Bien le Bonjou Ratousse,
Suite de l'autre jour
Donc des fois; les anciennes chaudasses aujourd'hui devenues Maman (avec un grand M comme dans
Mouahahah!) se mettent à avoir des occupations passionnantes: Hier elles regardaient le catalogue Faismoitout, attendaient ton retour les joues rouges et la cuisse gainée de soie alors qu'aujourd'hui quand tu rentres elles attendent impatientes que tu valides leur choix d'écharpe de portage.
Hein? Quoi? Tu connais pas??
Mais mon pauvre ami: un bébé ça se colle pas dans une poussette ou un landau, c'est pas hipster du tout d'y penser, non mais ou tu vas!?
Un bébé on le colle à l'africaine dans un bout de chiffon, c'est tendance un peu comme le bento ou les soupes et puis c'est vachement bien, le môme est écrasé contre toi, ne peut faire un seul geste et si tu te casses lag en avant il fait même Airbag.
L'idéal c'est de lui coller une tétine dans la bouche en plus histoire qu'il ne bouge pas et qu'il ne s'exprime pas non plus.
Article lolant à ce sujet ici mais préférez la vidéo dedans histoire de vous rendre compte qu'en plus c'est chiant à mettre en oeuvre, sans compter qu'il faudra m'expliquer comment t'enfiles un manteau après.
Non, vraiment bien.
La suite un autre jour, là je vais me tirer une balle et je reviens
Go Nuts!