NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 18:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 Décembre  (Lu 7041 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #30 le: 07-12-2012, 10:33 »

Du coup, remarque, nos amis musulmans n'ont pas tellement plus de raisons de fêter une fête celte.

Enfin, au minimum, on pourrait arrêter de dire "catho" sur ce sujet, si Noel est une tradition religieuse, elle est chrétienne et non spécifiquement catho.
Remarque : en Egypte, Noel est férié.


noté pour la remarque sur le christianisme ... comme je suis d'une famille catho, j'ai tendance à oublier les protestants ... mais je remarque que Mescal n'a pas relevé  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 07-12-2012, 10:35 »

noté pour la remarque sur le christianisme ... comme je suis d'une famille catho, j'ai tendance à oublier les protestants ... mais je remarque que Mescal n'a pas relevé  ange

Et les orthodoxes, ils puent du fion?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #32 le: 07-12-2012, 10:37 »

Et les orthodoxes, ils puent du fion?  Grin

il y en a bcp en France ??
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #33 le: 07-12-2012, 10:38 »

noté pour la remarque sur le christianisme ... comme je suis d'une famille catho, j'ai tendance à oublier les protestants ... mais je remarque que Mescal n'a pas relevé  ange
Je suis contre la guerre des religions.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #34 le: 07-12-2012, 10:39 »

Bonjour,

Je dis que c'est un complot, mon ampoule de cuisine à aussi grillé hier et c'est dégueulasse parce que comme j'habite a 5 min du boulot (pour le moment) je n'ai aucune excuse pour ne pas y aller. En plus je sui grave en manque de sexe là, Madame ex, c'est plus possible cette gestion d'agenda; un complot j'vous dis Grin

À part ça TGIF et ce soir enfin, dîner à deux et début du wk que j'espère reposant  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #35 le: 07-12-2012, 10:43 »

Du coup, remarque, nos amis musulmans n'ont pas tellement plus de raisons de fêter une fête celte.

Du coup, remarque, nous n'avons pas tellement plus de raisons de ne pas fêter un moment qui fait plaisir aux petits comme aux grands d'ailleurs sans qu'on nous fasse chier avec des considérations à la con.

Quand j'étais petit il y avait dans ma classe un juif d'une famille très pieuse qui ne fêtait absolument pas Noël et n'avait pas de cadeau à ouvrir dont le papier d'emballage fait fritch fritch quand on le déchire. J'étais très triste pour lui.
« Dernière édition: 07-12-2012, 10:47 par Transformers » Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 07-12-2012, 10:45 »

Heu... http://www.afrik.com/article21582.html

A mon avis, ils ont oublié de lire Mescal'.  Grin
C'est le cœur du problème. Le monde musulman est confronté aujourd'hui au désenchantement et à la perte de la religiosité qu'a connu le christianisme entre la renaissance et la révolution française.
Et cela se traduit par une radicalisation des "conservateurs", qui ont une lecture littérale des textes et souhaitent revenir à la pureté originale.
C'est le sens du protestantisme et de ses versions puritaines. Chez nous cela s'est traduit par des guerres de religions, des chasses au sorcières (on n'en a jamais brûlé autant qu'au XVIIème siècle) et des migrations (les fameux pilgrims du Mayflower) ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #37 le: 07-12-2012, 10:45 »

Grrrrr, grrrr, grrrr, bon, je m'octroye aussi le droit de râler.

Hier, je déjeunais chez un super ami. Il a passé l'aprem à me parler de libido, libido, et libido.  zen
16h30, rendez vous pour aller chercher du matos pour le stage de ma mini la semaine prochaine.
Matos preté par un libertin. Donc nous avons parlé seske  zen.

Du coup, chaud la fouffff, je préviens mon homme que j'vais arriver affamée ... il me répond Hummmmmmm  Tongue

J'arrive, feu de bois allumé, ma cheminée prête à être ramonée, et ppppppfffffffffffff, monsieur pas du tout en forme dans sa tête  hottly hottly hottly

Sinon, bah  zen tout va bien

 Cool
Journalisée
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #38 le: 07-12-2012, 10:46 »

J'ai un rendez vous tel brieffing avec le photographe pour mes nus le 21 décembre  chut

C'est donc çà la fin du monde Smiley

Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 07-12-2012, 11:01 »

C'est donc çà la fin du monde Smiley



Oui, voir Carda nue et mourir  Cool

 Grin

Sinon, noel aujourd'hui, c'est la grand messe de la déesse consommation, rien d'autre.

Ça n'empêche pas que j'aime ce moment où je suis avec ma famille que j'aime profondément. Et je me souviens qu'enfant, j'ai rêvé, j'ai frémis en me réveillant le matin en me demandant si les cadeaux étaient là... Et j'ai cru au père noel super longtemps. La part de rêve, c'est important, surtout en ce moment. Que les enfants rêvent bordel, plutôt que d'être rivés à leut PS3 (que le père noel leur apporte  Grin  xxx0078).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #40 le: 07-12-2012, 12:26 »

Bonjour,

C'est vendredi et c'est bien Smiley, même si je suis toujours de très mauvaise humeur.

Sinon je n'ai jamais cru au père Noël parce que mes parents trouvaient ça idiot et que je n'étais pas très cliente de ce genre de trucs. Je ne crois pas du tout à l'histoire des rêves d'enfants et tout ça, je crois que les gamins eux mêmes ne sont pas dupes et qu'ils font plaisir à leurs parents, les rêves de gamins n'ont pas besoin de cadeaux ou de boules de Noël pour exister. Quant aux enfants juifs, ils ont hanoucca pour le papier cadeau.
Ceci mis à part, j'adore les cadeaux et j'ai plein d'idées pour moi et pour les autres.

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 07-12-2012, 12:32 »

il y en a bcp en France ??
J'en connais.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #42 le: 07-12-2012, 12:34 »

Bijour les gens,

yeux ok et cerveau ok. Docteur, la suite s'il vous plait.

Bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 07-12-2012, 12:37 »

yeux ok et cerveau ok. Docteur, la suite s'il vous plait.

 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #44 le: 07-12-2012, 12:48 »

Bijour les gens,

yeux ok et cerveau ok. Docteur, la suite s'il vous plait.

Bonne journaille

La suite? RE-POS!  kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.