NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 05:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Injection saline  (Lu 10582 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #15 le: 05-01-2013, 09:59 »

je ne suis pas partisane du do-it-yourself
mon tatouage a été fait par un pro ... et même si je ne le ferais pas pour moi ... je peux comprendre l'injection saline, mais faite par un pro ... parce que le protocole est peut-être fort simple, mais il y a des gens également fort simples sur le net qui risquent de faire tout et n'importe quoi
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 05-01-2013, 10:02 »

Et alors?
J'ai lu l'article et je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit aux risques.


oui: un hélicoptère peut tomber sur la maison pendant ce temps. C'est vrai
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 05-01-2013, 10:07 »

Ok. Bah, dans ce cas, l'autre jour, j'ai vu une vidéo sur youtube et lu un article super détaillé sur le triple pontage coronarien. C'était super bien expliqué et j'ai tout retenu par cœur. Il ne me reste plus qu'à lire un ou deux trucs sur l'anesthésie et hoplà, j'en fait un la semaine prochaine sur ma table de cuisine.
Bon, par contre, je suis ennuyée, j'aurai pas mes scalpels commandé sur cutmeeverywhere.com à temps mais je suppose qu'un bon coup de javel sur mon couteau à viande devrait faire l'affaire, hein.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 05-01-2013, 10:18 »

Flibette là tu joues aux américaines. Tu sais: dans les émissions de bricolage elles mettent des gants, un casque anti bruit et un masque facial pour percer un trou dans le mur.

Je le répète: un protocole de soin est précis. Il a des raisons d'etre décrit d'une certaine façon, tu fais comme ça et pas autrement et sous cette réserve tout se passe bien. D'autant que là il s'agit d'un geste extrêmement banal en conséquence de quoi ça ne peut en aucun cas etre considéré comme un procédé opératoire avec voie d'abord, dissection et réparation.
En fait c'est comme comparer avec faire du vélo et piloter une navette spatiale.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 05-01-2013, 10:33 »

Mon exemple était volontairement caricatural...

Tu baignes dans un univers médical au sein duquel une injection telle que celle-ci te semble banale et facile.
Pour moi, qui ne suis pas du même univers que toi, rien que de se piquer me fout les miquettes et me semble un truc qui ne doit pas être pris à la légère. Et si je pique trop profond, et si le produit se répand mal, et si j'ai mal désinfecté, etc. Tout un tas de questions sans doutes stupides mais qui sont miennes du fait de mon inexpérience en ce domaine.
Si demain je devenais diabétique et que je devais me piquer, ben, je ne me lancerais certainement pas seule, la fleur au fusil après avoir seulement lu le protocole détaillé.

D'autre part, ds ton article, ça parle d'un transgenre et le protocole s'adresse visiblement à ce type de personnes. On parle pas de monsieur et madame tout le monde trop bien dans sa vie et ses baskets. On parle de personnalités très sensibles pour qui c'est pas simple tous les jours. T'imagine un peu comme ça doit être compliqué de vivre dans un corps d'homme quand on se sent femme à l'intérieur? T'imagine jusqu'où ça peut t'envoyer dans les difficultés intellectuelles, psychologiques, de vie quotidienne, etc.? T'imagine qu'il y a un moment où tu peux ête prêt à faire n'importe quoi, n'importe comment pour changer?

« Dernière édition: 05-01-2013, 10:37 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 05-01-2013, 10:51 »

Bon...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 05-01-2013, 10:56 »

Et?


Sinon, ton avis sur la question?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 05-01-2013, 10:59 »

C'est une pratique utilisée également par certains SM...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 05-01-2013, 11:00 »

L'article que tu cites est assez éloigné des pratiques SM où les injections ne se font pas seulement dans la poitrine.


Edit: Ca ne nous dit pas ce que tu en penses pour autant...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 05-01-2013, 11:10 »


C'est pas que je défende la pratique, c'est juste que -comme je m'y attendais- vous réagissez super violemment alors qu'un tatouage (pratique définitive) ne vous fait ni chaud ni froid.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #25 le: 05-01-2013, 11:36 »

Bof.
Sur la forme, soit, je ne suis pas pour l'auto-pratique quand il s'agit de faire du chirurgical (de près ou de loin), mais bon, quand on est majeur et vacciné, on prend ses responsabilités.
Sur le fond, je m'en fous. Un type qui veut essayer d'avoir des seins, pourquoi pas ? Perso ça ne m'intéresse pas, mais chacun ses fantasmes, après tout.
Gros haussement d'épaules, quoi.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #26 le: 05-01-2013, 11:39 »

je ne suis pas partisane du do-it-yourself
mon tatouage a été fait par un pro ... et même si je ne le ferais pas pour moi ... je peux comprendre l'injection saline, mais faite par un pro ... parce que le protocole est peut-être fort simple, mais il y a des gens également fort simples sur le net qui risquent de faire tout et n'importe quoi
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 05-01-2013, 11:47 »

Bon ben si la mode est à l'auto-citation, on va pas aller loin hein.

Hot, notre réaction n'est pas sur l'acte en lui-même, mais sur les conditions dans lesquelles il est réalisé. Aucun d'entre nous ici n'a fait de tatouage maison à ce que je sache ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 05-01-2013, 11:50 »

Hot', dire que tu t'attendais à ce qu'on réagisse, ça me dit pas vraiment ce que tu en penses.

Oui, je sais, tu ne défends pas a pratique.

C'est un peu court, non?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #29 le: 05-01-2013, 12:12 »

notre réaction n'est pas sur l'acte en lui-même, mais sur les conditions dans lesquelles il est réalisé. Aucun d'entre nous ici n'a fait de tatouage maison à ce que je sache ...
En gros. Après, histoire d'enfoncer le clou sur la comparaison, le tatouage maison, c'est moche.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.