NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-10-2024, 15:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A-t-on vraiment besoin de la médecine pour procréer ?  (Lu 28062 fois)
0 Membres et 52 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #30 le: 12-02-2013, 19:57 »

Notamment les couples de lesbiennes ...

C'est à dire ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #31 le: 12-02-2013, 20:03 »

2. Couples de lesbiennes
La probabilité que les deux femmes soient stériles est extrêmement faible, donc, on part du principe que l'une ou l'autre va porter l'enfant. Solutions :
a) méthode dite naturelle-conviviale : Madame teste le kamasutra avec un Monsieur complice, avec l'accord de sa Madame. Don de sperme, sans se prise de tête, et sans intervention médicale. Inconvénient :
- cela suppose une relation sexuelle sans histoire sentimentale, et ça, pour la morale judéo-chrétienne, c'est mal
- personne ne gagne de l'argent dans l'histoire, donc c'est mal dans notre société où seul compte le profit.
b)  Les deux Madames ont une horreur absolue de la copulation avec un Monsieur, ce sont des lesbiennes pures et dures, néo-féministes qui cultivent la haine de l'homme, ou alors elles ont intégré de façon absolue l'interdit judéo-chrétien de l'adultère. Même manœuvre, mais on remplace le kamasutra par une éjaculation dans un préservatif, récupération du sperme avec une seringue, et hop ! Cette technique à fait sa preuve et a produit de nombreux enfants-parloirs. Inconvénient :

 xxxxproxy

Les lesbiennes ne couchent pas avec les hommes par définition. Point.
Pas parce qu'elles ont la haine des hommes... Les hommes n'ont aucune place dans la vie des lesbiennes. Ni amour ni haine. C'est peut être ce que les hommes ont le plus de mal à avaler Grin
Les lesbiennes n'évitent pas de coucher avec un homme pour faire un bébé parce que c'est mal : Elles ne le font pas parce qu'elles ne sont pas attirées sexuellement par les hommes. C'est tout.

Convivial. Non mais n'importe quoi.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #32 le: 12-02-2013, 20:13 »

faut que j'arrête de fréquenter Sensue, je vais finir par voter à gauche !

 Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 12-02-2013, 20:14 »

Tu es bien catégorique, Mescal !
L'homosexualité n'a rien à voir avec la haine de l'autre. Le féminisme, néo ou pas, n'a rien à voir avec la haine de l'homme.
L'homosexualité est une simple orientation sexuelle, qui, parfois, se manifeste sur le tard, après avoir eu une vie de couple, et parfois même après avoir eu des enfants. J'en ai plein d'exemples dans mon entourage.
Y compris des lesbiennes ou des homos qui ont parfois une aventure sexuelle avec quelqu'un du sexe opposé, de la même manière que tout un tas d'héteros s'octroient parfois une friandise avec quelqu'un de leur sexe.

Tout le monde n'est pas aussi sectaire que tu sembles le penser.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 12-02-2013, 20:21 »

Je ne vois qu'une chose: pas de prise en charge par la sécu par ce qu'à un moment faut arrêter la déconne.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 12-02-2013, 20:28 »


Nan pas besoin de médecine, les sites existent sur internet pour le don de sperme entre particulier.
http://www.co-parents.fr/
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 12-02-2013, 20:30 »

Les lesbiennes ne couchent pas avec les hommes par définition. Point.
Donc, elles ne font pas de bébés. Parce que c'est en couchant avec un homme qu'on fait un bébé. Tu noteras que j'ai proposé une solution alternative gratuite, la technique du "bébé-parloir".
Et sinon, je m'en fous des lesbiennes. Moi non plus d'ailleurs, je ne suis pas intéressé par coucher avec des hommes, et non seulement avec des hommes mais aussi avec au moins 90% des femmes. Ça me laisse peu de possibilités  Grin

Y compris des lesbiennes ou des homos qui ont parfois une aventure sexuelle avec quelqu'un du sexe opposé, de la même manière que tout un tas d'hétéros s'octroient parfois une friandise avec quelqu'un de leur sexe.
C'est bien ce que je dis, elles peuvent donc, pour une partie d'entre elles, faire un bébé naturellement. Et les autres peuvent faire des bébés-parloir. Donc, je ne vois pas pourquoi elles font chier le monde avec la PMA dans des cliniques belges ou espagnoles. Et je ne suis pas d'accord du tout pour contribuer à payer via la sécurité sociale.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #37 le: 12-02-2013, 20:32 »

Nan pas besoin de médecine, les sites existent sur internet pour le don de sperme entre particulier.
http://www.co-parents.fr/
Voilà !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #38 le: 12-02-2013, 20:32 »

Je ne vois qu'une chose: pas de prise en charge par la sécu par ce qu'à un moment faut arrêter la déconne.
Voilà.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #39 le: 12-02-2013, 22:00 »

Ce sujet va mal tourner.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #40 le: 12-02-2013, 22:01 »

Ce sujet va mal tourner.
Je pensais qu'il était clos  Hih
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 12-02-2013, 22:04 »

On ne parle pas d'égalité en général mais d'égalité en droits... Parce que "les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" Smiley
Ensuite on entre dans le domaine de la bioéthique.

Mais, je suis tout à fait d'accord avec toi... Notion de droit à l'enfant...

Mais, ça ne change rien à mon interrogation.  nan Puisque qu'on parle de "droit à", je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit à une carrière de basketteuse, rugbywoman ou de cintre sur talons du fait de ma différence corporelle.


Ruth: Je crois que même en m'enfilant des hormones de croissance par barils entiers complets, j'aurais difficilement dépassé le mètre 60.  Grin
(Mon cousin en a eu qd il était enfant. Il n'a jamais dépassé le mètre 62 ou 63.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #42 le: 12-02-2013, 22:31 »

Je ne vois qu'une chose: pas de prise en charge par la sécu par ce qu'à un moment faut arrêter la déconne.
Déjà que les gamins auront des parents gays, au moins ils auront du fric.

Mais, je suis tout à fait d'accord avec toi... Notion de droit à l'enfant...

Mais, ça ne change rien à mon interrogation.  nan Puisque qu'on parle de "droit à", je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit à une carrière de basketteuse, rugbywoman ou de cintre sur talons du fait de ma différence corporelle.
   
Ben tu as le droit, il suffit de lancer une équipe de basketteuses de moins d'1m60 (on sera au moins deux), rien dans la Loi ne te prive de ce droit là. C'est une grande différence à mes yeux.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #43 le: 12-02-2013, 22:33 »

Je cois qu'on a déjà traité le problème des "droits à", quelque part ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 13-02-2013, 01:07 »

Oui et puis voyez les dérives possibles: ah ben non je veux pas être enceinte ça va déformer mon corps, allez hop, je fais porter mon enfant par une autre pour pas supporter la grossesse.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.