Bien le Bonjou Ratousse,
Mais qui aurait l'idée saugrenue de dire
- Tu dors plus?
- Ah non et toi?
Alors que manifestement les deux sont réveillés sinon ils se parleraient pas, enfin moins, enfin pas du tout bref:
Petit déjeuner à 5H30 ce matin à la H&N R- on est pas des ramollis.
Mais enfin force est de constater que cette heure est conne quand on a rien de spécial à faire.
Sinon quelles sont les nouvelles?
Taleur pose de la rampe que j'ai fabriqué et puis une ou deux photos pour vous monter ça: je suis assez content de mon travail.
C'est juste que pour l'instant je me demande comment je vais transporter une rampe de 3 mètres à 5 km de là, mais je vais trouver: je suis Hot" quand même!
Ouatelse?
Ah oui: on a trois nouveaux inscrits comme ça, d'un coup sans prévenir alors j'ai validé les inscriptions tout frétillant en espérant tomber sur des posteurs fous qui dépoussièreraient: on peut toujours rêver que Nuts se remette à baiser, à chasser enfin bref qu'il s'y passe des trucs.
D'ailleurs vous noterez que pas mal de signatures sont devenue muettes, un peu comme s'il n'y avait plus rien ni personne à séduire alors qu'on avait encore des lapins dans le chapeau.
Par exemple Carda devait réaliser un shooting nue: on en est ou?
Transformers était sur le point de vivre une histoire érotico amoureuse torride avec une chaipluquiquoi mais ça devenait sérieux, bon, et donc?
GOB, Kai et plein d'autres: ils sont ou?
Vous manquez de mandales
DEBOUT BANDEMOULES!
--->
TU CLIQUES LAGo Nuts!