NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 00:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petites manies  (Lu 7094 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #30 le: 31-12-2012, 09:59 »

Je vérifie deux fois que ma voiture est verrouillée (j'ai toujours peur de me tromper de bouton).
Je ne finis jamais mes assiettes quand on me sert davantage que ce que j'ai demandé ou quand je trouve que mon assiette est trop remplie.
Dès que Léon se couche dans le lit, je me colle à lui pour me réchauffer, pour l'embrasser, le caresser comme si je n'avais pas eu mon content dans la journée voire dans l'année !
Dès que Léon sort du lit, je lui pique sa place même si je sais qu'il va revenir (soi-disant je lui pique aussi toute la couette mais je pense qu'il exagère  Embarrassed)
Je jette les pubs deux jours après les avoir reçus... je trouve que c'est du gaspillage donc si Léon n'a pas pris le temps de les lire tant pis pour lui.
Quand je suis énervée, je range, je trie, je jette. Une fois que tout est en ordre je peux reprendre la discussion calmement...
Le matin avant et pendant le petit déj la communication est au minimum syndical.
Je ne supporte pas qu'on mange des céréales ou des pommes quand il n'y a pas d'autres bruits.

Ah ben finalement, j'en ai quelques unes quand même !  Grin






Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 31-12-2012, 10:28 »

Je relis tous mes bouquins au moins une fois.

C'est une manie ça? Ah ben je l'ai aussi alors.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #32 le: 31-12-2012, 11:56 »

Quand je suis énervée, je range, je trie, je jette. Une fois que tout est en ordre je peux reprendre la discussion calmement...


ah pareil ... Nic dit toujours que le point positif quand on se dispute, c'est un grand nettoyage par le vide, je range, je classe, je jette  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Iceberg
Invité
« Répondre #33 le: 31-12-2012, 13:30 »


- Dès que Léon sort du lit, je lui pique sa place même si je sais qu'il va revenir (soi-disant je lui pique aussi toute la couette mais je pense qu'il exagère  Embarrassed)

- Le matin avant et pendant le petit déj la communication est au minimum syndical.


Je ne connais pas Léon mais s'il est partant je veux bien monter une association des "Hommes-privés-de-couettes-et-qui-se-retrouvent-les-fesses-a-l'air-au-petit-matin". On est des victimes, c'est pas tolérable !  Grin

D'où l’intérêt de choisir judicieusement sa/son compagne/compagnon. La mienne a au moins autant que moi la tête dans le c** le matin. Vu que j'aime pas trop être emmerdé pendant mon kawa, c'est top !!!  Grin
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #34 le: 31-12-2012, 13:55 »

ah pareil ... Nic dit toujours que le point positif quand on se dispute, c'est un grand nettoyage par le vide, je range, je classe, je jette  Grin

Et il te dit pas qu'il faudrait que vous disputiez plus souvent ? Léon m'a sorti ça hier soir..."ça fait longtemps qu'on ne sait pas fait une bonne dispute"  Huh Du coup, je ne sais pas trop si ça voulait dire qu'il était temps que je fasse du rangement ou s'il voulait une réconciliation sous l'oreiller...  Grin

Je ne connais pas Léon mais s'il est partant je veux bien monter une association des "Hommes-privés-de-couettes-et-qui-se-retrouvent-les-fesses-a-l'air-au-petit-matin". On est des victimes, c'est pas tolérable !  Grin

D'où l’intérêt de choisir judicieusement sa/son compagne/compagnon. La mienne a au moins autant que moi la tête dans le c** le matin. Vu que j'aime pas trop être emmerdé pendant mon kawa, c'est top !!!  Grin

Comment tu ne connais pas Léon !! I'm shocking !  Grin

Et puis tout de suite les grands mots, lancer une association.. Alors qu'il passe son temps à me dire qu'il a trop chaud ! En fait je fais ça pour son bien, il devrait même me remercier !  Sifflotte
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 01-01-2013, 11:30 »

J'en connais une autre (et je l'ai épousée).  Grin

Ceci dit, ça avait (et ça a, de temps en temps) le don de m'agacer prodigieusement, sans que je ne sache pourquoi.

Mes proches se foutent tout le temps de moi à ce sujet.

Mais pour t'eclairer, la fin d'une tasse de café ou de thé est souvent froide ou tiédasse, voilà pourquoi...  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 02-01-2013, 07:14 »

Mais pour t'eclairer, la fin d'une tasse de café ou de thé est souvent froide ou tiédasse, voilà pourquoi...  Wink

Rien à fout', même si ma dernière gorgée de café est froide (ce qui est rare, c'est plus souvent que je porte le mug à mes lèvres pour constater qu'il est vide  Grin ) je l'avale.

Un reliquat de la culture "faut pas gâcher" je présume...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.