais donc dire quand les travaux indispensables planifiés actuellement seront terminés, on envisagera la cheminée, Nico et moi on en a fort envie.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #13 le: 21-02-2013, 15:13 »

Bonjour Nutsland

Hier soir prof party à 33 Impatient
a part ca tout baigne, cette nuit le mec de la meilleur copine de mon frère, qui passe son temps ici à vérifier si je l'écoute, a passé la nuit avec moi... en rêve. Dans un premier temps nous étions en mer je le suivais avec un bateau loufoque, dans un deuxième temps c'était le jour de mon mariage et j'ai tout laisser tomber pour me sauver avec lui en amoureux  Roll Eyes
« Dernière édition: 21-02-2013, 15:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 21-02-2013, 16:17 »

J'ai rdv avec l'ostéo mardi prochain au boulot, ça attendra bien quelques jours
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.