NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Décembre  (Lu 3756 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-12-2012, 08:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin je me suis réveillé tout en sueur avec cette question essentielle:

- Est ce que le portillon s'ouvre automatiquement si une fille se fait épiler la foune en ticket de métro !?

Notez que des questions essentielles sur les femmes et leurs mystères je n'en manque pas, leurs paradoxes non plus quand à leur instinct mes constatations vont bon train, mon étonnement de même et parfois j'en suis blasé quand je n'en suis pas interloqué.

Etude de cas:


La femelle (ou femme) est à la fois douée de la capacité du plus grand isolement, par exemple quand elle travaille dans son milieu naturel (la cuisine), ou bien de répondre sans chercher à résister au plus violent instinct grégaire.

Démonstration:

Par exemple vous venez de vous acheter deux billets à 178,53 zorros la semaine all inclusive à Djerba la douce, certes dans un hotel 3 étoiles ce qui là bas correspond uniquement à avoir l'eau courante pas forcément potable mébon là n'est pas le propos:

Vous avez atterri à Tunis 7 heures après l'heure prévue, gagné l’hôtel après 23 heures de car conduit par un chauffeur Kamikaze et probablement imprégné de ses années passées à Londres tant il s'appliquait à rouler à gauche, posé vos bagages dans la chambre la plus éloignée de la plage  juste à coté des poubelles et vous vous précipitez avec lacompagneudevojours au bord de la piscine histoire de glander ENFIN sur des transats que tout le monde s'arrache un peu comme au jeu des chaises musicales enfin spa grave: vous y êtes.

Vous goutez le silence à deux, scrutez la faune posée autour du trou d'eau, songeant à vous gausser du couple d'Allemands rougeots qui ont manifestement abusé du bar à volonté et du soleil mais pas tout de suite; pour l'instant c'est repos mou: vous êtes en vacances.

Et là



Le drame

Steevy-22 ans-3 neurones animateur d’hôtel de son état vient d'arriver dans votre périmètre de zénitude avec son juste au corps Niké, son bandeau en mousse et ses groles Adadas pour le cours de Body-Karaté ou Pulmonairo-Kung Fu ou Zoumba-Jogging (enfin n'importe quel terme qui veut tout dire et rien du tout)
A cet instant précis le clapotis des vagues disparait, et il appelle la populace de vacanciers à venir moover le corps au son d'un boom boom crachouillé par des haut parleurs antédiluviens.

Votre seule envie; si vous n'étiez si sagement étalé comme une merde sur le transat; serait d'aller le chopper par la peau des couilles et de le balancer dans la piscine en lui hurlant

-Mais t'as craqué ou quoi!? coupe moi ta musique de maird ou bien j' vais t" détruire !

...mais vous vous demandez à quoi bon dispenser une énergie que vous venez de payer pour justement l'économiser.

Et puis y'en a bien un qui va lui rabattre son caquet à ce con.

Sauf que là se produit l'improbable, l'incroyable, le dramatique: les gonzesses se lèvent avec le sourire (oui! même la grosse Allemande de taleur avec 3 gr dans chaque bras) et... la votre de gonzesse AUSSI pour aller s'agiter la cellulite: c'est trop bien, non mais youpi qu'elles disent puis rajoutent

- Mais siiiiii, viens chéri !

Tu mets un mec qui se secoue sur de la musique face à un troupeau de gonzesses--->elles s'agitent comme lui

Et ça marche à tous les coups

(un peu comme un troupeau de dindes suivant un jar)




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 19-12-2012, 08:28 »

 Heureux

Bonjour Nuts Land

Je n'arrive pas revenir de week-end j'avance à rien.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 19-12-2012, 08:42 »

Soirée / diner de Noel / pot de départ très sympa hier soir avec mes collègues.

Excellent resto, et vu qu'on m'a fait choisir le vin, Condrieu et Cote Rotie, c'est pas moi qui paye.

J'envisage enfin de quitter ce job sereinement, c'est fini.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #3 le: 19-12-2012, 09:09 »

Ca y est,  j'ai chopé cette foutu grippe. donc je ne vous roule pas de pelle ce matin!
Mais le coeur y est  Kiss
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 19-12-2012, 09:36 »

'jour tout le monde!

Bon ben l'opération de la vésicule de mon papa, ça sera pour dans quelques semaines, là y'a infection, donc antibiothérapie (pas d'opération tant qu'il y a infection).

Pas de bol pour lui, ils le gardent hospitalisé. Connaissant mon papa, ça va être bon pour son moral ça.  Undecided

Et dire que c'est aujourd'hui son anniversaire. Sacré cadeau!

