NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 01:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Novembre  (Lu 4663 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-11-2012, 06:49 »

Bien le Bonjou Ratousse,

La H&N résidence est dotée d'un garage grand, au bout duquel fait suite une petite pièce de 2M50X3M laquelle est mon atelier.
Dedans, là ou une femme ordinaire (telle que la mienne) rangerait des chaussures, des revues de tricot et des photos de chats il y a un établit avec une perceuse à colonne, un étau, un panneau à clés aussi bien rangées qu'un défilé de l'armée rouge (j'insiste par ce que c'est le seul truc convenablement rangé)  des copeaux de métal des pièces de Hot Rod et tout plein d'outils super merveilleux.

Attenante mais non communicante à cette pièce se trouve la cuisine.

Là est le drame: je vis actuellement une guerre de territoire faite d'influences multiples et de remarques sibyllines:  Elle veut récupérer cette pièce.

Si si je vous jure.

Contre cela elle me promet des levrettes endiablée, des Saint Honorés des choucroutes garnies et surtout argue que la cuisine est bien trop petite, le congélateur microscopique et sa vie un enfer: la cuisine est un timbre poste et son génie créatif a du mal à s'exprimer en l'état: je ne comprends rien, je suis un monstre.

Entendons nous bien: moi ça me dérange pas de percer de la tole de 3mm à coté des poireaux mais elle dit que notre cohabitation de passions est inenvisageable bref: elle veut me chasser de MA pièce.

Soutenez moi, j'en ai besoin  Impatient


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 20-11-2012, 06:54 »

D'abord je veux pas le chasser de SA pièce ! Je trouve juste pas normal qu'il ait SA pièce (et le garage ça il oublie de le dire) et pas moi !!! donc ....

je dis que cette pièce doit devenir le cellier de la micro cuisine !!!

Voila c'est tout  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #2 le: 20-11-2012, 07:27 »

J'imagine que Hot n'a jamais agrandi la cuisine en rajoutant deux petits meubles que tu voulais au départ pour agrandir la surface de rangement (qui est microscopique) et augmenter le plan de travail pour cuisiner qui est aussi inexistant donc tu n'as qu'à t'en prendre à toi même

Nana a raison de dire que c'est une galère de cuisiner comme cela : ne lâche rien Nana !
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 20-11-2012, 08:06 »

J'imagine que Hot n'a jamais agrandi la cuisine en rajoutant deux petits meubles que tu voulais au départ pour agrandir la surface de rangement (qui est microscopique) et augmenter le plan de travail pour cuisiner qui est aussi inexistant donc tu n'as qu'à t'en prendre à toi même

Nana a raison de dire que c'est une galère de cuisiner comme cela : ne lâche rien Nana !

ah ben non il ne l'a pas fait !!! il m'a fait miroiter le comptoir juste pour m’épouser, et hop une fois la bague au doigt plus de comptoir !

Rubis tu as raison : je ne lâcherais pas !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 20-11-2012, 08:08 »

 Timide Mais soutenez moi maiiiird

en plus, pour préparer de la purée en sachet hein
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #5 le: 20-11-2012, 08:47 »

Le simple fait que tu sous entendes que Nana puisse être une femme ordinaire vaut a minima une cuisine de 50m carrés.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 20-11-2012, 09:04 »

ah ben non il ne l'a pas fait !!! il m'a fait miroiter le comptoir juste pour m’épouser, et hop une fois la bague au doigt plus de comptoir !

Rubis tu as raison : je ne lâcherais pas !!

Hot, c'est une honte moi je dis !


Le simple fait que tu sous entendes que Nana puisse être une femme ordinaire vaut a minima une cuisine de 50m carrés.

Et alors là pire encore !


Parrain, je te renierai presque là, attention  xtr34
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #7 le: 20-11-2012, 09:29 »

Hello les nuts !

Nana, si je t'aide à convaincre Hot...tu m'aides à faire de même avec Léon ?  Sifflotte

Bon me reste plus qu'à annoncer la nouvelle... heureusement nos familles n'étaient pas au courant. Même si je pense que Léon va quand même glisser un mot à sa mère.

Sinon pour l'association, je dois trouver un voyagiste pour organiser un voyage au Canada pour 30 à 40 personnes. Je dois avoir un appel ce soir de notre voyagiste qui s'était occupée de notre voyage de noce. On verra bien ce que ça donnera. J'espère qu'on arrivera à avoir des prix corrects.

