NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lectures de 2013  (Lu 10135 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #30 le: 01-07-2013, 16:54 »

Ah Yourcenar...
Et j'ai adoré ses "nouvelles orientales" aussi.

Sinon, je suis sur Doris Lessing, "Nouvelles africaines".
La condition de la femme de colon britannique en Afrique australe il y a seulement quelques dizaines d'années...
"Tu t'emmerdes toute seule toute la journée? Fais des gosses, ça t'occupera."
Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #31 le: 01-07-2013, 18:48 »

Ah, en ce moment grande découverte, Irvin Yalom. J'ai commencé par le plus simple "Et Nietzsche a pleuré".
J'adore les romans basés sur des personnages réels et les fantasmes de rencontres improbables.

J'ai beaucoup aimé aussi cet hiver, "la déesse des petites victoires" de Yannick Grannec, un livre sur la femme émérite du maître à penser mathématique d'Einstein, Kurt Gödel, encore un roman pseudo-historique, avalé en quelques jours, et pourtant je suis pas un grand lecteur.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #32 le: 02-07-2013, 09:26 »

J'ai beaucoup aimé aussi cet hiver, "la déesse des petites victoires" de Yannick Grannec, un livre sur la femme émérite du maître à penser mathématique d'Einstein, Kurt Gödel, encore un roman pseudo-historique, avalé en quelques jours, et pourtant je suis pas un grand lecteur.
C'est connu : derrière tout grand homme, il y a une femme qui transpire - et derrière toute grande femme, il y a un homme qui lui mate les fesses.  Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #33 le: 12-08-2013, 16:45 »

Cet été

"Dans ma chambre, je sors ce soir et plus fort que moi" les trois premiers récits, plus que roman de Guillaume Dustan. Pour ceux qui ne connaissent pas, Dustan était homo, séropositif dans les années 90-00 il est mort en 2005.
Il raconte sa vie d'homo dans le Marais avec un style très perso, entre journal et roman.
J'ai été fasciné par l'univers même si par moment sa quête sexuelle était trop à lire. J'y ai aussi beaucoup appris sur le monde homo. Je me demande aujourd'hui si les choses ont changé dans le Marais ou pas.

En ce moment je lis : le polygame solitaire, de Brady Udall, roman sur un mec un peu paumé, polygame dans une cambrousse américaine, qui tombe amoureux et a une maîtresse alors qu'il a déjà 4 épouses  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 12-08-2013, 16:48 »

En ce moment je lis : le polygame solitaire, de Brady Udall, roman sur un mec un peu paumé, polygame dans une cambrousse américaine, qui tombe amoureux et a une maîtresse alors qu'il a déjà 4 épouses  Grin

J'aime beaucoup le titre. Sinon, comment il fait le monsieur? Il a des journées de 125h?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #35 le: 12-08-2013, 16:55 »

J'aime beaucoup le titre. Sinon, comment il fait le monsieur? Il a des journées de 125h?  Grin

Je l'ai un peu acheté pour le titre. Ben il fait pas le monsieur, c'est l'enfer et l'organisation des planning est hallucinante, sans compter les 27 enfants  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 12-08-2013, 16:57 »

Je l'ai un peu acheté pour le titre. Ben il fait pas le monsieur, c'est l'enfer et l'organisation des planning est hallucinante, sans compter les 27 enfants  Grin

 roll

(Je le note pour des lectures prochaines)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 19 requêtes.