Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« le: 22-01-2013, 08:02 » |
|
Allez debout ! deboutdeboutdeboutdebout !
Départ pour l'ordinaire dans 10 minutes, lever des couleurs à la demi.
je me met à l'heure malienne
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #1 le: 22-01-2013, 08:31 » |
|
Clairon à 5h et en poste à 5h45 (1h45 avant l'ouverture des hostilités). J'ai craqué hier soir sur la piccole , couché à 21h (ça c'était très bien car cerveau totalement débranché après 3 verres) mais réveillé à 23h et pas possible de me rendormir avant 2h du mat' malgré le changement de lit et un film sur l'ipad. Du coup, je crois que la journée va être difficile et conflictuelle, surtout à partir de 15h30. Je vous souhaite une belle journée à vous les Nuts. A oui, second reveil à 4h à cause de l'odeur de gaz qui n'en n'est pas une mais qui m'a foutu une belle nausée tout de même. Heureusement rien au cab'. Je pense à ma petite chez ses GP dans le 95, j'espère qu'elle va bien.
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 22-01-2013, 08:35 » |
|
Bonjour les Nuts,
Ah dormir....vraiment du mal à quitter Morphée en ce moment. Et puis motivation dans les bas fonds, ça aide pas...
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3 le: 22-01-2013, 08:47 » |
|
Courage Rhiz
Bonjour Nuts Land
Toujours aussi HS, j'hésite encore à reprendre les medoc.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #4 le: 22-01-2013, 09:05 » |
|
A oui, second reveil à 4h à cause de l'odeur de gaz qui n'en n'est pas une mais qui m'a foutu une belle nausée tout de même. Heureusement rien au cab'. Je pense à ma petite chez ses GP dans le 95, j'espère qu'elle va bien.
Ils viennent d'en parler justement aux infos à la radio : ca vient d'une usine sur Rouen, et c'est arrivé sur l'Ile de France
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 22-01-2013, 09:06 » |
|
Bonjour les gens, Après la neige, le gaz J'ai mal partout aussi cam, je compatis bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kick
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 22-01-2013, 10:11 » |
|
et vi ca pue sur Paris... Encore un coup de Lise qui c'est chié sur un chantier ? Pas le moral moi aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 22-01-2013, 10:22 » |
|
Levé, feu lancé dans la cheminée. Bon, j'ai un problème qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Marsup m'a mis la pression pour que je mette par écrit mes galipettes dans la nature, dans mon hamac ... L'intention est louable, je sais. Mais alors que j'en étais à rédiger les premières lignes, pour poser le décor et le contexte, une image s'est soudain imposée à moi. Celle des veillées de mon enfance, quand mon grand père racontait la première guerre mondiale, et mon père enchainait avec la seconde. Des récits d'anciens combattants, de guerriers des temps jadis ... Et là je me suis rendu compte que mes galipettes se conjuguaient à l'imparfait et au passé simple, que je n'avais rien à dire au présent ni n'envisageais rien au futur ... Vieillir se vit au singulier, et je n'ai pas le cœur à la nostalgie.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 22-01-2013, 10:35 » |
|
'jour tout le monde! RAS. Libido au taquet. Rouge vif. Clignotant même. On frise l'avertisseur sonore en prime. LPF, à donf.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #9 le: 22-01-2013, 10:35 » |
|
Tu vis l'instant présent Mescal, rien de mieux pour être heureux
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 22-01-2013, 10:40 » |
|
Tu vis l'instant présent Mescal, rien de mieux pour être heureux Ouiiiiiiii !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #11 le: 22-01-2013, 11:32 » |
|
Tu vis l'instant présent Mescal, rien de mieux pour être heureux Exactement! Le futur se fait avec le présent que l'on se tricote au fur et à mesure! Tu profites, tu cuisines, tu regardes la nature, tu vas avoir un chien! C'est la vie ça! Sinon, je me traîne, courbatures hier soir, je me shoote à l'oscillicoccinum. J'espère que ça ne va pas dégénérer. Sinon, c'est pas le moral dites donc les nuts, vivement le printemps! Ici il pleut sans discontinuer, ciel gris. C'est lourd pour le moral aussi! Heureusement j'ai eu un orgasme lingual hier soir, cuni très régénérant
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 22-01-2013, 11:40 » |
|
Sinon, je me traîne, courbatures hier soir, je me shoote à l'oscillicoccinum.
Personnellement, le canard, je le préfère en magrets. Ou en confit. Ou en foie gras. Mais décomposé, très peu pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #13 le: 22-01-2013, 11:42 » |
|
Personnellement, le canard, je le préfère en magrets. Ou en confit. Ou en foie gras. Mais décomposé, très peu pour moi. Je n'en attendais pas moins de toi
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 22-01-2013, 11:51 » |
|
Je n'en attendais pas moins de toi Normal, on s'approche de midi, et j'ai faim.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|