Allez bonne journée les nuts !

Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 20-11-2012, 09:55 »

Bon me reste plus qu'à annoncer la nouvelle... heureusement nos familles n'étaient pas au courant. Même si je pense que Léon va quand même glisser un mot à sa mère.

?? J'ai pas suivi ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #9 le: 20-11-2012, 09:58 »

Nana t'as vraiment envie de voir les outils et les copeaux de ton mari trôner au milieu du salon ? Nan pasque c'est pas le tout d'évincer les occupants légitimes d'un territoire, faut les reloger. Ca vaut pour les Palestiniens comme pour les scouatteurs des hôtels pourris de Barbés, on ferme on vire mais après faut réinstaller.

Ne parlons pas du garage, j'ai bien compris que c'est un sanctuaire qui ne fait pas plus partie de votre habitation que la mosquée l'église la synagogue le Carrefour du coin, lieu propice aux dévotions et au recueillement.

Alors quoi ? Je ne connais pas la H&N residence mais en dehors du club house du golf et du bar à côté de la piscine, je ne vois que le salon pour héberger les saines activités de ton mari.

Ou alors ne plus le laisser occuper ses temps libres avec la mécanique.

Mais là, tu risques de le voir se réfugier dans l'alcool, traîner au bar du coin avec Nénesse et Raymond entre deux pmu, revenir à la maison à pas d'heure avec le tricot de corps déchiré suite à bagarres d'ivrognes, après être passé par le local syndical où la fréquentation d'ouvriers auront tôt fait de lui ôter tout discernement quant aux devoirs d'un père de famille respectable et d'un bon mari.

Non vraiment, pèse bien les conséquences de tes caprices de femme aujourd'hui comblée.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 20-11-2012, 10:08 »

Timide Mais soutenez moi maiiiird

en plus, pour préparer de la purée en sachet hein
Argument n°1 : La cuisine de la H&N Résidence est plus grande que la mienne. Et personnellement, je trouve qu'un espace cuisine petit mais bien organisé est le top pour cuisiner. On a tout sous la main, pas besoin de courir pour surveiller le four d'un côté et la table de cuisson de l'autre  Smiley
Argument n°2 : A moins de vouloir préparer un siège ou la fin du monde, pas besoin d'un congélo de 200 litres. Moi j'envisage un congélateur séparé pour l'année prochaine, mais en prévision des récoltes du potager, et j'espère aussi du produit de la chasse. Tu ne chasses pas Hot , tu ne plantes pas de légumes ?

Et en bonus, solution alternative pour la paix des ménages : construire un abri de jardin qui ne nécessite pas de permis pour y loger l'atelier.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 20-11-2012, 10:11 »

?? J'ai pas suivi ?
Moi non plus.  Hih
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #12 le: 20-11-2012, 10:25 »

Quand on aime cusiner, recevoir, préparer de bons petits repas qui ne se limitent pas au steak-frites, faire de jolies présentations d'assiettes ...
on a besoin d'un plan de travail digne de ce nom !

sinon, où met-on les assiettes une fois celles-ci pré-chauffées et en attente de ce qui te ravira les papilles ?

quand au congelo ... le mien fait 180l ... et il est plein à craquer ... entre la soupe, la sauce spaget, des légumes, de la viande, des scampis, des noix de st jacques, du pain, des frites, de la glace ... bah on a vite fait de le remplir Wink

parce que bon Hot, si tu veux te régaler à table et que Nana ait encore du temps à se consacrer afin de continuer à être désirable et qu'en plus tu désires que sa libido soit stable ... il n'y a pas photo ... il lui faut un congelo lui permettant de préparer certaines choses d'avance ...

en ce qui me concerne j'ai deux plans de travail de 2m et les jours où je reçois ... je trouve çà limite  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #13 le: 20-11-2012, 10:36 »

?? J'ai pas suivi ?

FC... à croire que ça me poursuit...pour une fois je l'aurais volontiers évitée celle-là !  Roll Eyes
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 20-11-2012, 10:39 »

je croyais que vous ne vouliez pas d'enfants pour le moment ...

mais je suis désolée lolo ... vraiment  Sad
tu étais à cb de semaines ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.