Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 14-01-2013, 21:26 » |
|
Et à la place, je vous propose Angela Lansbury. Objectivement, elle est séduisante ou pas ?
Célimène tu as encore oublié de prendre l'aspirine qui fait tomber la fièvre.. hop hop allez prend la parce que là 'as quand même dans les 45°
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Kick
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 14-01-2013, 22:54 » |
|
...
|
|
« Dernière édition: 14-01-2013, 23:07 par Kick »
|
Journalisée
|
Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #47 le: 14-01-2013, 23:49 » |
|
Rho la la je rentre de chez Monsieur 3 smacks. Je lui ai dis que j'étais en couple , que je tentais le coup avec mon ex... il était toujours dans l'expectative depuis un moment, je lui donc tout dit. Il m'a dit ok pour continuer à être amis, pas de souci. Donc je suis allée dîner chez lui et à la fin du dîner, au moment de me dire au revoir, j'ai dû le calmer avec ses mains et ses lèvres. Il m'a dit qu'il faisait ce qu'il n'avait pas osé faire la dernière fois chez moi. Ah oui mais là c'est trop tard. Je crois qu'on va pas pouvoir être amis du coup
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #48 le: 15-01-2013, 06:41 » |
|
ah le boulet!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 15-01-2013, 07:16 » |
|
Le GROS boulet même
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 15-01-2013, 09:51 » |
|
Le GROS boulet même +1000
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 15-01-2013, 10:30 » |
|
Crève-le !
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 15-01-2013, 15:14 » |
|
Rhoooo ! ce n'est pas un boulet, il tente le coup avec une femme pas disponible, ça ne vous rapelle pas des gens d'ici ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 15-01-2013, 15:28 » |
|
C'est juste un boulet de pas avoir été lui dispo quand elle l'était
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 15-01-2013, 16:01 » |
|
Rhoooo ! ce n'est pas un boulet, il tente le coup avec une femme pas disponible, ça ne vous rapelle pas des gens d'ici ?
Voilà c'est exactement ça! Et je connais par coeur j'ai pratiqué toute ma vie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 15-01-2013, 18:07 » |
|
Voilà c'est exactement ça! Et je connais par coeur j'ai pratiqué toute ma vie Oh, hé, toi, la ramène pas trop, hein, à l'époque tu étais persuadée que le monsieur ne s'intéressait pas plus que ça à toi, et prendre son temps, et troulala... Il s'avère donc, comme on avait tous dit bien en coeur, qu'il aurait suffi que tu sois un peu plus proactive et hoplalala il aurait été ravi de dire oui. Je vais paraphraser une réplique d'un film que je viens de voir : "si tu rencontres quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut le matin, c'est juste quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ; si tu rentres le soir et que tu n'as rencontré que des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent... c'est sans doute toi qui ne sais pas ce que tu veux".
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Iceberg
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 15-01-2013, 18:24 » |
|
Ben dites donc, j'ai l'impression que NUTS n'a rien à envier à Santa Barbara. Y a au moins autant d'épisodes Comme dirait Clark Edison dans Bones : "cette boite c'est un drame permanent..."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 15-01-2013, 18:27 » |
|
Rassure-toi, ça fait au moins 3 ans que je suis là, je ne comprends pas la moitié des private jokes. Mais bon, c'est surtout parce que je ne suis pas très fréquentable, on me dit jamais rien, moi.
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 15-01-2013, 21:59 » |
|
Oh, hé, toi, la ramène pas trop, hein, à l'époque tu étais persuadée que le monsieur ne s'intéressait pas plus que ça à toi, et prendre son temps, et troulala...
Il s'avère donc, comme on avait tous dit bien en coeur, qu'il aurait suffi que tu sois un peu plus proactive et hoplalala il aurait été ravi de dire oui.
Je vais paraphraser une réplique d'un film que je viens de voir : "si tu rencontres quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut le matin, c'est juste quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ; si tu rentres le soir et que tu n'as rencontré que des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent... c'est sans doute toi qui ne sais pas ce que tu veux".
Désolée de te contredire, à l'époque il ne bandait plus, c'est pour ça qu'il n'a pas osé. Il m'a dit texto, j'ose ce que je n'ai pas osé quand j'étais chez toi, j'allais vraiment pas bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #59 le: 16-01-2013, 18:11 » |
|
ben moi je comprends toujours rien à ce fonctionnement, pour moi évidemment qu'il allait essayer et rien que le fait d'accepter ce rencard qu'à deux sans ton mec était un feu vert.
|
|
« Dernière édition: 17-01-2013, 07:43 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|