NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 janvier  (Lu 1360 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 10-01-2013, 10:17 »

Hello les Nuts !

Aujourd'hui le plus jeune des hommes de ma vie a 6 mois et un autre homme un peu moins important mais important quand même en a 35 ...

Pour fêter çà, Pilou a gerbé sur sa môman et dans le lit, un gros rhume qui refuse de se barrer ... zou direction le doc ...

Rien de bien particulier, un peu noyée dans les papiers de la succession ... et je dois bien avouer pas envie de m'y mettre ... mais bon, ma GM est dépassée et ma soeur pleure dès qu'elle voit un papier qui lui évoque le décès de mon GP ... donc c'est pour qui, c'est pour bibi ...

Je me demande si je dois voir une raison cachée au fait que je n'arrête pas d'oublier mon RV chez le gynéco ... afin de placer mon stérilet ... pcq bon en attendant, bah on baise quand même moins  Grin
j'ai oublié de vous en parler ... mais plus du tout du tout de douleurs, que du contraire  Cool

Allez, joli jeudi à tous  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 10-01-2013, 10:28 »

Génial pour les douleurs ! Mais oui coquine, tu ne nous avais pas raconté  schlackie

Courage pour les papiers, c'est un moment difficile, mais tu peux peut-être aussi l'envisager comme une partie du deuil ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 10-01-2013, 10:54 »

Génial pour les douleurs ! Mais oui coquine, tu ne nous avais pas raconté  schlackie

Courage pour les papiers, c'est un moment difficile, mais tu peux peut-être aussi l'envisager comme une partie du deuil ?

disons que çà doit se faire ... mais forcément çà remue beaucoup de choses Wink

sinon, histoire de fêter sa 1/2 année, Pilou nous fait une bronchiolite ... et le doc très rassurant de dire :'mhmmm quand ils commencent les bronchites si jeune ... jusque 2 ans il va rester fragile'
ah chouette  Sad

et en ce qui concerne l'accessibilité renouvelée à l'antre de tous les délices ... je ne sais plus quand çà a repris ... mais je crois que çà doit coïncider avec la rentrée à l'hôpital de mon GP et le tarissement de mon lait ... donc çà fait plus ou moins 2 mois ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 10-01-2013, 11:06 »

sinon, histoire de fêter sa 1/2 année, Pilou nous fait une bronchiolite ... et le doc très rassurant de dire :'mhmmm quand ils commencent les bronchites si jeune ... jusque 2 ans il va rester fragile'
ah chouette  Sad

Bien la première fois que je lis ça!

Choupette nous en a fait une belle à quelques mois (plusieurs jours à l'hosto, même  Undecided ), et n'a jamais eu aucun autre souci, avec pourtant un frère ainé qui lui a ramené de la maternelle tout un tas de jolis rhumes. Et les toubibs ne nous ont jamais dit ça.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 10-01-2013, 11:36 »

Et sinon, 'jour tout le monde!

Je crois que j'aurai pas mon diplôme de plombier/chauffagiste. J'ai une putain de soudure qui perle. Grmlb  GRRR

Evidemment, c'est une des plus mal placées (en bas d'un "U", donc pour vidanger: bordel!). Ce qui me rassure c'est que c'est une des premières que j'avais faite y'a un certain temps (voire un temps certain), donc ben... j'savais pas!  Grin

Ca va être l'occupation de ce soir, tiens.

Quoi que je vais rentrer tard, je vais visiter des poubelles cette aprem.

LPF, crypto-plombier.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 10-01-2013, 11:42 »

Quant à moi, j'ai attaqué hier aprèm mes enduits à cirer. Mon vieux crépi disparait, ouf.

L'idée de retourner bosser me fait flipper grave. J'ai plein de trucs à faire chez moi. Hier, je suis allée voir les prix et les dimensions des plans de travail, des hottes et des plaques de cuisson. Je devrais arriver à refaire une cuisine clean pour pas trop cher.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #6 le: 10-01-2013, 15:22 »

yop,

Hâte d'être demain....

La semaine est longue longue  hottly
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 10-01-2013, 18:55 »

Crise gérée, arrières assurées, ouf je vais pouvoir normalement me détendre ce week-end, enfin dimanche parce que je bosse samedi...

Qu'est-ce que c'est cool de rentrer, d'allumer un feu pour se réchauffer le corps et l'esprit et d'écouter le silence malgré les 4 enfants présents  Smiley

Bonne soirée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 10-01-2013, 19:09 »

Journée de sa race terminée  Impatient
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #9 le: 10-01-2013, 19:49 »

un petit plaisir que de discuter avec un nutsien disparu des lignes depuis un bail comme si on s'était parlé hier même si c'est dans le cadre de son travail  Smiley  D'autant plus que je pensais qu'il ne se souviendrait pas de moi !

un peu surbookée en ce moment, beaucoup de changements à rubi's homme mais j'aime : cela me fait oublier le taff et son ambiance de merde depuis le début de l'année !
« Dernière édition: 10-01-2013, 19:56 par Rubis » Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 10-01-2013, 20:47 »

un petit plaisir que de discuter avec un nutsien disparu des lignes depuis un bail comme si on s'était parlé hier même si c'est dans le cadre de son travail  Smiley  D'autant plus que je pensais qu'il ne se souviendrait pas de moi !

un peu surbookée en ce moment, beaucoup de changements à rubi's homme mais j'aime : cela me fait oublier le taff et son ambiance de merde depuis le début de l'année !

rubi's homme ou rubi's home ??

 ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 10-01-2013, 21:44 »

rubi's homme ou rubi's home ??

 ange

J'allais la faire  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #12 le: 10-01-2013, 21:50 »

Je trouvais que la confusion était jolie  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 10-01-2013, 23:51 »



Je passe, je vous lis, mais j'ai pas trop envie de parler pour l'instant.
Ca va reviendre.
Mais je vais bien ...  Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 11-01-2013, 12:02 »

Je trouvais que la confusion était jolie  Grin

 ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 19 requêtes.