NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 19:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18/02  (Lu 3457 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 18-02-2013, 07:40 »

Bonjour les gens,

un week end seule ça fait du bien. Hormis ma goinfrerie de gluten à outrance. Mais au moins propice à la reflexion.

Bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 18-02-2013, 08:27 »

Bien le Bonjou Ratousse  Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #2 le: 18-02-2013, 10:14 »

Bonjour les nuts !

Week-end détapissage : fait !
Meubles de cuisine enlevés : Fait !
Trous (pleins) dans la cuisine : Fait !
Câbles et prises électrique à acheter : A faire !
Câbles et prises électrique à installer : A faire !
Plâtre à acheter : A faire !
Plâtre à plâtrer  Grin : A faire !
Lessivage des murs : A faire !
Sous-couche : A faire !
Peinture : A faire !

Comment dire...on est pas en avance !  Grin

Les ouvriers sont arrivés ce matin...Objectif du jour casser la cloison entre le salon et la salle à manger et enlever le parquet...

Je n'ose pas imaginer dans quel état je vais retrouver la maison...

Le 7 mars, on doit installer la cuisine... Il faut donc que les tous les branchements soient opérationnels (t'as qu'à faire!) et les murs peints !

TicTac TicTac...

Et ce soir on sqatte la cuisine d'une copine !

Bonne journée les nuts !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 18-02-2013, 10:24 »

Il fait grand soleil !
Rendez-vous tout à l'heure avec la psychiatre qui suit mon Mapuche.
Tomates farcies pour midi au four, plus qu'à chauffer (tomates du Maroc, j'ai craqué parce qu'elles avaient un beau gabarit).
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 18-02-2013, 10:30 »

Grand soleil ici aussi!

J'ai passé un super week end sauf la fin où je me suis engueulée super fort avec ma meilleure amie qui veut absolument rencontrer mon mec et qui ne comprends pas que parfois il faut du temps. J'ai pété un plomb et je me suis fais traiter de moralisatrice quand je lui ai dis d'être un peu plus patiente dans la vie. Je suis super en colère et j'en ai ras le cul des égocentriques.

J'ai besoin de calme et de tranquilité et non de gérer des crises d'égo et de jalousie.

Bon lundi les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 18-02-2013, 10:48 »

Hot  yyyy13
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 18-02-2013, 11:23 »

'jour tout le monde!

Hot':  roll (N'empêche, va falloir que je trouve le film de l'affiche, là "I married a communist", ça me semble délectable)

Bon, ben y'a du soleil et ça fait du bien au moral, et ça réchauffe un tantinet derrière les fenêtres. Ca tombe bien, le chauffage est ENCORE en rideau au bureau. Je pense remplacer la viande de la recette du cassoulet de Sensu par de la bidoche de chauffagiste. Ca doit être tendre, ils foutent rien...

Pis hé ho, en cette période de "j'te fais manger du poulet en te disant que c'est du canard", ou comment accommoder le cheval (c'est long à cuire, surtout les sabots, la selle, et ne pas oublier d'enlever les éperons du cavalier), c'est raccord.

D'ailleurs, à force d'en parler, ben hier j'ai fait des lasagnes.  Grin

Et un peu de plomberie tiens: pas de fuite, ça chauffe. Me suis juste un peu coupé un doigt, mais deux bouts de scotch et c'est bon.  Cool

Bon, côté taf, un peu d'éclaircie à moyen terme, même si le court terme est plutôt  Lips Sealed Bah, après tout, les pâtes à l'eau, c'est pas si mauvais...

LPF, libido pas en vacances du tout.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 18-02-2013, 11:36 »

Ah oui et puis cool, Valentin reposte  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #8 le: 18-02-2013, 12:28 »

Bonjour,

Départ aux aurores vers une lointaine province pour une réunion présidée par un type que j'ai vaguement connu il y a qques années.
À l'époque, il était plutôt beau mec, maintenant il est très très très beau mec. Du coup quand, en conclusion de la réunion, il dit "en synthèse, je retiens l'idée de Célimène", j'ai 12 ans et demi et j'essaie de ne pas rougir. Et dire que j'avais eu l'idée saugrenue de partager ces réunions bimensuelles avec un collègue, je vais être obligée d'y retourner dans quinze jours.

Sinon, petites vacances prévues à la fin de la semaine et c'est bien. Avec un peu de chance, ça va me guérir définitivement de cette saleté d'angine qui dure depuis plus d'un mois.

Carda : tu as peut être sauté une étape dans ton récit mais je ne trouve pas que vouloir rencontrer ton mec soit une preuve d'égocentrisme Smiley.

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 18-02-2013, 13:51 »


Carda : tu as peut être sauté une étape dans ton récit mais je ne trouve pas que vouloir rencontrer ton mec soit une preuve d'égocentrisme Smiley.

Bonne journée.

Non pas le fait qu'elle veuille le rencontrer, mais le fait qu'elle n'entende pas que il faut qu'elle soit encore un peu patiente.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 18-02-2013, 14:30 »

Euh... et pourquoi il faut attendre? En tout cas, comment le lui as-tu présenté?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 18-02-2013, 14:37 »

Il faut attendre parce que Carda n'a pas envie qu'il se rencontrent maintenant, Ca suffit et n'appelle pas d'autres explications.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 18-02-2013, 14:44 »

Il faut attendre parce que Carda n'a pas envie qu'il se rencontrent maintenant, Ca suffit et n'appelle pas d'autres explications.

Plussin.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 18-02-2013, 14:45 »

Pas faux Grin

J'réagissais sur le côté "égocentrique" qu'a souligné Célimène (oh, jolie allitération)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 18-02-2013, 14:50 »

Il faut attendre parce que Carda n'a pas envie qu'il se rencontrent maintenant, Ca suffit et n'appelle pas d'autres explications.

Lui a besoin de temps, moi aussi, donc pour le moment j'essaie de construire ma vie amoureuse encore fragile indépendemment de ma famille et de mon amie... (qui ne supporte pas d'être écartée, me dit elle)... elle a peur que ça nous "sépare", mais là elle mélange tout, elle a l'impression que je la met à l'écart de mon couple (ce qui est vrai, j'en ai besoin).
Résultat quand je lui ai dis qu'elle manquait de patience dans la vie pour tout (j'étais très enervée), je me suis pris dans la tronche que j'étais donneuse de leçon et que je lui faisais la morale en lui disant qu'elle devrait apprendre la patience.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.