NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 15:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 22 janvier 2013  (Lu 3572 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 22-01-2013, 11:56 »

Personnellement, le canard, je le préfère en magrets. Ou en confit. Ou en foie gras.  Mais décomposé, très peu pour moi.  Cool
Magret, au vinaigre de framboise, et avec un filet de miel  Smiley
Non, je ne dis pas que c'est lorrain.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 22-01-2013, 13:25 »

Bon courage aux malades Kiss
J'en ai un beau specimen qui devient tout ronchon dès qu'il passe 38 Grin

Moi ça roule.
Objectivement, rien ne fonctionne au niveau financier, tout ce que j'ai essayé a foiré. Donc taureau -> cornes, direction plan de surendettement, mon assistante sociale est vraiment efficace et elle est plutôt contente que j'ai pris la décision. Elle m'a rassuré sur le fait que, normalement, on ne me demandera pas de vendre ma voiture, elle vaut pas assez...
Depuis le temps que je dis aux gens que c'est une bonne décision bien que difficile, il serait temps que je suive mes propres conseils.
J'ai mis du temps à lâcher l'info à Mr ronchon mais c'est très bien passé et il est très présent (façon de parler bien sûr Triste)
J'ai vraiment bon espoir. A suivre.

Bonne journée Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 22-01-2013, 13:34 »

Bon courage aux malades Kiss
J'en ai un beau specimen qui devient tout ronchon dès qu'il passe 38 Grin

Moi ça roule.
Objectivement, rien ne fonctionne au niveau financier, tout ce que j'ai essayé a foiré. Donc taureau -> cornes, direction plan de surendettement, mon assistante sociale est vraiment efficace et elle est plutôt contente que j'ai pris la décision. Elle m'a rassuré sur le fait que, normalement, on ne me demandera pas de vendre ma voiture, elle vaut pas assez...
Depuis le temps que je dis aux gens que c'est une bonne décision bien que difficile, il serait temps que je suive mes propres conseils.
J'ai mis du temps à lâcher l'info à Mr ronchon mais c'est très bien passé et il est très présent (façon de parler bien sûr Triste)
J'ai vraiment bon espoir. A suivre.

Bonne journée Smiley
J'y suis passé.
Tu as pris la bonne décision, parce que les intérêts payés sur des intérêts en retard, ce n'est pas possible.
Tu vas retrouver la sérénité. Mais ça a un prix, pas exorbitant, Carte à débit immédiat avec vérification de solde, plus de chéquier, il faudra aussi que tu fasses ton budget du mois et que tu t'y tiennes.
Plus de dépenses compulsives, plus de fièvre acheteuse. Mais en même temps on redécouvre les vraies valeurs.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 22-01-2013, 14:34 »

Bon courage aux malades Kiss
J'en ai un beau specimen qui devient tout ronchon dès qu'il passe 38 Grin

Moi ça roule.
Objectivement, rien ne fonctionne au niveau financier, tout ce que j'ai essayé a foiré. Donc taureau -> cornes, direction plan de surendettement, mon assistante sociale est vraiment efficace et elle est plutôt contente que j'ai pris la décision. Elle m'a rassuré sur le fait que, normalement, on ne me demandera pas de vendre ma voiture, elle vaut pas assez...
Depuis le temps que je dis aux gens que c'est une bonne décision bien que difficile, il serait temps que je suive mes propres conseils.
J'ai mis du temps à lâcher l'info à Mr ronchon mais c'est très bien passé et il est très présent (façon de parler bien sûr Triste)
J'ai vraiment bon espoir. A suivre.

Bonne journée Smiley

Allez une chose après l'autre!

Quant à moi, il y a deux semaines j'étais sous antibios, il y a deux mois j'étais sous antibios, et là je sens que je rechoppe le même truc, j'en ai vraiment ma claque.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 22-01-2013, 14:40 »

Quant à moi, il y a deux semaines j'étais sous antibios, il y a deux mois j'étais sous antibios, et là je sens que je rechoppe le même truc, j'en ai vraiment ma claque.

Tu ne dois pas assez sortir prendre l'air non ?
Les crobes adorent qu'on reste à l'intérieur  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 22-01-2013, 15:02 »

Tu ne dois pas assez sortir prendre l'air non ?
Les crobes adorent qu'on reste à l'intérieur  kiss

C'est possible j'ai tendance à hiberner avec Homme en ce moment Embarrassed, et comme je suis souvent malade ben je sors pas non plus trop pour rester au chaud, cercle vicieux...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 22-01-2013, 15:11 »

Quant à moi, il y a deux semaines j'étais sous antibios, il y a deux mois j'étais sous antibios, et là je sens que je rechoppe le même truc, j'en ai vraiment ma claque.

L'aurait pas un coup de mou, ton système immunitaire?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 22-01-2013, 15:14 »

Cure de vitamine C + aération dès que possible (si tu n'as pas de fièvre tu peux sortir).

Le tout c'est de bien se couvrir : bonnes chaussures bien isolantes du sol, bonnet, gants et du sous-vêtement technique si tu es vraiment frileuse.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #23 le: 22-01-2013, 15:15 »

Courage Winy,  kiss

je pense à toi depuis ce matin, vu que mon agence bancaire m'a déjà appelé 3 fois à cause de mon opposition de carte, 3 personnes différentes à qui j'ai été obligée de répéter la même histoire et tout cela pour me dire que je dois attendre 10 jours pour recevoir une nouvelle carte  Sifflotte je ne comprends pas pourquoi c'est si long  Cry

Bon à part cela ils essaient tous de me refiler des services dont je n'ai pas besoin mais me suis pas laissée faire  schlackie
« Dernière édition: 22-01-2013, 15:36 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 22-01-2013, 15:22 »

Cure de vitamine C + aération dès que possible (si tu n'as pas de fièvre tu peux sortir).

Le tout c'est de bien se couvrir : bonnes chaussures bien isolantes du sol, bonnet, gants et du sous-vêtement technique si tu es vraiment frileuse.

ok merci.

@ LPF, ben oui de fait oui hein  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 22-01-2013, 15:37 »

@ LPF, ben oui de fait oui hein  Grin

Nan mais à défaut de défoncer des sommiers, j'enfonce des portes ouvertes!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #26 le: 22-01-2013, 16:43 »

et vi ca pue sur Paris...
Encore un coup de Lise qui c'est chié sur un chantier ?  kiss

 schlackie ttention on touche pas Lise hein


Pas le moral moi aujourd'hui  Sad

Kesta mon Coco ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #27 le: 22-01-2013, 16:58 »

Valentine, tu dois bien pouvoir demander un renouvellement sous 48h mais ca risque d'être facturé.
Quand au reste : t as bien fait
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 22-01-2013, 17:28 »

Non, je ne dis pas que c'est lorrain.

 Grin

D'façon, c'est pas possible, y'a pas de lârd dedans.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #29 le: 22-01-2013, 19:10 »

Cure de vitamine C + aération dès que possible (si tu n'as pas de fièvre tu peux sortir).

Désolée Marraine, mais la vitamine C en complément alimentaire ne sert à rien sauf si carence, le corps élimine tout ce dont il n'a pas besoin .

Un bon bain très chaud, une bonne suée, comme dirait mon ex beau frère médecin  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.