NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma grande nunuche veut faire un bébé ... avec sa mère !  (Lu 18880 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #90 le: 19-03-2013, 11:39 »

Et je complète (trouvé sur le site de l'ANIL):

"Bien que la loi du 6 juillet 1989 impose un écrit, une location verbale reste, en principe, valable, mais cette situation crée de nombreuses difficultés et ne profite pas au propriétaire.

Le propriétaire comme le locataire, sont en droit d'exiger, à tout moment, l'établissement d'un bail écrit.

En l'absence d'un bail écrit, le propriétaire ne pourra invoquer la nullité du bail pour demander au locataire de quitter les lieux ; il ne pourra pas non plus augmenter le loyer."

Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #91 le: 19-03-2013, 11:45 »

En même tps, qui veut la paix prépare la guerre.
M'est avis que Mescal' à tout intérêt à regarder les maisons plutôt que de se retrouver une nième fois en conflit avec son ex.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #92 le: 19-03-2013, 11:47 »

Et avoir des solutions de rechange me permettra de lui faire une proposition de rachat à un prix réaliste.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #93 le: 19-03-2013, 12:04 »

En même tps, qui veut la paix prépare la guerre.
M'est avis que Mescal' à tout intérêt à regarder les maisons plutôt que de se retrouver une nième fois en conflit avec son ex.

Ich bin d'accord, si vis pacem, para bellum et ce genre de chose.

Nez en moins, c'était pour rassurer l'audimat sur l'éventuel "foutage à la rue" de mescal' et le Mapuche, eut égard à l'inexistence d'un bail écrit.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #94 le: 19-03-2013, 12:08 »

Nez en moins, c'était pour rassurer l'audimat sur l'éventuel "foutage à la rue" de mescal' et le Mapuche, eut égard à l'inexistence d'un bail écrit.
Aucun risque.
Mapuche bénéficie de la protection du juge des Tutelles. C'est d'ailleurs sa curatrice qui a mis les feux aux poudres, en demandant un bail, et en faisant valoir que 500€ c'était bien payé comme loyer, et que la maison valait beaucoup moins que ce que pense mon ex.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #95 le: 19-03-2013, 12:13 »

Mon souhait c'est de pouvoir racheter cette maison à un prix qui permet d'inclure dans mon budget la réfection du toit et l'isolation des pièces du haut.
Si ça ne marche pas, j'achète ailleurs, et je la laisse se débrouiller pour vendre à prix d'or son bien. Bonne chance !
Et je la couillonne de quelques mois de loyer, juste pour qu'elle comprenne à quel point elle est conne.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #96 le: 19-03-2013, 13:56 »

L'annonce de ce matin avait l'air bien  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #97 le: 19-03-2013, 13:57 »

L'annonce de ce matin avait l'air bien  Wink
Oui  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #98 le: 19-03-2013, 13:58 »

Je pense que je trouverais, car les petites maisons ne sont pas adaptées aux familles ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #99 le: 19-03-2013, 14:12 »

Je pense que je trouverais, car les petites maisons ne sont pas adaptées aux familles ...


+1 j'en suis même certaine.
Tu pourrais estimer avoir fait tes premiers pas en Bretagne dans un endroit qui t'as prouvé que tu pouvais y vivre et y être heureux. Maintenant, t'y fixer  sans être dépendant que quique ce soit, c pas plus mal  Kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #100 le: 19-03-2013, 15:15 »

+1 j'en suis même certaine.
Tu pourrais estimer avoir fait tes premiers pas en Bretagne dans un endroit qui t'as prouvé que tu pouvais y vivre et y être heureux. Maintenant, t'y fixer  sans être dépendant que quique ce soit, c pas plus mal  Kiss

+ tout plein
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #101 le: 19-03-2013, 18:53 »

+1 j'en suis même certaine.
Tu pourrais estimer avoir fait tes premiers pas en Bretagne dans un endroit qui t'as prouvé que tu pouvais y vivre et y être heureux. Maintenant, t'y fixer  sans être dépendant que quique ce soit, c pas plus mal  Kiss



 ouioui
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #102 le: 19-03-2013, 19:07 »


Je ne sais plus trop comment le fil a dérivé ainsi, mais le fait de déménager, Mescal, dans la même région ou dans une autre, ne va rien changer au fait que ton ex est dingo et que ta fille vit dans une relation toxique avec elle...

Je me rends compte que tu dois avoir envie de t'en laver les mains, mais en pratique, c'est quand même plus simple pour toi de rester à proximité et de faire ce que tu peux à faible distance, non ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #103 le: 19-03-2013, 19:15 »

Je ne sais plus trop comment le fil a dérivé ainsi, mais le fait de déménager, Mescal, dans la même région ou dans une autre, ne va rien changer au fait que ton ex est dingo et que ta fille vit dans une relation toxique avec elle...

Je me rends compte que tu dois avoir envie de t'en laver les mains, mais en pratique, c'est quand même plus simple pour toi de rester à proximité et de faire ce que tu peux à faible distance, non ?


De toutes façons je ne m'éloignerai pas. J'ai mis presque un an pour que mon Mapuche ait une vie stable, soins, curatelle, etc. Je ne vais pas remettre ça en question. Il a besoin d'avoir toujours les mêmes interlocuteurs, changer est une source d'angoisse pour lui. Je ne vais pas rompre l'équilibre.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.