NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 19:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 21 janvier 2013  (Lu 8030 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #30 le: 21-01-2013, 12:40 »

En vrac parce que c'est l'heure du déjeuner et j'ai faim :

Tout-TGV : politique depuis 35 ans, qui aurait dût être remise en cause pour justement préserver les investissements sur les voies secondaires (non GV) et la desserte locale. Mais comme son nom l'indique c'est politique, et les élus locaux privilégient aussi beaucoup trop le TGV dans leur lobbying (voir chez toi la gare Lorraine entre Metz et Nancy, franchement c'est n'importe quoi). Autre conséquence relevée par personne d'ailleurs : la disparition des trains-auto qui n'existent quasiment plus que sur Paris/Nice et Paris/Bayonne. Aucun investissement depuis 20 ans sur le matériel, décrépitude du service, etc. Résultat toutes les liaisons transversales ont été supprimées. A l'heure de la prise de conscience écolo sur le ferroutage c'est quand même lourd je trouve.

Mission de service public : oui mais rentable ou financée par les régions. Sur le TER si le service n'est pas suffisant écrivez à votre conseil régional, c'est lui qui finance et passe commande au transporteur..
RFF : pas toujours faux comme défouloir mais tout est dans tout.. Exemple : aujourd'hui c'est le Bronx sur les lignes du Sud Ouest parce qu'il y a énormément de travaux sur le réseau. Le transport est donc fortement perturbé. Et pourquoi ces travaux en masse ? Parce que la région n'ayant pas de lignes à grande vitesse, aucun investissement n'a été fait sur ses voies depuis 10 ans. Conséquence du tout-TGV, effectivement.

Quant aux tarifs, une longue discussion s'imposerait mais je rappelle juste que les tarifs de la SNCF sont un décret pris en conseil des ministres et pas fixés librement. Pour mémoire la SNCF a dégagé en 2009 640 millions d'€ de son bénéf pour être versé dans le trou de la Sécu. Et encore une fois le coût du transport en TGV français est le moins cher d'Europe (sources sur demande). Mais là j'ai faim donc à tt a l' heure.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 21-01-2013, 13:29 »

En vrac parce que c'est l'heure du déjeuner et j'ai faim :
(...)
Mais là j'ai faim donc à tt a l' heure.

Tu vas manger un sandwich SNCF?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 21-01-2013, 13:31 »

Tu vas manger un sandwich SNCF?  Grin
Ça n'existe plus ... La restauration à bord est sous-traitée !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #33 le: 21-01-2013, 14:05 »

Et là je n'ai rien à opposer comme argument pour justifier le sandwich SNCF  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 21-01-2013, 14:21 »

Et là je n'ai rien à opposer comme argument pour justifier le sandwich SNCF  Grin

Bon ça, ça va, ils ont arrêté de torturer les gens avec... Mais ouais, ils avaient aucune excuse!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 21-01-2013, 15:23 »

Bon il me font tous chier.
J'en suis à 25 annulations de rendez vous pour la semaine (et pour l'instant) pour cause de gastro/grippe/et surtout neige. Si si la neige qui moi ne m’empêche pas de faire mes domiciles mais empêche les gens de venir chez moi.

Faudrait faire de la neige chauffante.

Avant que j'en étripe un  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 21-01-2013, 15:34 »

Ah bah gastro/grippe, c'est compréhensible. Même si tu as du matériel lavable.  Grin

Mais heu, la neige?  Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 21-01-2013, 15:45 »

Je suis en train de developper tous les symptômes de la grippe  zen
Vive le métro parisien  tfr84
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 21-01-2013, 16:00 »

Alors moi j'ai eu 2 clientes aujourd'hui  : tout le reste à annulé !

qu'elles viennent me demander en urgence un rdv, je vais les recevoir  zen
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 21-01-2013, 16:03 »

Alors moi j'ai eu 2 clientes aujourd'hui  : tout le reste à annulé !

qu'elles viennent me demander en urgence un rdv, je vais les recevoir  zen

Bah juste après leur prochaine épilation, tu saupoudres de sel. "Ah mais c'est à cause de la neige, voyez!"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #40 le: 21-01-2013, 16:24 »

J'adore ce temps.

Il y a des patients qui viennent, d'autres qui annulent et certains qui viennent pour prendre un RDV et que je reçois tout de suite car j'ai un peu de temps tout de même.

Il neige à gros flocons dans ma campagne mais ceux qui décommandent pour cause de neige exagèrent vraiment: ça roule très bien chez moi.

Samedi, bonshommes de neiges sur nos balcons.
Soldes l'après midi avec mes grands: personne sur le périph' ni dans les magasins, le rêve.
Dimanche bataille de boules de neige géante avec la petite dernière en arbitre à côté de la mêlée.
Bon we, enfin presque: grosse altercation hier après le déjeuner avec ma moitié et une mauvaise nouvelle de mon grand hier soir de la part de sa mère. Undecided
Avec mon associée qui va partir mais je sais pas quand, les femmes ne me réussissent pas en ce début d'année.  Angry
Je vais peut-être essayer les mecs  Cheesy

Allez, bizzz de Rhizzz sous la neige. Smiley
« Dernière édition: 21-01-2013, 16:47 par Rhiz » Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #41 le: 21-01-2013, 19:07 »

1ère journée en tant que prof, c'est fait !
Et j'adore, ça m'éclate en fait  happy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #42 le: 21-01-2013, 19:10 »

Formidable Comtesse!

De mon côté, j'essaie de ne pas me faire de plans sur la comète mais j'y arrive pas, j'suis excitée comme une puce! La chute risque d'être rude si mon projet n'aboutit pas. Mais bon, comme j'en ai plusieurs en cours, je me remontrai vite ouioui

 zen
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #43 le: 21-01-2013, 19:14 »


Bonsoir,

contente pour toi Comtesse  clap.

Ha la neige ! J’aime et j’aime pas .

J’ai pas aimé mon stress dominicale de veille d’un lundi à aller bosser.

J’ai aimé la balade avec le chien qui définitivement , enfoui sous la neige, est un kangourou blanc pipi .

J’ai adoré le mail de l’inspecteur qui conseille , face aux difficultés d’accueil des élèves et d’arrivage des enseignants , de faire fonctionner la chaîne téléphonique afin de s’assurer de l’état des routes  . C’est qu’elle a marché la chaîne téléphonique !  aange

« -Salut , euh t’as vu le mail de l’inspecteur ?
-Ouai
-tu fais quoi demain ?
-bah ché pas.
-et toi ?
-ben ché pas .
-çà craint quand même !
-t’as vu le mail de l’inspecteur , faut faire marcher la chaîne téléphonique quand même.
-ouai , çà déculpabilise , on se sent mieux de pas pouvoir aller bosser. » Cool

J’ai pas aimé le vieux con qui déneige son trottoir sur la route quand je suis en pleine prière de saint Ornière . Il a la pelle en prolongement de son instinct de propriétaire  et çà pue. Il s’est fait traité de crétin haut et fort car trouver les ornières en harmonie avec ma voiture jaune , spa évident.

J’ai aimé ma journée au chaud et pis c’est beau la neige.

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #44 le: 21-01-2013, 19:27 »

J'ai commandé ma paire de chaussures  happy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.