Oui non en fait elle est pourrie...
Bien le bonjours a tous (z'et à toutes ça va de soi)!
Alors là c'est le moment chiant : tous les regards se tournent vers ces quelques lignes en espérant y dénicher je ne sais quoi, et c'est pile à cet instant que je perds toute inspiration et par là même, la capacité à générer des phrases sensées, composées de mots judicieusement sélectionnés, le tout dans le but évident de dévoiler ma petite personne... La pression est intense !!!
Merci donc de m'accorder une petite seconde que je réfléchisse...........................
Booooooooon,
Cher Nutsien/Nutsienne, c'est avec un immense plaisir que je ferais volontiers ta connaissance dans un avenir plus ou moins proche.
En attendant, je vais tenter d'abréger tes souffrances et te dévoiler quelques précieuses informations qui calmeront pour un temps les convulsions qui se sont emparées de toi et qui sont générées par une crise excessive de curiosité. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu refoules et c'est encore pire.
Après tout, si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que tes clics frénétiques t'y ont conduit, autant que tu ne soit pas venu(e) pour rien...
"TADAAAAAAAAAAAA"
Nom : Iceberg (tu peux m'appeler "Ice" même si ça jette un froid)
Région/ville : Latitude 45.183 - 45°10'N / Longitude 5.717 - 5°43'E
Métier actuel/Niveau d'études : Ça n’intéresse certainement personne mais bon. J’m’ai arrêté au bac à fleurs. Du coup j’élève de la chlorophylle et croyez-moi, c'est pas évident à dompter cette bestiole.
Situation Familiale : Couple zen, cool, ouvert et pas prise de tête !
Orientation sexuelle : Nord / Nord-est en mode petite cuillère mais ça dépend comment on tourne le lit...
Fantasmes : Ah ah t'aimerais bien savoir hein !!!!!!!!
Bon je crois que j'ai fais le tour des infos basiques mais si
Ah, excusez-moi une minute, y a mon portable qui vient de vibrer...
Je vous mets un peu de musique pour patienter ?
...
...
Teeeeeeerre brûléééééééééééée au vennnnnnnnt
Des landes de pieeeeeeeeeeeerre,
Autouuuuuuur des lacs,
C'est pour les vivannnnnnnts
Un peu d'enfeeeeeeeeer,
Le Connemaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
...
...
Désolé, c'était ma copine qui a jugé bon de me préciser qu'une bouteille de bière trop fraiche a tendance à se vider avec une vitesse relativement élevée. Vous êtes d'accord avec ça vous ?
Euh... J'en étais où ? (Et merde, le rang du fond s'est endormi...)
Oui donc je disais que s'il vous manque des infos essentielles me concernant, vous pouvez contacter ma hotline au 08.69.69.69.69 (numéro surtaxé à 32,50 € la minute), ou m'envoyer un aimepé ou un nimel, ou encore me faire part de vos remarques et suggestions ici même.
A bientôt pour de nouvelles z'aventures !