NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 00:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Décembre  (Lu 3754 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #15 le: 19-12-2012, 13:24 »

 blackdevil
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 19-12-2012, 14:00 »

Kiss LPF

Merci!

Bon ben hop, ça change encore... Normalement, il passe sur le billard cette aprem. Enfin je dis normalement, parce que le doc a dit un truc, l'infirmière un autre... Sympa l'organisation...  zen

'fin bon, il a pu dormir cette nuit et a moins mal, l'antibiothérapie marche bien.

Mais il commence à avoir faim, il a rien avalé depuis samedi!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 19-12-2012, 14:05 »

C'est pas de l'amitié, c'est de la codépendance bien toxique.



Débranche Val  Grin

Tous les gens ne sont pas co dépendants toxiques. Juste elle est très fragile et elle me "reproche" de trop "juger" en analysant les choses, et de toucher là où ça fait mal en gros, et en ce moment elle n'a pas la capacité à recevoir ça... Pour mes amours...là je comprends aussi... Je vais faire un sujet tiens...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #18 le: 19-12-2012, 14:59 »

Débranche Val  Grin

Tous les gens ne sont pas co dépendants toxiques. Juste elle est très fragile et elle me "reproche" de trop "juger" en analysant les choses, et de toucher là où ça fait mal en gros, et en ce moment elle n'a pas la capacité à recevoir ça... Pour mes amours...là je comprends aussi... Je vais faire un sujet tiens...


Ben oui, on dit la même chose : codépendant toxique.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 19-12-2012, 15:59 »

Ben oui, on dit la même chose : codépendant toxique.


C'est être codépendant toxique que d'être fragile et ne pas être "armé" pour recevoir des avis qui touchent là où ça fait mal? Des juste être là et ne pas donner son avis c'est bien pour les amis qui sont pas bien...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 19-12-2012, 16:21 »

Bonjour,

J'avais prévu aujourd'hui un programme intégralement pour moi. C'était sans compter deux conf calls et un passage au bureau ce soir Sad.

N'empêche, j'ai nagé, trouvé des chouettes cadeaux, déjeuné d'une assiette de pata negra sublime accompagnée d'un verre de vin délicieux dans un endroit calme et reposant. Bref, c'était bien. J'ai hâte de voir la tête d'une puce de 3 ans et demi quand elle verra le sac à dos assorti au chapeau que je lui ai trouvé Smiley.

Ça n'a pas complètement calmé ma mauvaise humeur, je démarre au quart de tour dès que qq'un a une minuscule/ridicule/infime petite faille dans son attention. Pfff je déteste quand mon job rejaillit sur ma vie comme ça.

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #21 le: 19-12-2012, 16:25 »

coucou les nutssss. je passe vite vous dire que ça fait bientôt deux semaines que je suis bien content de fréquenter et de sexer avec une chouette donzelle de presque 27ans. j'espère que pour vous ça roulebien, et je vous oublie pas. bizousses
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 19-12-2012, 16:34 »

coucou les nutssss. je passe vite vous dire que ça fait bientôt deux semaines que je suis bien content de fréquenter et de sexer avec une chouette donzelle de presque 27ans. j'espère que pour vous ça roulebien, et je vous oublie pas. bizousses

 clap

Ah en fait t'es disparu en couple c'est ça!  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 19-12-2012, 16:44 »

coucou les nutssss. je passe vite vous dire que ça fait bientôt deux semaines que je suis bien content de fréquenter et de sexer avec une chouette donzelle de presque 27ans. j'espère que pour vous ça roulebien, et je vous oublie pas. bizousses

 blackdevil

allé raconte
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 19-12-2012, 16:51 »

blackdevil

allé raconte

Wééé  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 19-12-2012, 17:05 »

Ouéééééé des détails avec des doigts, des trucs humides, du qui colle, tout ça quoi!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #26 le: 19-12-2012, 19:16 »

LPF Kiss

Jour 7

Un doute m assaille...
On m a dit d'indiquer la porte 1 mais alors c'est quoi ce "403" en bas de ma porte ?
On va vérifier peut etre ?... Ah bah oui c'est la porte 3...
J'ai donc bien une connexion internet, chez le voisin d'en face. Qui lui a sa connexion chez moi.

Bref.
A bientôt ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #27 le: 19-12-2012, 19:46 »

C'est être codépendant toxique que d'être fragile et ne pas être "armé" pour recevoir des avis qui touchent là où ça fait mal? Des juste être là et ne pas donner son avis c'est bien pour les amis qui sont pas bien...

Je ne dis pas que ce n'est pas le rôle des amis que d'être là quand ça va mal.

Je dis que quelqu'un qui te dit que ton bonheur la rend plus malheureuse, autrement dit qu'elle se sentirait mieux si tu allais plus mal, c'est révélateur d'un truc qui sent mauvais.

De mes amis qui vont mal et qui apprécient ma présence, j'aime mieux entendre le contraire : "ton énergie, ton bonheur, ta confiance, me font du bien, me montrent la voie, m'invitent à me dépasser, je suis heureux pour toi et ça me donne envie d'être heureux / ça me donne de l'espoir".

Hélas, le contraire est beaucoup plus courant, les gens aiment mieux se rassurer de ta merde à toi que de soigner la leur.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 19-12-2012, 19:56 »

blackdevil
C'est un message d'espoir !
 Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #29 le: 19-12-2012, 20:19 »

Winy : moi c'était un problème de prise de téléphone qui était branchée à l'envers
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 19 requêtes.