NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-06-2024, 22:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Novembre  (Lu 4654 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 20-11-2012, 10:41 »

Oh zut  Undecided
Courage ma belle, prends soin de toi  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 20-11-2012, 10:50 »

@lolo: ah merde!  kiss pour le moral.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 20-11-2012, 10:53 »

'jour tout le monde!

Je soutiens les arguments de Trans', concernant l'atelier de Hot'. Ben oui, où donc va-t-il s'installer pour bricoler/meuler/poncer/souder si l'atelier disparaît? Dans le salon? Dans la cuisine?

Reste plus à Hot' que mettre en chantier le fameux bar/plan de travail promis/manquant.

LPF, qui potasse (rien à voir avec l'Alsace)  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 20-11-2012, 10:56 »

Lulolo, courage.

@Nana : Mais tu l'as ta pièce à toi. La cuisine !  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #19 le: 20-11-2012, 11:02 »

je croyais que vous ne vouliez pas d'enfants pour le moment ...

mais je suis désolée lolo ... vraiment  Sad
tu étais à cb de semaines ?

Oh zut  Undecided
Courage ma belle, prends soin de toi  kiss

Ça va, on est juste un peu triste on venait juste d'avoir la confirmation ce vendredi. Je n'avais pas encore vu mon gynéco. Je devais être à 3 semaines. Pas le temps de s'attacher ni rien... juste de commencer à se faire à l'idée. Léon était vraiment content : il a hâte d'être papa. Et puis c'est la vie. J'ai juste été un peu effrayée hier par les douleurs en bas des reins mais apparemment "c'est normal".

On était en essai depuis le mois de juin. Une peur idiote de ne pas pouvoir avoir d'enfant, et aussi une appréhension à devenir mère, à ne plus être une princesse Wink du coup je préférai dire qu'on avait le temps...

On va laisser un peu de temps à mon corps, à mon esprit pour s'en remettre et puis on retentera l'aventure.

Merci pour votre soutien !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 20-11-2012, 11:12 »

Quand on aime cusiner, recevoir, préparer de bons petits repas qui ne se limitent pas au steak-frites, faire de jolies présentations d'assiettes ...
on a besoin d'un plan de travail digne de ce nom !

sinon, où met-on les assiettes une fois celles-ci pré-chauffées et en attente de ce qui te ravira les papilles ?
Oui, mais non. quand j'ai des invités, c'est avant pour être avec eux à table, pas pour jouer à la télé-réalité, genre "Le dîner était presque parfait". Donc, je prépare généralement des plats bien mijotés, ou au four, genre baeckoffe, choucroute hongroise, chili con carne, pot-au feu, etc.
La cuisine gastronomique, ça se prépare dans une cuisine de restaurant avec un magnifique piano, un chef cuistot et toute une équipe autour. Quand j'étais jeune, je me lançais dans dans des aventures culinaires périlleuses, comme servir des tournedos Rossini. Terminé, tout ça.
Et puis, la cuisine c'est surtout du quotidien, le déjeuner et le dîner. Pour le Mapuche et moi. En moyenne, je dirais une heure et demi en cuisine chaque jour, mais des plats simples. Smiley
quand au congelo ... le mien fait 180l ... et il est plein à craquer ... entre la soupe, la sauce spaget, des légumes, de la viande, des scampis, des noix de st jacques, du pain, des frites, de la glace ... bah on a vite fait de le remplir Wink

parce que bon Hot, si tu veux te régaler à table et que Nana ait encore du temps à se consacrer afin de continuer à être désirable et qu'en plus tu désires que sa libido soit stable ... il n'y a pas photo ... il lui faut un congelo lui permettant de préparer certaines choses d'avance ...
Il n'y a pas de supermarché près de chez toi ? Je prévois les courses pour la semaine, et je fais en sorte de n'avoir rien à mettre dans la poubelle. Donc le compartiment congélo du réfrigérateur suffit largement, je déballe et reconditionne systématiquement les viandes.
en ce qui me concerne j'ai deux plans de travail de 2m et les jours où je reçois ... je trouve çà limite  ange
Tu as combien de personnel en cuisine ?
Nana, le comptoir, c'est une bonne idée.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #21 le: 20-11-2012, 11:16 »

