NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 10:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fillasses, féminisme, and Co  (Lu 8932 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 14-01-2013, 16:31 »

Note pour moi même : ne plus accepter les invitations de Carda ou Marsup, ou venir avec mes toilettes portables  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #16 le: 14-01-2013, 16:42 »

ben franchement, avant nos toilettes sèches, on faisait caca dans la terre remuée par les sangliers avec la trouille que les randonneurs nous voit le cul  Grin

Je serais Sanglier dans le jardin de carda dans une prochaine vie  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Iceberg
Invité
« Répondre #17 le: 14-01-2013, 16:49 »

En tout cas Comtesse, ton débat n'a pas rebondi très longtemps avant de finir aux oubliettes toilettes...  Grin  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 14-01-2013, 17:06 »

Note pour moi même : ne plus accepter les invitations de Carda ou Marsup, ou venir avec mes toilettes portables  Grin

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 14-01-2013, 17:33 »

En tout cas Comtesse, ton débat n'a pas rebondi très longtemps avant de finir aux oubliettes toilettes...  Grin  Wink

 salut
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #20 le: 14-01-2013, 17:39 »

C'est ça le problème de passer le périf'...

La campagne, ça fait tellement chier, y'a très vite des problèmes de toilettes.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #21 le: 14-01-2013, 17:42 »

 blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 14-01-2013, 17:46 »

Bandes de parisiens va!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #23 le: 14-01-2013, 17:52 »

Bandes de parisiens va!

La flaterie ne te mènera nulle part.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 14-01-2013, 19:11 »

Je voudrais bien pouvoir vous montrer quelques photos de bivouac, été et hiver, pour vous prouver que non seulement les filles savent camper, mais qu'en plus elles sont féminines.
Et j'ajouterais que bien des mecs en sont incapables.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 14-01-2013, 19:15 »

Et j'ajouterais que bien des mecs en sont incapables.

d'être féminine en camping ?  Grin


Je pense que ca m'aurait amusé plus jeune, là non j'ai besoin de mon confort de vieille.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #26 le: 14-01-2013, 19:44 »

Je fais partie des femmes qui se revendiquent féministes (je sais, ça vous étonne).
L'idée est effectivement de supprimer les inégalités entre les sexes, de promouvoir les droits des femmes à faire la même chose que les hommes et vice-versa, qu'il s'agisse d'éducation, de culture, de droit à disposer de son corps, à travailler, etc.

Une fois ceci posé, les goûts peuvent s'exprimer librement (bien entendu, l'expression desdits goûts ne serait pas libre si les droits n'étaient pas les mêmes, elle serait largement conditionnée, elle l'est d'ailleurs par la société).
 
Enfin, mon féminisme ne se fera pas davantage entendre si je m'habille comme un mec, j'arrête de me maquiller et j'achète une grosse moto. L'histoire des féministes pas féminines, c'est un peu dépassé.

Ensuite, sur le débat chochotte ou pas, comme je l'indiquais plus haut, il me semble que chacun place la chochotterie où il veut, qu'il soit homme ou femme. Certains sont attachés aux toilettes et à la douche, d'autres au confort de leur chaussures et d'autres encore à la présence de leur bouteille favorite. Et heureusement, la féminité ne se trouve pas dans la douche.

Et pour reprendre une phrase de Nana qui m'a beaucoup ouvert les yeux à une époque : si nous voulons des hommes "hommes", ne faut-il pas non plus que nous autres femmes soyons "femmes" ?
Sur ce dernier point, j'ai surtout le sentiment qu'il faut que nous soyons celle qui correspond au type d'homme avec lequel on s'accorde, et c'est peut-être là que le bât blesse.
Par exemple, je ne suis pas une grande fan des hommes "hommes", et c'est assez à l'opposé des théories sus-citées, cependant, j'aimerais bien parfois qu'un mec se comporte en homme pour des trucs triviaux du quotidien par exemple. C'est très facile de provoquer un tel comportement mais j'ai toujours l'impression de me trahir un peu.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 14-01-2013, 19:58 »

d'être féminine en camping ?  Grin
de bivouaquer  Cool
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 14-01-2013, 20:01 »

Céli: c'est assez chiant comme concept pour un mec comme moi.
Cette impression de devoir mesurer tout ce qu'on fait histoire de pas provoquer un clash féministe, le coté je suis pas ta mère/ta bonne/wathever alors que si: j'aime bien par moment que ma femme soit ma mère (stune image hein)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 14-01-2013, 20:18 »

Je plussoie Célimène.
Egalité ne veut pas dire similitude.

Hot, pourquoi voudrais-tu provoquer un clash en étant toi-même ? Je ne vois pas pourquoi le fait de vivre avec une femme qui revendique l'égalité des sexes ferait d'elle une harpie casse-pied et aigrie.

Je crois qu'il est possible de vivre en harmonie, sans renier ce que l'on est et ce que l'on pense. L'important étant, à mon sens, de trouver quelqu'un qui vous soit complémentaire.

Perso, je ne range pas dans des cases ce qui devrait être l'apanage des femmes et ce qui devrait être l'apanage des hommes.
L'idée de la femme fragile et de l'homme protecteur a fait long feu. L'idée des tâches qui incombent à chacun par nature aussi.
Prendre un homme sur son épaule pour le consoler ne fait pas de nous sa mère. Ni de lui un être efféminé.

Je crois que peu importe qui tient le rôle de qui, tant qu'il y a une vraie complémentarité. Sachant que selon les circonstances, les rôles peuvent s'inverser.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.