NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 18:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 novembre  (Lu 3631 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #30 le: 14-11-2012, 20:43 »

Petit résumé d'une journée de Drop, disons celle-ci (oui, hin, comme ça, au hasard).
Réveil on s'occupe de baby piou tout en faisant le dej' à emporter en tupperware. Mme part au taf, minipiou et moi jouons et nous préparons puis hop ! Nourrice.
Fissa sur le pécé a vérifier si mes derniers calculs de rendus sur After Effects (oui, tm) marchent. Ils marchent. On se relaxe (tenga flip hole(tm) est ton ami). On nutse un peu, on essaye de réparer le sommeil manqué hier (cf. les calculs).
Deux coups de fil.
D'façon on devait aller déposer des cévés - et lancer les rendus d'After sur une machine dans une autre boite parce que là, mon pécé, il gère plus.
Là-bas, bugs.
Deux heures plus tard (ah oui, c'est l'aprèm).
Lancement des calculs, prendront 9 heures sur une machine pro (par opposition à la mienne).
L'actrice pourra récupérer son flim comme une grande demain.
Au fait, c'était un ego trip, son film auto-écrit-réalisé-joué-chanté-composé-produit ? Ou bien un film subtilement décalé ?*
Une ex collègue remarque que j'ai des cheveux blancs. Rien ne lui échappe, ça fait bien douze ans que j'en ai, dont deux passés à bosser ensemble. Soit, ils sont sur le dessus et le fais 1m87, mais merde, j'ai les cheveux longs, quand même. => les gens ne vous remarquent que quand vous n'êtes plus là - et pourtant, bavard comme je suis...
Dépôt de cévés. l'est trop tard, fais que la moitié des boites c'est déjà ça. Rentre. Appel de l'une - oui, déjà Smiley ).
"T'es libre dimanche ?"
 Grin
Dimanche, je travaille déjà autre part. Samedi aussi, d'ailleurs. Vivement que j'aie mes 507 heures, que je puisse un peu plus avoir le chois dans les tafs que je prends.
 Roll Eyes
Hop-hop-hop, on rentre chez la nounou récupérer mini Drop, ma récompense, mon bonheur, le soleil de ma vie que je ferai jamais de test de paternité tellement c'est improbable que j'aie contribué à une merveille pareille.
Avec la fin de mon CDI et sans mon statut, c'est encore vachement tangent, niveau thunes, mais ne plus faire les trois huit et le voir tous les matins et tous les soirs, ça n'a pas de prix.  angie
Bain passé (découverte du jour : wah, mais le shampooing renversé ça fait des BUUULLES !), dîner préparé et mangé, il se relaxe avec maman, arrivée juste avant le nam...

- soupir -

Rhaaa, c'est quand même bon, la fin de jourée.  Wink


* Je vous aide : elle a son nom cinq fois au générique. Mais sinon le film pourrait passer pour quelque chose d'intéressant et subtilement décalé.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #31 le: 14-11-2012, 21:05 »

Petit up. C'esy pas grand chose mais quand même : mme reçoit un colis avec des belles choses pour elle.
Dedans, une carte qu'elle m'offre avec un dessin et un proverbe suédois.

"Un homme sans femme ne tiens pas l'hiver."

J'espère bien que ça va chauffer.  Surpris en bien
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #32 le: 14-11-2012, 21:39 »

Journée de Merde.
Je n'arrive pas à bosser. Mon équipe doit le sentir. Il faut que je bouge. Çà fait 4 ans que je suis dans le même service. Jamais resté aussi longtemps. Je dois partir.
Je ne suis pas libre, j'ai envie d'une collègue. Je ne lui dit pas. Il faut que je fasse quelque chose. Je suis engoncé dans mes principes moraux. Je culpabilise à l'idée de tromper ma femme avec une fille que j'aime. Je culpabilise à l'idée de la quitter, quitter mes enfants. Je me trouve plein d'excuses pour ne pas passer à l'acte. Je suis prisonnier de mon éducation.

Bref çà ne va pas trop.
Ce soir j'appelle X, un pote homo. Je lui confie ma peine. Ça fait du bien.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 14-11-2012, 21:50 »

J'vais faire dans l'plus léger (et un gramme dans chaque oeil):

Bon hein, ça reste un truc qui pique le beaujolpif nouveau. Mais on m'ôtera pas de l'idée que cette année, il a bien un goût de banane. Nân, pas le saucisson, le beaujolpif j'vous dis! (Ouais, une journée en avance, et toc! Merci mon producteur que j'aime. Que j'aime d'abord pour son beaujol pas primeur.)

Mais ça manque d'andouille. Tiens, j'en achète demain. D'façon, demain c'est officiellement le beaujol, donc charcuterie et pif au boulot à midi.

Et merdocons, ça fait quand même du bien par où ça passe, la charcut' conviviale avec un coup de rouge.

LPF, qui vient de se mater des épisodes de "Carte postale gourmande" (irrécupérable j'vous dis!)  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #34 le: 14-11-2012, 22:49 »

LPF, qui vient de se mater des épisodes de "Carte postale gourmande" (irrécupérable j'vous dis!)  Grin
Question de goût, moi, c'est le beaujol que je digère jamais.  Tongue
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cruella
Invité
« Répondre #35 le: 14-11-2012, 23:11 »



Je suis faitguée mais énergisée.
Energisante, la baise d'hier soir dont mon cul se souvient encore très bien  GRRR
Fatiguantes : ces journées à courir de rendez-vous en rendez-vous, en papiers à préparer.
Des versions qu'on entend.
Energisante aussi le nettement mieux avec mini.
Energisante aussi, le projet d'une pêche à pied vendredi, afin de me libérer l'esprit de tout ce qui tourne dedans pour l'instant.
Demain, encore des rendez vous et des appels  Roll Eyes

Bon, allez zouh, le sommeil m'appelle.
Bisous et bonnes ondes à qui en a besoin ou envie
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.