Je vérifie deux fois que ma voiture est verrouillée (j'ai toujours peur de me tromper de bouton).
Je ne finis jamais mes assiettes quand on me sert davantage que ce que j'ai demandé ou quand je trouve que mon assiette est trop remplie.
Dès que Léon se couche dans le lit, je me colle à lui pour me réchauffer, pour l'embrasser, le caresser comme si je n'avais pas eu mon content dans la journée voire dans l'année !
Dès que Léon sort du lit, je lui pique sa place même si je sais qu'il va revenir (soi-disant je lui pique aussi toute la couette mais je pense qu'il exagère
)
Je jette les pubs deux jours après les avoir reçus... je trouve que c'est du gaspillage donc si Léon n'a pas pris le temps de les lire tant pis pour lui.
Quand je suis énervée, je range, je trie, je jette. Une fois que tout est en ordre je peux reprendre la discussion calmement...
Le matin avant et pendant le petit déj la communication est au minimum syndical.
Je ne supporte pas qu'on mange des céréales ou des pommes quand il n'y a pas d'autres bruits.
Ah ben finalement, j'en ai quelques unes quand même !