NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 21:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 21 janvier 2013  (Lu 8069 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 21-01-2013, 09:59 »

Bonjour Nuts land

A vous les studios
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1 le: 21-01-2013, 10:12 »

Bonjour les nuts ! Salut Camille !  Wink

Chaud chaud les ballons avec l'expert-comptable...bilan à rendre dans 10 jours et comme d'hab il manque plein de documents...  hottly

Bonne journée à tous, j'y retourne Plouf !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 21-01-2013, 10:17 »

La comptabilité, j'adore ... Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #3 le: 21-01-2013, 10:21 »

La neige en teutonne j'aime pas!
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #4 le: 21-01-2013, 10:29 »

Mais ouais mais quelle idée d'aller en Teutonie aussi.. T'avais qu'à venir au Belgistan on se serait tapé des moules/frites/Triple Westmalle.

C'est curieux marcher dans la neige me fait mal aux pattes, parce que je suis tout tendu à essayer de pas glisser. C'est là où on voit qu'on manque d'habitude !

Après ma première campagne d'envoi de CV je commence à avoir des retours..sauf de France (pays où notoirement à 50 ans on est bon pour la déchetterie). Comme c'est le pays où je veux pas aller ça tombe plutôt bien en fait  Grin

Bon à suivre.

T., tout tendu
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 21-01-2013, 10:44 »

on se serait tapé des moules/frites/Triple Westmalle.

Le savoir-vivre n'est pas mort.  salut


'jour tout le monde!

C'est blanc, c'est verglacé, c'est rigolo.  Grin

Nan sérieux, autant hier matin c'était totalement impraticable (on avait 5 mm de glace, carrément!), autant depuis, entre le sel, le redoux, les chutes de neige, ben c'est jouable, sans problème. Juste faire un peu attention sur la route pis voila quoi.

Sinon crotte zut fait chier, j'ai une fuite sur un radiateur. Pas à un raccord, mais sur le radiateur lui-même. Une occase qu'on m'a filé, ben c'est raté. Et évidemment, j'en ai un qui traîne en remplacement, mais les dimensions sont pas exactement les mêmes, donc bon, encore de la plomberie (pas prévue, du coup!) en perspective. Groumpf.

Bah, j'aime ça.  Grin

J'ai d'ailleurs encore un colis de raccords qui doit arriver ce matin. 'tain on dirait une gonzesse qui attend le livreur de Sarenza ou Zalando.  Grin

Enfin, si ce con de livreur sait rouler sous la neige.  Angry

LPF, chauffagiste amateur.  Grin

PS: Sinon ma libido tourne toujours au taquet. C'est grave doqueteur?  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 21-01-2013, 10:46 »

Week end de galères dans les trains à cause de la neige. Vraiment la sncf c'est de la merde. M'en fous j'ai pas payé mes billets. Failli pas rentrer hier soir à cause des trains bloqués.

Mais soirée de samedi très sympa.

Allez une semaine encore chargée. Vivement le printemps.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #7 le: 21-01-2013, 11:18 »

Vraiment la sncf c'est de la merde.

Prend ta bagnole et arrête de couiner, tu verras si c'est facile.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 21-01-2013, 11:23 »

Prend ta bagnole et arrête de couiner, tu verras si c'est facile.


C'est justement parce-que je ne veux pas prendre ma voiture pour mieux circuler que je prends le train et que je paie pour ça.

Et, franchement je ne comprends pas:

- qu'avec le prix des billets sncf qu'on nous fait payer (c'est plus de 200 euros pour aller dans le sud de la France alors qu'à ce prix là on va en Europe en avion),
- le coté recommencement chaque année de la neige (en plus météo France qui prévoit c'est pour les chiens ou quoi)

La sncf soit encore immobilisée à cause du froid et de 10 cm de neige. Je trouve qu'on se fout de nous.

Je sais que la sncf va mal, mais franchement, j'en ai plus qu'assez de raquer pour un service de merde, même sans la neige.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 21-01-2013, 11:29 »


Oui en fait les trains c'est pas comme les voitures, c'est magique ca vole au dessus de la neige, c'est juste de la mauvaise volonté de la SNCF.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #10 le: 21-01-2013, 11:35 »

Bin prend l'avion ?? Au moins eux n'ont pas de problèmes avec le mauvais temps et aucun impact de la neige sur le trafic 40% de réduction du trafic sur Roissy on peut pas appeler ça un impact

Là j'ai la rame (jeu de mot sublime non ?) de t'expliquer pourquoi quand il fait froid les trains doivent ralentir et ce chaque année. Tout comme pourquoi quand les trains doivent ralentir ça entraîne des effets d'enchaînement qui font que tout le réseau est surchargé.

Et que Météo France peut prévenir tout ce qu'elle veut c'est pas ça qui va empêcher les rails d'avoir une distortion inférieure au passage des trains merde j'avais dis que j'expliquerais pas

Quand à être immobilisée, la SNCF a fait rouler 17800 trains hier. L'aventure immobile, quoi.

En fait le premier stage que tu fais quand tu rentres à la SNCF c'est : "comment se foutre de vous". Et c'est ce qui anime tout le monde.

Une vocation, en quelque sorte.

Leur faudrait une bonne guerre tiens à ces feignants.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 21-01-2013, 11:41 »

Pis bon hein c'est vrai quoi, la glace sur les caténaires, c'est pas du tout isolant. Ah ben non. Au moins du temps des locomotives à charbon...

"En cas de neige ou de verglas, adaptez votre vitesse." Ca, ça s'adresse aux automobiles, mais pas aux trains qui n'ont pas à subir les contraintes physiques des modifications d'adhérence roue/rail. Ah ben non. Ils savent s'affranchir des lois de la physique, les trains, saviez pas?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 21-01-2013, 11:42 »

En fait le premier stage que tu fais quand tu rentres à la SNCF c'est : "comment se foutre de vous". Et c'est ce qui anime tout le monde.

Ouais pareil dans les Mairies pour les fonctionnaires et les élus.
J'en peux vraiment plus des gens qui râle alors qu'en fait c'est le branle bas combat dans ces situations.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 21-01-2013, 11:49 »

Ce qui me fait halluciner, surtout, c'est que les gens ont oublié qu'il y a des saisons ! Il neige en hiver, ça vous étonne ? Il fait froid aussi, mais que fait le gouvernement ?
Mais on veut vivre pareillement, été comme hiver, climatisation et chauffage central. Sauf que l'énergie se fait rare, donc chère, et qu'il va bien falloir s'adapter.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 21-01-2013, 11:50 »

Ouais pareil dans les Mairies pour les fonctionnaires et les élus.
J'en peux vraiment plus des gens qui râle alors qu'en fait c'est le branle bas combat dans ces situations.

J'écris chinois ou quoi?

Je ne dis pas que c'est pas le branle bas combat. Je ne comprends pas qu'on anticipe pas. Ben oui c'est vrai l'hiver et la neige ça n'arrive pas tous les ans hein  Grin. Et le problème ce week end pour moi à chaque fois n'était pas un ralentissement, mais des problèmes sur les machines au départ dans les gares.
Mais bon... C'est vrai que pour un service public les trains sont vraiment pas chers et que le service d'arrivée à l'heure est impeccable  aange. Je prends le train très très souvent je précise.

Je deteste la sncf, c'est le nouveau sloggan depuis un certain temps en France juste hien...  aange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.