NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 20:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Février  (Lu 5520 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-02-2013, 06:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui c'est la St Valentin, jour ou les romantiques se déchaineront en toute impudeur, jour ou les gourmandes seront fières d'avoir 5 Valentins avant de se rendre compte qu'elles n'auraient pas du sécher les cours de Français; jour enfin ou les célibataires maudiront ce jour autant que la Sainte Catherine et Noël.

Ouais, cette date là mon gars t'as pas intérêt à l'oublier si tu veux pas finir ta vie dans le plâtre.

C'est pas que ce soit un dut mais un peu quand même, genre on pourrait émettre des doutes sur la véracité de tes sentiments et ça ça craint du boudin même si ta femme est jolie, wowputain t'as pas oublié, dis moi que c'est pas vrai!?
Alors je vais vous couper l'herbe sous le pied tout de suite: oui moi aussi en plein restau certains 14 Février j'ai vu des couples bouffer sans se parler un peu comme on passe à la pointeuse: un truc obligé.
J'en ai vu.
Mais tellement de gens sont sots que ça ne m'a pas surpris, de même que beaucoup de femmes pensent qu'on ne les respecte pas quand on les traite de salope alors que cela valide une qualification au bonheur Epeda multispires, chose indispensable dans un couple non? Mhhh?

Enfin bon, ce soir nous ne fêterons pas vraiment la St V pour cause d'enfant à la maison, mais j'aurai ce geste Auguste de baiser le front de ma femme alors qu'elle m'apportera une bière dans le canapé et j'ajouterai un

- Merci mon Ptit

...plein d'une bienveillance et de sentiments altruistes et protecteurs, oui: pour un homme lier son destin à celui d'une femme c'est comme aller à la SPA pour adopter une chatte

 Désolé




Go Nuts!



« Dernière édition: 14-02-2013, 07:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 14-02-2013, 06:59 »

Oh yeah ! Nana, tu vas l'avoir ton chaton  happy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 14-02-2013, 07:10 »

Mais ça va pas non!?  xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 14-02-2013, 07:15 »

Bonjour les nuts !

 roll Je me suis dis ça y est Hot a craqué !! Il a eu peur quand Nana a eu la grippe du coup il se décarcasse...Après la cuisine, le chat...ben non !  pfff

Bon sinon 2 ans aujourd'hui que je bosse dans la même boîte ! Avec des hauts et des bas ! En ce moment c'est plutôt des hauts quand même !

Bref, je vais aller chercher des croissants ce matin pour mes collègues..et même pas pour mon homme  yyyy2

Et puis comme d'hab je suis à la bourre donc bonne St Valentin à tous !  Kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 14-02-2013, 07:43 »

Oh yeah ! Nana, tu vas l'avoir ton chaton  happy

nous on le sait, un peu de patience...  Grin

bonjour les gens,

me voilà de nouveau avec des drogues multiples et variées pour retrouver mon entrain. c'est pas gagné car ma tension plafonne à 10 mais mon corps s'est habitué.Allez, hauts les coeurs, un jour j'aurai la pêche  Wink

bonne journaille

ps : kaï : veux-tu m'épouser?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 14-02-2013, 08:00 »

ps : kaï : veux-tu m'épouser?

Je peux faire demoiselle d'honneur ? allé siouplé  Grin

Hot  Grin ca va faire le buz sur FB


Bon ca fait du bien de sourire ici parce que je suis à un niveau de stress ingérable.
J'ai dix mille choses à faire avant de partir au ski avec 20 personnes dont 7 enfants et 3 ados  zen et mon père qui se révolte, il ne veut pas démarrer de chez nous mais de chez lui, ce nous fait une heure de route en plus  zen
Sans compter le cousin qui se la joue chef scout  zen  Cry
« Dernière édition: 14-02-2013, 08:05 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 14-02-2013, 08:04 »

Hot  Grin ca va faire le buz sur FB
Merci aux Tests de Sophie qui m'a royalement servi faut dire!


(Moi aussi je veux être Demoiseau d'honneur)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 14-02-2013, 08:06 »

(Moi aussi je veux être Demoiseau d'honneur)

On s'habillera pareil avec un chapeau et des paillettes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 14-02-2013, 08:07 »

ouais!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #9 le: 14-02-2013, 08:22 »

mais quisont cons  Grin

Au moins j'aurai eu une demande en mariage et ce le jour de la Saint Valentin , c'est tropromantique. Et vu mon état de chasteté , j'estime pouvoir me marier en blanc. ouioui

Je suis encore là à cette heure iraisonnable pour un jour travaillé parce que dubrin je ne prends pas la route. J'ai déjà eu du mal à aller jusqu'à ma voiture sans me croûter tellement çà glisse que non. En plus un collègue m'a appelée (très mignon très sympa très jeune pfff) en me brossant un tableau apocalyptique de son slalom à 30 à l'heure entre les accidents , me voilà tout à fait déculpabilisée.

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 14-02-2013, 08:26 »


Au moins j'aurai eu une demande en mariage et ce le jour de la Saint Valentin , c'est tropromantique. Et vu mon état de chasteté , j'estime pouvoir me marier en blanc. ouioui


 blackdevil rhhha trop bien, je me demandais quelle excuse j'allais devoir trouver pour m'acheter le chapeau qui me fait de l'oeil depuis un moment.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #11 le: 14-02-2013, 08:44 »

Il te fait miaou  chut
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 14-02-2013, 08:46 »

Je viens de donner l'interdiction formelle  à Choupette de prendre le car du collège même s'il passe , j'ai rarement vu un verglas pareil. Je constate que j'ai une fille très obéissante , elle n'a pas discuté mes ordres pour une fois !  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 14-02-2013, 09:36 »

En ce jour où la société nous rappelle l'obligation d'être en couple, de désirer être en couple, du culpabiliser de ne pas être en couple, je vais vous faire l'éloge de la polygamie.

Et plus précisément de la polyandrie, pour vous dire combien j'aime les femmes qui sont portées sur les plaisirs de la chair au point d'avoir plusieurs partenaires en même temps. Les femmes qui ne pensent pas que le sexe est sacré et que leur corps est le temple de la vie. Les femmes qui pensent qu'il y a une vie en dehors de la maternité, et qui ne rêvent pas de grossesse, d'accouchement et de bébé. Les femmes qui ne rêvent pas d'accrocher un panneau « chasse gardée » au dos d'un homme.
Les femmes multi-amoureuses et multi-fidèles qui savent profiter des bonnes choses de la vie …

Laisser moi dédier cette Saint-Valentin aux femmes adultères qui ont su me combler.

http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Hommes-Femmes/Articles-et-Dossiers/Le-piege-de-la-Saint-Valentin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 14-02-2013, 09:37 »

Mais ça va pas non!?  xtr34
Tiens bon, Hot ! Tu as déjà cédé pour la cuisine ...  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.