LPF, pas inquiet mais ça fait chier.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 19-12-2012, 10:35 »

J'envisage enfin de quitter ce job sereinement, c'est fini.
Est-ce que j'ai mal suivi ? Tu ne viens pas de changer de job ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 19-12-2012, 10:50 »

Est-ce que j'ai mal suivi ? Tu ne viens pas de changer de job ?

Oui il quitte l'ancien. Il y était encore le temps du passage de relais. Suis un peu !    Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 19-12-2012, 10:53 »

Oui il quitte l'ancien. Il y était encore le temps du passage de relais. Suis un peu !    Grin
Ça y est, je comprends, là !  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 19-12-2012, 11:01 »

Soirée / diner de Noel / pot de départ très sympa hier soir avec mes collègues.

Excellent resto, et vu qu'on m'a fait choisir le vin, Condrieu et Cote Rotie, c'est pas moi qui paye.

J'envisage enfin de quitter ce job sereinement, c'est fini.



 Smiley

Rentrée à plus d'une heure du matin, ça m'a cassée hier soir ce foutu voyage pour voir ce spectacle.

Je dors debout.

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 19-12-2012, 11:21 »

Ah et puis je sais pourquoi ma bonne amie de Lyon me met à distance... je le sais par la troisième de notre trio...
Ça me fout les boules en fait, je n'y suis pas vraiment pour grand chose, mais ça fait bien chier. En fait que je sois heureuse aujourd'hui lui renvoie que elle n'a pas réussi dans une relation qui ressemblait à celle que j'avais... et que là ça marche pour moi (pour l'instant  Cheesy) et pas pour elle... ça la fragilise encore plus... avant j'étais une ressource pour elle, et maintenant elle me met à distance car mes retours, mes conseils lui font trop violence... C'est dur des fois d'être "juste à l'ecoute" sans analyser le pourquoi du comment pour l'autre en fait pour moi.... va falloir que je fasse attention...
Mais ça me fait chier de plus être un soutien pour elle dans ce momet là, d'être le contraire... elle m'a dit qu'on en parlerait de visu mais bon  Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #10 le: 19-12-2012, 11:29 »

Coitus interruptus mercimapus ce matin plus belle blonde en face dans le métro...   zen

Bon je me change les idées avec un peu de sain travail et je reviens.  yyyy2 yyyy2
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #11 le: 19-12-2012, 11:30 »

Ah et puis je sais pourquoi ma bonne amie de Lyon me met à distance... je le sais par la troisième de notre trio...
Ça me fout les boules en fait, je n'y suis pas vraiment pour grand chose, mais ça fait bien chier. En fait que je sois heureuse aujourd'hui lui renvoie que elle n'a pas réussi dans une relation qui ressemblait à celle que j'avais... et que là ça marche pour moi (pour l'instant  Cheesy) et pas pour elle... ça la fragilise encore plus... avant j'étais une ressource pour elle, et maintenant elle me met à distance car mes retours, mes conseils lui font trop violence... C'est dur des fois d'être "juste à l'ecoute" sans analyser le pourquoi du comment pour l'autre en fait pour moi.... va falloir que je fasse attention...
Mais ça me fait chier de plus être un soutien pour elle dans ce momet là, d'être le contraire... elle m'a dit qu'on en parlerait de visu mais bon  Undecided

Wopitin.

Donc ça ne l'arrange pas que tu ailles bien parce qu'elle se sent plus solitaire dans sa merde ?
C'est pas de l'amitié, c'est de la codépendance bien toxique.

DTMFA
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 19-12-2012, 11:34 »

 Kiss LPF
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #13 le: 19-12-2012, 11:41 »

Kiss LPF
+1
C'est dur à passer, mais ça va passer.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 19-12-2012, 11:45 »

J'ai des nouvelles de mon zozo  Smiley
Bon, il m'a appelé un peu paniqué, l'autre jour ... Sa carte bancaire avait été avalée par un distributeur, d'une autre banque que la sienne, et bien sûr lundi, le jour où les banques sont fermées.
Bon, il te reste des sous sur ton compte ? Ben oui ...
Tu t'es planté dans ton code ? Ben oui ...
C'est comme ça qu'on apprend.  Grin
Donc :
1. attendre mardi, que cette agence soit ouverte
2. aller les voir et demander qu'ils te restituent directement ta carte plutôt que de l'envoyer à ta banque
Et hier, il me rappelle. Il a fallu qu'il téléphone à son conseiller qui a envoyé un mail et il a pu récupérer sa carte.
 Smiley
Et puis début janvier il passe les tests psychotechniques pour l'AFPA. Il aimerait suivre une formation dans le bâtiment.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.