NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 décembre 2012  (Lu 2687 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« le: 18-12-2012, 07:48 »

Bonjour,

Il y a des journées qui commencent mal : en réunion depuis 7 heures, c'est beaucoup trop tôt. Je me demande pour quelle obscure raison les gens sont persuadés que personne ne sera là en janvier, c'est sans doute parce que c'est la fin du monde vendredi.
Enfin, les mecs de l'informatique ont fait des plannings et des slides qui ne servent à rien, le monde est sauvé.

Très mauvaise nouvelle d'un couple d'amis, je me doutais bien de qqch mais je n'imaginais pas que c'était à ce point, les dégâts de la consommation à outrance sont terribles.

Vivement les vacances Smiley

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 18-12-2012, 08:28 »

Han mais c'est pas humain une réunion à 7h  xxxxproxy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 18-12-2012, 08:35 »

Han mais c'est pas humain une réunion à 7h  xxxxproxy

Et être dans la salle d'attente du dentiste maintenant?

 Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 18-12-2012, 09:27 »

Han mais c'est pas humain une réunion à 7h  xxxxproxy

Pas plus que de recevoir des SMS de son patron à 23h  xhip001

Mal au crâne, cauchemar toute la nuit et aucune envie d'être là, un peu de sexe serait certainement le bienvenu pour mes chakra, à suivre...

Bonne journée les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 18-12-2012, 09:36 »

Bon, dents karchérisées et récurées en prodondeur. J'ai l'anesthésie qui perdure là... c'est chiant. Mais mon dentiste m'a dit que tout allait bien et que c'était parfait Cool, encire 3 séances et hop!

Bon, allez, café, et au boulot = boucler les trucs avant la quille  happy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 18-12-2012, 10:04 »

'jour tout le monde!

Même pas en rêve c'est possible une réunion à 7h. Non mais hé ho! Et pourtant, je peux être matinal. Tenez, samedi matin, me suis levé à 3h30 pour faire le taxi et emmener quelqu'un à l'aréoport (la faute est exprès, cop. Les Nuls).

Sinon à part ça, je viens d'apprendre que mon papa nous fait des calculs biliaires. Echographie aujourd'hui, on en saura plus.  Undecided Et dire que c'est son anniversaire demain... parlez d'un cadeau vous!

LPF, pas inquiet, mais ça fait chier.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 18-12-2012, 10:47 »

Aïe les calculs biliaires ça doit faire mal  Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #7 le: 18-12-2012, 11:05 »

Bonjour,
Il y a des journées qui commencent mal : en réunion depuis 7 heures, c'est beaucoup trop tôt.
Moult commisérations.  kiss
Alors rien de neuf aujourd'hui, donc petit flashback sur hier pour égayer le BH.
Hier, alors, rdv à Pôle Emploi (rapport à mon récent retour à l'intermittence, et corrélativement, à Nuts). Hében je suis sans doute tombé sur la seule employée de Pôle Emploi de la ville à vraiment a) être sympa, et b) vouloir m'aider de manière constructive.
Si.
Bon. Elle était pas particulièrement sexy (dommage, mais avec un prénom comme Bélinda, elle était déjà mal partie) et n'avait pratiquement aucune notion de comment gérer un intermittent du pestacle (étonning, not ?), mais elle faisait des efforts, ce qui est en soi remarquable.

LPF, cheers pour ton papa, si je me souvient bien c'est quand même rare qu'il y ait de scomplications, et l'intervention chirurgicale quand il y a lieu est souvent bénigne.

Go Nuts for the day, go Nuts all the way !  blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 18-12-2012, 11:46 »

rapport à mon récent retour à l'intermittence,


Mes condoléances  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 18-12-2012, 11:52 »

Aïe les calculs biliaires ça doit faire mal  Undecided

Ah ouaip, je confirme, il en chie. Douleurs symptomatiques, dites "en bretelles".

LPF, cheers pour ton papa, si je me souvient bien c'est quand même rare qu'il y ait de scomplications, et l'intervention chirurgicale quand il y a lieu est souvent bénigne.

Yep, chirurgie ambulatoire. Le toubib lui a dit que même en cas d'intervention, il sera d'attaque pour Nowel. Donc bon, ça rassure!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #10 le: 18-12-2012, 11:55 »

Mes condoléances  Grin
Mouarf ! Deux ans et demi aux trois huit à 1600 bruts augmentés à 1800 après un an d'ancienneté puis 9 mois de bataille ? En ce moment, j'ai de meilleurs horaires, et je gagne plus.  Roll Eyes
Ceci dit, c'est aussi grâce à là où j'ai bossé ces dits deux ans que j'ai l'expérience et le carnet d'adresses aujourd'hui, donc je ne regrette rien.  Wink
J'ai même réussi à faire mes 507 heures entre le 10 septembre et vendredi dernier.  ;super
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 18-12-2012, 14:12 »

Mouarf ! Deux ans et demi aux trois huit à 1600 bruts augmentés à 1800 après un an d'ancienneté puis 9 mois de bataille ? En ce moment, j'ai de meilleurs horaires, et je gagne plus.  Roll Eyes
Ceci dit, c'est aussi grâce à là où j'ai bossé ces dits deux ans que j'ai l'expérience et le carnet d'adresses aujourd'hui, donc je ne regrette rien.  Wink
J'ai même réussi à faire mes 507 heures entre le 10 septembre et vendredi dernier.  ;super

Je disais ça pare-que je ne sais pas pendant combien de temps encore nous arriverons à protéger cette assurance chômage pour les artistes et techniciens...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 18-12-2012, 16:31 »

Mon petit commercial des fenêtres vient de m'appeler, il me dit qu'il a quelque chose pour moi pour les fêtes, et il passe me l'apporter demain à 12h30. J'espère que c'est une bouteille de champagne  Tongue

Sinon pff, ce soir je vais voir un spectacle à Rouen avec mon chef, et on doit aller au resto après, le metteur en scène qu'on va voir va faire une crise si on reste pas, c'est leur denière et il a réservé pour nous  Cry, ça fait tard et le voyage bagnole ... je suis naze.... je vais dire à mon chef qu'on reste pas dîner, qu'on boit juste un verre  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 18-12-2012, 18:47 »

Alleluia  happy

3 semaines que je me bats avec les opréateurs Internet pour avoir une connexion; enfin vaincu les services clients  schlackie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 18-12-2012, 19:02 »

Mon contrat de travail ne sera pas renouvelé au 2 janvier.
Une suppression de poste était prévue depuis longtemps, c'est donc la secrétaire du VO qui n'a plus assez de travail à son poste qui prendra le mien.
Mon directeur actuel le savait depuis quelques jours déjà, mais se gardait bien de me le dire.
C'est mal me connaitre, j'aurais fait mon boulot exactement de la même manière. Et je laisserai tout impec en partant, tout à jour et dossiers en cours bouclés.
Je me sens plus légère tout à coup. Ce sont mes collègues qui tirent la gueule.

Ca va peut-être enfin être un coup de pied au cul efficace pour passer à autre chose.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.