je fais ce que j'aime ...
et j'ai un piano de cuisson Wink

c'est un loisir pour moi ... comme la chasse pour toi Smiley

et le fait d'avoir un congelo et de la place pour disposer ... permet de faire beaucoup de choses à l'avance ...

de plus, ma cuisine est ouverte et il arrive bien souvent que mes 'invités' viennent prendre l'apéro près de moi ...

il y a un supermarché près de chez moi ... mais je déteste perdre du temps en courses ... donc tout ce que je peux stocker ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #22 le: 20-11-2012, 11:17 »

oki lolo ...
je t'embrasse bien fort ... va quand même voir ton gygy ... pour un éventuel curetage ... et pas de précipitation ... Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 20-11-2012, 11:20 »

http://img5.cherchons.com/marchand/www.jequipemamaison.com/images/produit/CLASSIC110Noiredo_1.jpg

voilà la bête ... sauf que la mienne est chromée et pas dorée ... Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #24 le: 20-11-2012, 11:25 »

oki lolo ...
je t'embrasse bien fort ... va quand même voir ton gygy ... pour un éventuel curetage ... et pas de précipitation ... Smiley

J'avais rdv ce vendredi pour vérifier que tout allait bien. Du coup, je maintiens le rdv et je vais voir ce qu'il va me dire.

Je dois faire une prises de sang par semaine jusqu'à mon taux de ?? devienne négatif. Et j'ai une ordonnance pour prendre une ovule...je n'ai pas tout compris mais bon...

Et non on ne va se précipiter... enfin pas trop  aange
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 20-11-2012, 11:27 »

je fais ce que j'aime ...
et j'ai un piano de cuisson Wink

c'est un loisir pour moi ... comme la chasse pour toi Smiley

et le fait d'avoir un congelo et de la place pour disposer ... permet de faire beaucoup de choses à l'avance ...

de plus, ma cuisine est ouverte et il arrive bien souvent que mes 'invités' viennent prendre l'apéro près de moi ...

il y a un supermarché près de chez moi ... mais je déteste perdre du temps en courses ... donc tout ce que je peux stocker ...
Moi j'aime bien manger. Et comme je trouve sur la table ce que j'ai cuisiné, j'ai intérêt à m'appliquer au quotidien. Le Mapuche est également un client difficile.
Donc, ce n'est pas vraiment un "loisir", mais une composante de ma vie d'homme au foyer !
Comme le ménage, le repassage, etc.
Les invitations, c'est devenu très rare ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 20-11-2012, 11:34 »

http://img5.cherchons.com/marchand/www.jequipemamaison.com/images/produit/CLASSIC110Noiredo_1.jpg

voilà la bête ... sauf que la mienne est chromée et pas dorée ... Wink
Génial !  clap
Je saurais quoi en faire ...  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #27 le: 20-11-2012, 11:39 »

http://img5.cherchons.com/marchand/www.jequipemamaison.com/images/produit/CLASSIC110Noiredo_1.jpg

voilà la bête ... sauf que la mienne est chromée et pas dorée ... Wink

Bel objet !!!


Lolo  kiss
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 20-11-2012, 11:52 »

Lolo, Béta HCG. C'est grâce à elle qu'on détermine une grossesse dans le sang.

Fais-toi chouchouter encore plus que d'habitude.  kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 20-11-2012, 12:03 »

Lolo, Béta HCG. C'est grâce à elle qu'on détermine une grossesse dans le sang.

Fais-toi chouchouter encore plus que d'habitude.  kiss

Oui  kiss

Allez on y croit Lolo blackdevil

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.