NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 08:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma grande nunuche veut faire un bébé ... avec sa mère !  (Lu 18927 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 18-03-2013, 19:25 »

Je n'ai pris aucun risque, il n'y a même pas de bail ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #76 le: 18-03-2013, 19:40 »

Je n'ai pris aucun risque, il n'y a même pas de bail ...

tu es donc squatteur
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #77 le: 18-03-2013, 19:47 »

Elle peut donc te demander de déguerpir sans préavis à la moindre nouvelle lubie.

J'avoue que cette histoire de location m'inquiète depuis le début, comme je l'ai souvent dit.
Mais bon, ça t'aura au moins permis de découvrir la région, de goûter à la vie campagnarde, qui a l'air de te convenir pour l'instant.
Il y a donc aussi du positif.

Mais je serais toi, je commencerais à me chercher une solution de repli, pour le cas où.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #78 le: 18-03-2013, 20:07 »

Je comprends pas le rapport entre le "désir" d'enfant de la fille de Mesca et un éventuel et soudain accroissement de la précarité de son arrangement avec son ex?

Quand il a fait part de ses projets, certains ici ont émis des réserves, mais bon, ça regarde Mesca et son ex et ça a pas l'air de se passer si mal que ça non?

Et d'un point de vue perso, même si Mesca n'en est pas à nous pousser la chansonnette en grimpant aux rideaux, je trouve que, globalement, ses messages sont bien plus sereins et positifs qu'avant cet emménagement. Donc, ça se passe bien non?

Mesca? (paske c'est malpoliche de parler des gens en leur présence Wink)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #79 le: 18-03-2013, 20:10 »

Ceci dit Mescal, quelles preuves as tu de toute cette histoire ? parce que franchement j'ai du mal à y croire à ce truc d'insémination  yyyy2
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #80 le: 18-03-2013, 20:38 »

Ceci dit Mescal, quelles preuves as tu de toute cette histoire ? parce que franchement j'ai du mal à y croire à ce truc d'insémination  yyyy2
C'est ma fille qui me l'a dit.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #81 le: 18-03-2013, 20:43 »

Ceci dit Mescal, quelles preuves as tu de toute cette histoire ? parce que franchement j'ai du mal à y croire à ce truc d'insémination  yyyy2

Ca démocratise pourtant, ya des sites complet d'annonces : http://www.co-parents.fr/insemination-artisanale/Deroulement-pratique.php
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 18-03-2013, 21:26 »

Je me permets de soulever la question de l'arrangement locatif, parce que Mescal dit que son ex parle de tout vendre, y compris la maison qu'il habite, à un prix exorbitant.
Ce qui remet en cause la pérénité de la chose.

Sinon, que Mescal soit plus serein, c'est tout à fait visible, et c'est tant mieux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 18-03-2013, 22:48 »

Sensu: De toute évidence l'ex de Mescal' est très instable et donc imprévisible... Compte tenu de ce contexte, je ne serais, hélas, pas étonnée qu'elle pète un plomb et foute Mescal dehors.  Undecided
« Dernière édition: 18-03-2013, 23:06 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #84 le: 18-03-2013, 23:06 »

Sensu: De toute évidence l'ex de Mescal' est très instable et donc imprévisible... Compte tenue de ce contexte, je ne serais, hélas, pas étonnée qu'elle pète un plomb et foute Mescal dehors.  Undecided

En même temps, il fait pas plus chaud dedans que dehors, chez mescal...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #85 le: 18-03-2013, 23:07 »

Certes mais j'imagine qu'il fait moins humide dedans que dehors.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #86 le: 19-03-2013, 08:04 »

tu es donc squatteur
Dans la mesure où mon ex a motivé la rupture du bail des locataires par la nécessité de loger son fils (Mapuche) malade, je ne pense pas. D'autant que ce dernier est protégé par le juge des tutelles.
Et comme il n'y pas de bail, c'est uniquement ma bonne volonté qui me pousse à lui faire un chèque de 500€ chaque mois. Et si j'arrêtais de payer, il se passerait quoi ?

Sinon, il est clair que ça ne peut pas durer éternellement. Je pensais lui racheter la maison, mais elle demande un prix irréaliste, et qui grimpe à chaque discussion. La curatrice du Mapuche a suggéré de faire faire faire une estimation de la maison.
Maintenant qu'est-ce qui est essentiel pour moi ? J'aime l'endroit où je suis, je n'ai pas envie de partir ailleurs. J'ai mis presque un an à stabiliser la situation du Mapuche, côté soins, et maintenant curatelle. Vue sa maladie, il a besoin de constance et de régularité. Dès qu'on lui change son médecin traitant, sa psy, sa curatrice, il panique. Donc quoi qu'il arrive on va rester là.
J'ai déjà commencé à regarder les maisons à vendre sur le Bon Coin. Sachant que mon budget est limité, mais que mes besoins (petite maison, max60m2 habitables avec deux chambres, et surtout un terrain, et plutôt en hameau) me laissent des possibilités.
Voir, par exemple :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/405693230.htm?ca=6_s

Je crois bien que je vais aller la visiter ... C'est à l'ouest de Morlaix, du côté de Saint Pol de léon, très joli village ! Et tout près de la côte ... :-)
Et je prends rendez-vous dès aujourd'hui avec ma banque.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #87 le: 19-03-2013, 08:10 »

ha bah oui, St Pol, c'est magnifique  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #88 le: 19-03-2013, 08:12 »

Je comprends pas le rapport entre le "désir" d'enfant de la fille de Mesca et un éventuel et soudain accroissement de la précarité de son arrangement avec son ex?
Bon, il y en a un pourtant. L'échec du projet "bébé" a plongé mon ex dans une profonde déprime. Du coup elle dit qu'elle veut tout vendre, partir ailleurs ...
Parce qu'elle n'a pas d'amis, parce qu'elle n'a pas de projet, parce que les Bretons sont des cons, parce que je suis méchant avec elle ... Et Là dessus Mapuche lui explique tranquillement que si elle n'a pas d'amis et pas de projet, ce n'est pas forcément la faute des autres, hein ... Alors forcément c'est moi qui ai du lui souffler cette idée  Huh
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #89 le: 19-03-2013, 11:36 »

Z'avez déjà vu le merdier pour virer quelqu'un vous? Alors qu'il y ait son propre enfant dedans: même pas en rêve (obligation de soutien, notamment).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.