NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 06:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 novembre.  (Lu 6585 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« le: 16-11-2012, 04:22 »

Bonjour Nutsland

"Le bonheur appartient à ceux qui se lèvent tôt".

Mais pour moi, le jour commence par une insomnie.
Dans la cheminée, la dernière bûche se consume. Le bois craque sur les braises.

Moi je me consume lentement, mais je ne craquerais pas.
Il y a une force en moi qui épuisera la torture et le temps.
Quelque chose qui n'est pas de ce monde et qui m'a toujours accompagné.
 
Hier j'ai arrêté le théâtre.
Je ne suis apte à prendre que des décisions de renoncement en ce moment.

Trop de boulot. Trop de choses à penser.
Je reprendrai l'année prochaine.

Bonne journée, oui, "Le bonheur appartient à ceux qui se lèvent tôt".
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 16-11-2012, 06:43 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je suis plein de bonheur, je me suis levé tot.
Ou alors c'est juste que j'avais plus sommeil et une envie de faire pipi absolument mongolfière.

Dans la chaudière à gaz des molécules se consument et ça me fait penser qu'il serait temps que j'aille abattre et couper deux ou trois butagaz dans la foret.
Le plus chiant ce sont les cendres à nettoyer après.

Bon quelles sont les nouvelles des travaux du Hot cabinet?

Approchez, j'ai un truc non politiquement correct à dire, je voudrais pas que le monde entier pense que je suis misanthrope déjà que je suis misogyne et parfois mythomane:

Je crois que dans le bâtiment on emploie un maximum de cons

C'est pas possible autrement, sinon comment expliquer ces deux ou trois fentes absolument géantes qui son apparues dans ma façade?

Ah oui faut que je vous explique:

Avant j'avais une façade moche, mais ça c'était avant.
Cette façade était composée d'un cadre-caisson en métal de 2,5mm (c'est très épais) supportant une vitrine et une double porte, le tout formant une unité rigide version panzer.

Bien entendu, hors de question de garder ce machin mochetingue et ante diluvien seulement il aurait fallu s'entendre à préparer sa dépose intelligemment, pas en l'arrachant avec le camion.
Vous me direz, pourquoi pas l'arracher avec le camion d'abord, après tout on s'en fout de la méthode.

Oui, sauf qu'il supportait donc la façade...

Laquelle est descendue de presque 3 cm d'ou les fissures.

Alors il on mis une poutre, laquelle porte sur le nouveau pilier central mais uniquement sur la moitié du pilier.

Moi je dis: je suis dans la merde, d'autant qu'aucun de ces blaireaux n'a songé que cette poutre affleure la surface du futur ravalement (tant qu'on y est) et qu'ils n'ont donc pour l'instant aucun moyen de la cacher: je sens que la suite va etre sport.

Hier j'ai demandé à l'entrepreneur s'il avait une bonne garantie décennale: je crois que ça a commencé à l'inquiéter d'autant que j'avais pas un ton amical, je sais pas pourquoi, je me suis laissé aller.

Et sinon des bonnes nouvelles?

Windows 95 est venu poser porte et fenêtre: c'est beau, même qu'on voit la lumière du jour, ça m'a fait un choc, je suis plus habitué à un tel luxe-->Désolé c'est flou


Bon, on va serrer les miches pour la suite et ça commence à rafraichir, alors je vais aller jeter deux ou trois maçons dans la cheminée  Timide



Go Nuts!

« Dernière édition: 16-11-2012, 06:55 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #2 le: 16-11-2012, 08:24 »

Bonjour,

J'ai hérité d'une chambre au calme comme je l'avais demandé mais depuis 7 heures du mat, les pigeons roucoulent sur le bord de la fenêtre et j'ai la trouille  xxx0078, donc j'ai mis au point qques manœuvres ridicules et inefficaces pour les faire partir et je recommence toutes les dix minutes  Cry.
Sinon c'est pas mal cette nouvelle façade, mais tu n'avais pas parlé de plan incliné ?

Bonne journée

Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 16-11-2012, 08:31 »


Sinon c'est pas mal cette nouvelle façade, mais tu n'avais pas parlé de plan incliné ?


le plan incliné est à l’intérieur du cab, les trottoirs de la ville ne sont pas assez large pour qu'on puisse les faire en extérieur.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #4 le: 16-11-2012, 09:22 »

Pour les cuisines c'est schmidt
Pour Les piegons! c'est Marsup!!

ca sent le We froid, mais ca sent le WE quand même clap
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 16-11-2012, 09:25 »

Ohlala c'est le WE  happy

J'en peux plus.
Et la semaine prochaine s'annonce elle aussi très tendue.
 Cry

Sinon vous inquiétez pas hein, la vie est belle  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 16-11-2012, 09:29 »


Avant j'avais une façade moche, mais ça c'était avant.
Cette façade était composée d'un cadre-caisson en métal de 2,5mm (c'est très épais) supportant une vitrine et une double porte, le tout formant une unité rigide version panzer.

Bien entendu, hors de question de garder ce machin mochetingue et ante diluvien seulement il aurait fallu s'entendre à préparer sa dépose intelligemment, pas en l'arrachant avec le camion.
Vous me direz, pourquoi pas l'arracher avec le camion d'abord, après tout on s'en fout de la méthode.

Oui, sauf qu'il supportait donc la façade...


Laquelle est descendue de presque 3 cm d'ou les fissures.

Alors il on mis une poutre, laquelle porte sur le nouveau pilier central mais uniquement sur la moitié du pilier.

Moi je dis: je suis dans la merde, d'autant qu'aucun de ces blaireaux n'a songé que cette poutre affleure la surface du futur ravalement (tant qu'on y est) et qu'ils n'ont donc pour l'instant aucun moyen de la cacher: je sens que la suite va etre sport.

Hier j'ai demandé à l'entrepreneur s'il avait une bonne garantie décennale: je crois que ça a commencé à l'inquiéter d'autant que j'avais pas un ton amical, je sais pas pourquoi, je me suis laissé aller.
Tu n'as pas confié le chantier à un architecte ?
Parce que ta façade qui reposait sur un cadre de fenêtre, même en acier, ça sent déjà le bricolage ...
« Dernière édition: 16-11-2012, 09:37 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 16-11-2012, 09:36 »

...

Bon, on va serrer les miches pour la suite et ça commence à rafraichir, alors je vais aller jeter deux ou trois maçons dans la cheminée  Timide
...
Grin

On fait confiance aux pros parce qu'ils se disent pro... Avant, on ne peut pas imaginer une seconde qu'ils vont oublier de tenir compte de la portée, un truc que tout le monde connaît, et auquel tout le monde pense...

Ben pourtant si... et ça, ça fait mal au cul ...  
vu vécu cassu recontruitu... Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 16-11-2012, 09:54 »

Ce soir, week end  happy
Et je le commence avec James Bond  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #9 le: 16-11-2012, 10:04 »

les pigeons roucoulent sur le bord de la fenêtre et j'ai la trouille  xxx0078,

Epouse un chasseur ?

Bon début de journée, les scones sont à la hauteur de mes attentes. C'est quand même rassurant de se dire que les fondements de l'Empire sont toujours stables.

Au bureau la limite du casual friday a été franchie ce matin : deux employés sur 3 sont en jogging. Ca va plus du tout là, il est temps de remettre de l'ordre dans ce Bronx. Comme en plus on a organisé un déjeuner commun beaujolais/sauciflard, histoire d'apporter un peu de civilisation aux buveurs de bière, on va avoir quelques specimens en jogging et bourré.

C'est pas avec ça qu'on va repousser les limites du royaume jusqu'aux Marches c'est moi qui vous le dis.

Vous imaginez Cesar à la tête de ses légions habillées en sweat à capuche Adidas vous ?? Moi pas.

Allez bougez-vous le cul quand même c'est pas une raison pour vous rendormir.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #10 le: 16-11-2012, 10:19 »

Bonjour les nuts !

J'ai besoin d'une cure de sommeil !  yyyyy9 Se coucher à 22h30 c'est quand même pas tard pour un lever à 6h30 !

Samedi direction tout en kit, puis castoche ou lapeyre...pour choisir peinture et carrelage avec Léon et une amie.

Et dimanche : Repos !...ou finir les remerciements Je pense que dans un an on y sera encore !  Sifflotte

Et cet aprem "réconfortage" de la dîte amie qui une fois de plus s'est attachée en dépit du bon sens à un mec qui en plus d'habiter à 5h de route commence sa procédure de divorce...(Non non c'est juste un coup comme ça... je profite !  Roll Eyes mais bien sûr et la marmotte...)Je me dis qu'elle aurait toute sa place ici !  Grin

Bonne journée les nuts !

Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #11 le: 16-11-2012, 10:27 »

Je me dis qu'elle aurait toute sa place ici !  Grin


Wai ramène là quoi  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 16-11-2012, 11:02 »

'jour tout le monde!

Premièrement primo, Hot', demande de suite une attestation de l'assurance RC et de la décennale de ton "maçon". Non seulement ça fait "glup" en face, mais t'auras toutes les billes au cas où. Sinon, c'est sport.

A part ça, faut juste que je jongle avec les décalages horaires pour faire le point via Skype avec mon collègue en Chine. Comme prévu, les chinois sont chiants, et le client s'est laissé prendre au piège (avant qu'il ne nous embauche comme consultant) des trucs pas écrits. Je n'ai qu'une chose à dire: pour les chinois, la signature du contrat, c'est le début des négociations. Ben c'est fatigant...

Et mon producteur de beaujolais (pas primeur) fait du bon primeur, en fait. Même pas mal au crâne, rien. Bon, en même temps, c't'un petit producteur, c'est p'tet moins frelaté que les autres.  Grin

Ah ouais, hier soir, première séance d'un atelier Faber & Mazlish. Intéressant, à suivre!

Allez zou, ce weekend, je fais les tests de mise en pression de la chaudière récupérée/réparée.  Cool

LPF, occupé.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #13 le: 16-11-2012, 11:25 »

C'est quoi Faber & Mazlish ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 16-11-2012, 11:43 »

C'est quoi Faber & Mazlish ?

+1



TGIF insomnie cette nuit,  xhip001 j'ai pas vu la semaine passée et j'ai l'impression de n'avoir rien fait de bien  Angry
enfin presque, il paraît que je bluffe super bien  Cool  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.